Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je voulais savoir la diference de pression de turbo pour chaque motorisation? et savoir qu'elle diferrence il y a entre un 180 un 210 et un 225ch? Merci a+

Posté(e)

OK merci rolleyes.gif et jusqu'a combien peut tenir le turbo k04? 1.5bar ça peut tenir? et combien de puissance obtienons nous? merci a+

Posté(e)
je suis presque certain que c'est 0.8bar pour le 180ch, 1.0bar pour le 210ch et 1.1bar pour le 225ch..

448652[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)
OK merci rolleyes.gif et jusqu'a combien peut tenir le turbo k04? 1.5bar ça peut tenir? et combien de puissance obtienons nous? merci a+

449090[/snapback]

tu vas le griller bientot ton K04 a 1.5 bar!! je te conseille pas.. deja avec puce il tourne a 1.3 bar environ et il y'a des questions de fiabilite a long terme..

Posté(e)
tu vas le griller bientot ton K04 a 1.5 bar!! je te conseille pas.. deja avec puce il tourne a 1.3 bar environ et il y'a des questions de fiabilite a long terme..

451100[/snapback]

vous savais, je pense pas beaucoup rouler avec cette voiture! elle est intrdite sur route. c juste pour m'amuser sur circuit! tongue.gif histoire de griller quelque subaru ou quelque porsche... bigsmile.gif j'imagine la tete du gars au volant de sa sub preparer! la on ma proposè une boite rally(autobloquant et crabot!) pour 1500euro, ça fait cher quand meme! pour mettre dessus le moteur s3, mais les 4 premier rapport sont cours et la cinquième longue vous croyez que ça peut gazer fort ou c nul coucou.gif a+

Posté(e)

451100[/snapback]

j ai deja controler une s3 avec une puce mtm et il y avait 1.540 en pic sans aucun probleme .

apres a present je ne peux pas dire si elle a eu un soucis depuis?.

Posté(e)
j ai deja controler une s3 avec une puce mtm et il y avait 1.540 en pic sans aucun probleme .

apres a present je ne peux pas dire si elle a eu un soucis depuis?.

452055[/snapback]

Tiens, ça me paraît beaucoup quand-même...

La mienne, en MTM 265, affiche 2.38 sur l'EFU en pointe, ce qui correspond à peu près à la pression maxi de 2.4 admis par KKK

Posté(e)

Bonjour

Pour changer la pression du turbo il faut aller chez audi ?

Et cela donne plus de peche à la voiture ?

Merci d'avance bien.gifbongsmi.gif

Posté(e)
Tiens, ça me paraît beaucoup quand-même...

La mienne, en MTM 265, affiche 2.38 sur l'EFU en pointe, ce qui correspond à peu près à la pression maxi de 2.4 admis par KKK

452281[/snapback]

c'est koi l'efu???

c'est ce que tu voit su l'ecran de la clim? si oui quel canal?

Posté(e)
c'est koi l'efu???

c'est ce que tu voit su l'ecran de la clim? si oui quel canal?

455545[/snapback]

nan l EFU c un boitier que tu rajoutes avec une paires de capteurs pour avoir pas mal d infos dans l affichage de l ODB, genre pression turbo, temp d huile etc etc

plus d infos sur s3-passion ( mais vu que le site est en rade c ici)