Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde coucou.gif

Je m'attelle à la tâche de reconnaître un maximum le parcours. Ces reco aboutiront à un road-book sommaire, qui sera diffusé par email.

Pour la bonne organisation de la chose, pourriez-vous m'envoyer, par MP, quelques infos, notamment:

- prénom,

- email pour envoi du "road book",

- si vous venez accompagnés, le nombre de personnes,

- le type de voiture,

- viendra "peut-être", ou "oui, définitivement",

- l'heure à laquelle vous souhaiteriez que ça se termine,

- si le budget de 20€/personne tout compris (hors vin blink.gif ) pour le déjeuner vous va.

Par ailleurs, si vous avez des idées, des préférences, des craintes ou autres questions métaphysiques, n'hésitez pas à m'en faire part :-)

Amitiés Quattresques tongue.gif

Ben.

La Cité:

user posted image

Posté(e)

Suite à une très bonne suggestion, le lieu et l'heure du RDV sera communiqué individuellement à chaque participant.

smile.gif

coucou.gif

Ben

Posté(e)

blink.gif Et ben, il sait y faire niveau marketing le Ben... bigsmile.gif

Tu as ton MP of course... coucou.gif

JP

Posté(e)

Salut!

Je serai là en définitive, c'est sûr!

J'ai ENCORE des vacances... biggthumpup.gif

Reste à savoir si j'y serai AVEC des pneus neufs, ou SANS...

MP pour le roadbook Benjamin!

Posté(e)
Messieurs, nous venons de dépasser les 1300 cv... blink.gif  diablotin.gif

JP

474708[/snapback]

WAOUH !!! hot.gif

Bon, j'ai bien reçu les mp. J'en ai profité aussi pour nettoyer ma boîte.

Je vous ferai un petit email groupé pour voir si ça marche comme il faut.

J'ai récupéré ma voiture hier (suite à léger accident avec un pauvre chevreuil sad.gif ) et les "reco" recommencent wink.gif

NOTA:

Pour être le plus franc et clair possible:

Cette sortie n'est en aucun cas une course, une compétition, une spéciale de rallye, etc. Que ceux qui veulent de la grosse arsouille s'abstiennent de venir. On sera trop nombreux, sur des routes publiques, pour vraiment enquiller à fond.

Je dis ceci pour qu'il n'y ait pas de malentendu. On sera là pour se balader, se rencontrer, mais pas pour faire la course... smile.gif

Je compte sur vous pour que tout reste cool, moyennant quoi on va se ré-ga-ler bien.gif

A+ amigos,

Ben.

Posté(e)

applaudit.gifbien.gif

T'inquiètes, j'ai que 163 cv et je ferai Safety Car... tongue.gif

Mince, faut que je trouve une rampe de gyro ; niveau discrétion, c'est pas gagné... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Tres bonne précision Ben!

C'est vrai qu'il est facile de s'enflammer... diablotin.gif

On sera sage côté "S", promis! D'ailleurs, mes pneus n'en peuvent plus... dry.gif

A très vite alors!

Posté(e)

Hélas, de gros problèmes personnels m'enpecheront de me joindre à vous ce samedi. sad.gif

Amusez vous bien bien.gif ; je regrette vraiment de ne pouvoir faire votre connaissance à tous, mais c'est un cas de force majeure. unsure.gif

JP

Posté(e)

JP, désolé d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Quoi qu'il arrive, je te souhaite du courage et de la force. Je suis certain qu'on finira bien par se rencontrer un jour: Lurcy-Lévis par exemple.

On se fera bien d'autres balades dans le Minervois.

Pour tous les autres, les reco continuent, et je ferai le premier envoi groupé de mails ce weekend.

A bientôt,

Ben.

Posté(e)

Egalement désolé, et j'espère à bientot sur nos petites routes.

En plus manger du panda, ca nous aurait changé des biches et des sangliers. ck1.gif

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH

je dois annuler sad.gifmad.giffurious.gif

Je dois être à Auxerre vendredi et Paris samedi... Je ne pourrai rentrer que Dimanche soir au plus tôt.

Alors, de deux choses l'une: soit on remet à plus tard, soit je donne à l'un d'entre vous l'itinéraire que j'avais choisi (c'est un itinéraire simple, réalisé sur Microsoft Autoroute).

Je suis dé-goû-té, car ça me fait aussi louper la journée circuit du 19 à Alès furious.giffurious.gif

Donc, toutes mes excuses. Vous pouvez écrire au Ministère du Travail, et leur réclamer d'augmenter le préavis des contrôles URSAF (ils ne me laissent que trois jours!!!).

Enfin,

sorry sad.gif

Ben.

Posté(e)

Décidement c'est pas de chance. sad.gif

Pour la sortie, faut voir combien on serait, mais bon si on est pas nombreux autant remettre la sortie. sad.gif

Par contre si certains ont reservé un hotel, on peut quand même se faire une rencontre, perso je suis ouvert à vos propositions. bien.gif

Posté(e)

Franchement, je suis dégoûté! Le contrôle va se passer sans le moindre souci (lors de mon dernier, il y a quatre ans, l'administration m'a remboursé du trop-perçu... Ce qui n'est pas bien de la part de l'administration, c'est de faire ça avec si peu de préavis... furious.gif

Ceci dit, si vous maintenez la rencontre, je vous file les info que j'ai (le parcours, quoi). Sinon, on remet ça au weekend suivant (le samedi 25 Février).

Au plaisir de vous lire. coucou.gif

Ben.

Posté(e)

A mince!

Le samedi d'apres, je ne peux pas. sad.gif

Je ne suis sur Perpignan avec la S3 que ce week end!

Vous pouvez pas me faire ça!!!! sad.gif

Enfin, c'est vous qui voyez... dry.gif

Posté(e)

Heuh, je propose tout simplement de décaler de quelques semaines, cela permettra à tout le monde de réserver la nouvelle date !

Dommage pour ce coup-ci.... blink.gif

Posté(e)

Oui c'est le mieux, pas la peine de se précipiter. Mieux vaut favoriser un maximum de participants. bien.gif

Surtout au vu de l'investissement de Ben dans les recos. tongue.gif

JP

Posté(e)

Eh bien oui, je suis désolé de vous faire ça... C'est contre ma volonté, croyez-moi.

Alors, si le 25/02 ne va pas, j'ai aussi le 04/03 comme dispo...

A vous lire,

(et encore dé-so-lé)

Ben

Posté(e)

Eh bien, pour mon malheur, dans quelques semaines , ce sera sans moi...

Je n'aurai plus la possibilité de venir sur Perpignan... sad.gif

Par contre, j'invite tous les participants à faire une réunion sans suivre les recos de Ben, comme ca, ca permettra de faire connaissance, et tout le monde se réunira à nouveau pour la sortie plus organisée par Ben par la suite... On ne se reunit jamais trop non?

On doit bien pouvoir trouver une petite excursion sympa, et un parking libre pour nous non??? bien.gif

MAIS il ne faut pas que cette proposition fasse que les participants de ce week end viennent là et ne viennent plus à la prochaine de Ben, car avec tout le mal qu'il c'est donné, ca ne serai pas cool.

Perso, j'avais vachement envie de dire bonjour à tout le monde ce week end... coucou.giftongue.gif

As you want... bien.gif

Posté(e)

Salut, du coup je ne sais pas quoi faire. dry.gif

Je peux être là ce week end, mais je viendrais un peu exprés quand même. Puis pour la "grosse" sortie, je dois partir vers le 5 mars pour une dixaine de jours mais j'ai pas les dates exactes.

Il faudrait voir si on peut se mettre OK sur une date pour la "grosse sortie", puis si on peut se faire une recontre samedi à quelques un pourquoi pas. bien.gif

Posté(e)

Alos là, si vous pouvez vous voir ce samedi 18, n'hésitez pas bien.gif Je regretterai ne pouvoir y être, mais je serai moins déçu pour vous smile.gif

Et puis on re-essaie sur une date prochaine...

A+ amigos!

Ben.

Posté(e)

Malheuresement ce week end sera aussi sans moi, je dois partir bosser sur bordeaux jusqu'à samedi soir, on m'a appelé ce matin, comme j'avais lu les post hier soir et vue l'annulation j'ai dis oui.

Sorry

Posté(e)

bon, qui pourrait être la ce week end alors?

Moi, je peux!

Alex? KS? les autres?

Dites le qu'on sache ce que l'on fait!!! bien.gif

Posté(e)
bon, qui pourrait être la ce week end alors?

Moi, je peux!

Alex? KS? les autres?

Dites le qu'on sache ce que l'on fait!!! bien.gif

483887[/snapback]

duquel tu parles ?? le 18 ? j'ai déjà prévu autre chose entretemps ...

le 04/03 par contre, tout va bien de mon côté !!

Posté(e)

Pour ce week end, moi aussi j'ai prevu d'autres choses, donc je ne serais pas sur Carcassonne. sad.gif

Après pour une date en Mars, je pourrais vous en dire plus d'ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine. smile.gif

Posté(e)

Bon, ben y'aura personne en définitive...

'suis déçu... sad.gif

Tant pis, je ne connaîtrai pas d'autres Carcassonnais... dry.gif

Alex, tu as un MP.

Posté(e)

hello ... pour une sortie du coté de carcassonne j'en suis .. hein mr klaus smile.gif on fera la route ensemble ...

Posté(e)
hello ... pour une sortie du coté de carcassonne j'en suis .. hein mr klaus  smile.gif on fera la route ensemble ...

487128[/snapback]

Super, on va être plus nombreux que pour la sortie initialement prevue. biggthumpup.gif

Il y'a aussi Olivier_34 qui serait peut être interessé. sad.gif

Il faudrait que l'on fixe une nouvelle date, pour ma par je ne serais pas là le samedi 11 Mars. sad.gif

J'invite tout le monde à mettre leurs dates totalement bloquées ainsi que les dates qui les interesseraient, pour que les organisateurs puissent decider d'une date en fonction de leurs disponibilités. biggthumpup.gif

Posté(e)

helo ritchi .. tues de carcassonne ? je connais tres bien mon pere est a couffoulens tout a coté et j'y est passé une partie de mon enfance... j'y etait en debut de semaine ..;

Posté(e)

Non, je viens de Perpignan, mais je connais Alexkidd11, c''st pour ca que je disais "autres Carcassonnais"... smile.gif

Posté(e)

Salut tout le monde. Encore désol pour cette annulation.

Bon, je vois qu'il y a d'autres forumistes qui viendraient à une sortie "Minervois"... Cool bien.gif

On finira par trouver une date qui convient au plus grand nombre!

A+

Ben

Posté(e)

Suite à l'annulation de la sortie pour le 18, un nouveau sujet est ouvert pour définir une date:

Sortie Carcassonne/Minervois

Je vous invitte à poster dans le nouveau sujet, pour que ce soit plus clair. bien.gif

Aux Modos: Pouvez vous fermer ce sujet pour que le nouveau prenne la suite.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...