Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Un copain vient de trouver et de réserver un RS6+ de toute beauté :

Noir, intérieur Cognac full options, 10.000kms. Je l'ai vu, il est wub.gifwub.gif

Il était jaloux du mien... Pas beau la jalousie bleble.gifwink.gif

Je mettrai des tofs dès que possible

Posté(e)

Bon la j'attend les Forum68.gifForum68.gif

Ca dois être magnifique en noir avec cet intérieur wub.gif

Posté(e)

Félicites le de ma part bien.gif , et vivement les photos smile.gif .

J'ai hâte de voir cette beauté sportive rolleyes.gif !!

Gasy

Posté(e)
ah oui là je dis respect en plus l'interieur cuir cognac  malelovies.gif

dès que possible de magnifiques tofs  bien.gif

449639[/snapback]

Le RS6+ en noir çà donne çà :

user posted image

Et l'intérieur cognac :

user posted image

J'avais déjà mis ces tofs sur le site. Cà donne bien non ?

coucou.gif

Posté(e)

Ca doit le faire mais moi franchement rouler avec ça me ferait peur avec tous les trucs qui se passe maintenant sad.gif

Par chez moi un gars avait acheté la derniere A6 en meme pas 1 mois ils sont venu la chercher dans sont garage faut le faire quand meme blink.gif .tout ça pour la bruler apres un casse surement colere.gif

Posté(e)

malelovies.gif merci rs678

quand ton copain n'en veut plus, il fait signe quand il veut bien.gif

enfin pas dans 6 mois quand meme sad.gif un peu plus tard hot.gif

c'est un comme ca que je veux, faut que je montre les photos a coconut diablotin.gif

Posté(e)
malelovies.gif merci rs678

quand ton copain n'en veut plus, il fait signe quand il veut  bien.gif

enfin pas dans 6 mois quand meme  sad.gif un peu plus tard  hot.gif

c'est un comme ca que je veux, faut que je montre les photos a coconut  diablotin.gif

450853[/snapback]

Pas dans 6 mois, mais dans un an c'est bon ? tongue.giftongue.gif Je blague, vaut mieux attendre une décôte plus conséquente car actually c'est ... élevé blink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Le RS6+ en noir çà donne çà :

user posted image

Et l'intérieur cognac :

user posted image

J'avais déjà mis ces tofs sur le site. Cà donne bien non ?

coucou.gif

449897[/snapback]

Salut,

Il n'y a pas une plaque en principe devant le levier de commande de boite qui indique le n° dans la série sur les 999 ?

Posté(e)
Salut,

Il n'y a pas une plaque en principe devant le levier de commande de boite qui indique le n° dans la série sur les 999 ?

451195[/snapback]

Salut,

Exact, par contre certains proprios les retirent pour question de discrétion (celui des photos est allemand). Un peu comme qui font débadger leurs voitures pour se rassurer. Bof...

coucou.gif

Posté(e)

Tiens marrant ...j'ai tj entendu dire et vu que la navi+ était la vieille version (enfin pas la dernière comme sur les photos...). Me trompais-je? ou bien est-ce du à la version allemande? Quelqu'un pourrait me renseigner? cela avait freiner mon achat et j'avais opter pour une deuxième RS4....

merci

Posté(e)
Pas dans 6 mois, mais dans un an c'est bon ? tongue.gif  tongue.gif Je blague, vaut mieux attendre une décôte plus conséquente car actually c'est ... élevé blink.gif

coucou.gif

451055[/snapback]

1 an voire un peu plus ca m'irait bien bien.gif

Posté(e)

Noire, jantes sombres. Manque plus les vitres fumées, et on marque "Pompes funèbres" dessus. bigsmile.gifbigsmile.gif

J'adore la voiture, mais pas en noire. sad.gif

Posté(e)
Tiens marrant ...j'ai tj entendu dire et vu que la navi+ était la vieille version (enfin pas la dernière comme sur les photos...). Me trompais-je? ou bien est-ce du à la version allemande? Quelqu'un pourrait me renseigner? cela avait freiner mon achat et j'avais opter pour une deuxième RS4....

merci

451639[/snapback]

Dans le RS6 Plus, il s'agit du syteme RNSE, donc le nouveau wink.gif

Posté(e)

SUBLIME !

Posté(e)

Ben je comprends pas...j'ai essayé en Suisse une RS6+ ce weekend..et c'est encore le vieux système...mon garagiste me l'a également confirmé.....(voir photo), quelqu'un pourrait me renseigner?

merci beaucoup

post-2132-1137968502_thumb.jpg

Posté(e)

c'est sympa de la comparé à un corbillard mais a aujourd'hui je n'en ai jamais vu de aussi cool.

de plus moi je veux bien etre le chauffeur de se corbillard...hi!hi!hi!

Posté(e)

smile.gif je le connais bien cet interieur cognac smile.gif je le contemple tous les jours dans mon garage bigsmile.gif

il y a le même modele sur mobil aussi avec l'option du volant et du levier du tiptro

le Bûcheron

Posté(e)
smile.gif  je le connais bien cet interieur cognac  smile.gif  je le contemple tous les jours dans mon garage  bigsmile.gif

il y  a le même modele sur mobil aussi avec l'option du volant et du levier du tiptro

le Bûcheron

462323[/snapback]

mode [ a parté ON]

dans ton garage, maintenant, ou celui de Toto bigsmile.gif

mode [ a parté OFF]

coucou.gif cet interieur cognac, une beauté je vous dis moi, et j'aime bien cet "aspect" noir exterieur. ca fait "bestial" , look limite agent secret diablotin.gif

Posté(e)
mode [ a parté ON]

dans ton garage, maintenant, ou celui de Toto  bigsmile.gif

mode [ a parté OFF]

coucou.gif  cet interieur cognac, une beauté je vous dis moi, et j'aime bien cet "aspect" noir exterieur. ca fait "bestial" , look limite agent secret  diablotin.gif

462514[/snapback]

salut chti bucheron !! smile.gif

biggthumpup.gif dans mon garage depuis la fin de sa construction !!! bigsmile.gif

francois

Posté(e)

tu as eu raison Francois, bien.gif

le Toto, il te l'empruntait sans rien dire diablotin.gif et tu voyais les km augmentés! non! bigsmile.gif

coucou.gif

bon j'arrete de pourrir jap.gif

Posté(e)

Salut,

Deux p'tites tofs du monstre. Attention les yeux cool.gifcool.gif

UN

DEUX

biggthumpup.gif

Posté(e)

ouai, c'est beau bien.gif

c'est propre bien.gif

c'est un RS6 biggthumpup.gif

su-perbe wub.gifwub.gif

Posté(e)

Ouais superbe bien.gif

Mais je n'accroche pas non plus avec le noir.

Mon rêve est rouge et berline malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Posté(e)
Ouais superbe bien.gif

Mais je n'accroche pas non plus avec le noir.

Mon rêve est rouge et berline  malelovies.gif  malelovies.gif  malelovies.gif  malelovies.gif  malelovies.gif

467048[/snapback]

Mais c'est un RS6 PLUS, n'existe pas en berline bigsmile.gif

Posté(e)

Pas grâve, je me contenterais d'un RS6 "normal" un peu survitaminé diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

J'adore bien.gif : c'est Classe (en Noire), Fonctionnelle (en Avant), et Sport (RS6+)!! En résumé, de l'Audi comme j'aime smile.gif .

Gasy

Posté(e)
Je suis agréablement surpris rolleyes.gif

469009[/snapback]

Tu ne le savais pas ? Par contre le RS6+ n'existe qu'en version Avant (999 exemplaires seulement)

coucou.gif

Posté(e)
Tu ne le savais pas ? Par contre le RS6+ n'existe qu'en version Avant (999 exemplaires seulement)

coucou.gif

469085[/snapback]

Tiens justement, je suis complètement novice et je me demandais ce qui différencie les RS6+ des RS6 normales ? Merci d'avance !

Posté(e)

En utilisant la fonction rechercher tu trouveras ton bonheur, mais en résumé, plus de puissances, jantes et échappements finition titane, chassis plus sportif pour le principal bien.gif