Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma new A3 tdI 105 cv noire brillant full cuir (noir profond - noir graphite) commandée le 29/10/2004 & qui devait être livrée le 15/12/2004 n'est toujours pas arrivée. Vers fin décembre, je m'inquiète de son parcours et là, rassurant, le commercial m'indique qu'elle est bien arrivée à Marseille. Il ne reste donc plus qu'à la traverser. De retour sur l'île dimanche, j'inspecte le quai portuaire des fois que...pas une Audi à l'horizon. Lundi pas de nouvelles, mardi pas de nouvelles non plus. Je décide de passer en concession où l'on m'indique que la voiture est toujours à Marseille et que son arrivée est imminente. D'ailleurs deux Vw polo prévues avec sont arrivées la semaine précédente. La secrétaire cherche à contacter la compagnie de transport de Marseille et leur communique le n° de chassis afin de savoir où en est le transport. Elle me rapellera me dit-on et aujourd'hui miracle coup de fil de chez Audi: "M. xxxxxxxxxxxx le véhicule n'est plus à Marseille il est malheureusement toujours dans l'Aisne à Villers-Cotterets sur le parc (02)... blink.gif

De qui se moque t-on?

colere.gif

Posté(e)

Ils abusent vraiment bleble.gif

Tu peux demander un petit quelque chose en contrepartie du retard coucou.gif

Posté(e)
Et ??

54678[/snapback]

C'est à négocier.

Posté(e)

Y'a t il eu un engagement écrit sur la date de livraison (genre sur le bon de commande) ??

Si oui, c'est une clause d'annulation de vente... ou de grosse négo sur le prix... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Y'a t il eu un engagement écrit sur la date de livraison (genre sur le bon de commande) ??

Si oui, c'est une clause d'annulation de vente... ou de grosse négo sur le prix...  biggthumpup.gif

JP

54683[/snapback]

L'inscription de la date maxi de livraison est obligatoire. coucou.gif

Posté(e)

faut leur mettre la pression en faisant croire que tu es pret à annuler la vente pour cause de depassement du delais de livraison > à 8 jours, là je pense qu'il vont réagir.

Posté(e)

C'est le moment pour avoir un an de garantie supplémentaire gratuite coucou.gif

Posté(e)

Ce retard étant inacceptable, il va falloir qu'ils te fassent un petit cadeau en concession, qui normalement s'est engagée à te livrer ton véhicule à une date butoire, inscrite sur le bon de livraison... dry.gif

Posté(e)
L'inscription de la date maxi de livraison est obligatoire. coucou.gif

54687[/snapback]

Elle est "date extrême de livraison 15/12/2004"

Posté(e)
Elle est "date extrême de livraison 15/12/2004"

54989[/snapback]

Donc tu peux très bien annulé la commande, ou négocier un rabais supplémentaire, une garantie, etc... coucou.gif

Posté(e)
Donc tu peux très bien annulé la commande, ou négocier un rabais supplémentaire, une garantie, etc... coucou.gif

54994[/snapback]

Pour la garantie ça m'interresse pas trop vu que je vais leur faire un cadeau. Je ne garde pas plus de 18 mois mes véhicules. En revanche, un système de navigation style navigon avec antenne intégrée ne me déplairait pas trop.

coucou.gif

Posté(e)
Pour la garantie ça m'interresse pas trop vu que je vais leur faire un cadeau. Je ne garde pas plus de 18 mois mes véhicules. En revanche, un système de navigation style navigon avec antenne intégrée ne me déplairait pas trop.

coucou.gif

55000[/snapback]

A toi de leur mettre la pression wink.gif

Posté(e)

moi j avais obtenu l extension de garantie de 3 ans killometrage illimité en plus et je fais 90000 kms par an en plus ils on eut le droiy à 5 débimetres bien.gif

Posté(e)
moi j avais obtenu l extension de garantie de 3 ans killometrage illimité en plus et je fais 90000 kms par an en plus ils on eut le droiy à 5 débimetres bien.gif

55034[/snapback]

5 débimètres!!!!!! blink.gif

Posté(e)
5 débimètres!!!!!! blink.gif

55088[/snapback]

Oui sur une golf GTI TDI 150 et je peux te dire que sur ce moteur quand il est raide c est 110 kms 120 kms/h à fond et j ai fait marseille paris un jour ferie j etais furax mad.gif 60 kms heure en cote pied au plancher sur l autoroute avec des camions en appel de phare derriere ça craint biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui sur une golf GTI TDI 150 et je peux te dire que sur ce moteur quand il est raide c est 110 kms 120 kms/h à fond et j ai fait marseille paris un jour ferie j etais furax  mad.gif  60 kms heure en cote pied au plancher sur l autoroute avec des camions en appel de phare derriere ça craint biggthumpup.gif

55118[/snapback]

Moi je l'au une seule fois le débimètre et ca ma suffit bleble.gif

Posté(e)

Allez je raconte l'histoire du Multivan que même le vendeur Audi connaissait quand j'ai commandé ma Sportback :

Le Multivan était prêt et arrivait en France; on reçoit un coup de téléphone :

-Allo oui bonjour; M. xxxx de VW

-oui bonjour

-donc je voulais vous annoncer une mauvaise nouvelle... je vous disais que votre Multivan était parti pour la France

-Oui... il a du retard?

-En fait votre Multivan était en haut du camion et le chauffeur est passé sous un pont en Hollande et il a mal apprécié la hauteur...

3 mois de délai supplémentaires parce que soit disant on avait choisi une couleur particulière et qu'on avait cas prendre du gris ou du vert...

Le problème est qu'on a reçu un fax qu'on n'aurait pas dû recevoir disant qu'il fallait écouler les stocks de vert et de gris...

En tout cas on a eu un an de garantie supplémentaire.

Posté(e)
Allez je raconte l'histoire du Multivan que même le vendeur Audi connaissait quand j'ai commandé ma Sportback :

Le Multivan était prêt et arrivait en France; on reçoit un coup de téléphone :

-Allo oui bonjour; M. xxxx de VW

-oui bonjour

-donc je voulais vous annoncer une mauvaise nouvelle... je vous disais que votre Multivan était parti pour la France

-Oui... il a du retard?

-En fait votre Multivan était en haut du camion et le chauffeur est passé sous un pont en Hollande et il a mal apprécié la hauteur...

3 mois de délai supplémentaires parce que soit disant on avait choisi une couleur particulière et qu'on avait cas prendre du gris ou du vert...

Le problème est qu'on a reçu un fax qu'on n'aurait pas dû recevoir disant qu'il fallait écouler les stocks de vert et de gris...

En tout cas on a eu un an de garantie supplémentaire.

55836[/snapback]

Un multivan Cab biggthumpup.gif

Posté(e)
Un multivan Cab biggthumpup.gif

55845[/snapback]

Un SM en quelque sorte biggthumpup.gif

Posté(e)
Héhé

56095[/snapback]

Quoi héhé bigsmile.gif

Posté(e)
Quoi héhé bigsmile.gif