Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, ca fait pas longtemps que je me suis inscrit et je voulais vous vous poser une question qui n'a rien à voir je sais mais bon. Je voulais savoir quel âge vous aviez pour vous acheter des voitures aussi chères parce que moi je voudrais m'en payer une mais elles sont chères alors est ce que je dois m'endetter ou attendre d'avoir pas mal d'argent ?

Posté(e)

et bien perso j'ai 35 ans , c'est ma première voiture neuve !

Une S4 AVANT et je vais changer pour la RS4.

Mais bon j'ai fait un emprunt après avoir revendu mon S3.

Comme je le disais merci la BNP. (Pub gratuite là non ?) smile.gif

Posté(e)

@beware : ne t'endettes pas de manière outrancière pour une voiture, il y a d'autres priorités !

Si tu veux te faire plaisir, capitalises et tu pourras y arriver...

Regardes, moi je suis passé du Coupé 90, au S3 neuf, puis au S4V8 d'occase puis j'espère au RS4V8 d'occasion...

Chaque fois je rajoute le prix d'une Laguna neuve pour monter en gamme, à ce rythme là je me paierai une Veyron pour mes 100 ans vert.gif

Posté(e)
salut tout le monde, ca fait pas longtemps que je me suis inscrit et je voulais vous vous poser une question qui n'a rien à voir je sais mais bon. Je voulais savoir quel âge vous aviez pour vous acheter des voitures aussi chères parce que moi je voudrais m'en payer une mais elles sont chères alors est ce que je dois m'endetter ou attendre d'avoir pas mal d'argent ?

462566[/snapback]

Quel âge ? bonne question, car j'ai aujourd'hui 57 ans et que j'attends ma S4 berline (livraison dans 3 semaines). Avec les voitures, longue histoire d'amour : première voiture AMI 6 occasion à 20 ans : rendez-vous compte 22 cv et demain 344 cv ! entre les deux : simca P60 (achetée 600 francs), AMI 8 , DS 20 (boîte semi-auto : génial le petit levier au dessus du volant), DS 23 Pallas IE (quel confort), Renault 6 (suite à PV avec la DS), GS, GSA, Simca 1308 GT, BMW 525 (150 cv) occase, une 4CV renault et une Traction pour le fun, 104 peugeot, 2 4x4 toyota, un VAN DODGE RAM superbe (V8 5,2 litres) importé des USA, toyota corolla, espace renault, 505 peugeot, honda accord, ensuite ça monte : à 50 ans Volvo S40 T4 neuve (200 cv), Golf R32 (241 CV) et ....S4 (paiement comptant sans emprunt). J'aurais pu commander la RS4 (que j'ai essayée d'ailleurs chez Audi à Neckarsulm), mais voilà je préfère me laisser du rêve (c'est essentiel) et rester (relativement) sage !

Je ne sais pas quel âge tu as, mais lorsque j'avais 25-30 ans (grande époque des Golf GTI) mon rêve était une voiture au delà des limites 10" - 30" - 200 : vous avez compris il s'agit du 0-100, du km départ arrêté et de la vitesse maxi. Aujourd'hui j'en suis à rêver des chiffres < 5", < 25" et >250. La prochaine (probablement RS4 B7 ou suivante) les fera.

Il faut procéder par étapes et goûter à chaque fois le plaisir d'une nouvelle acquisition, car il y a toujours mieux !

ALLEZ Bonne route !!

Posté(e)
Je ne sais pas quel âge tu as, mais lorsque j'avais 25-30 ans (grande époque des Golf GTI) mon rêve était une voiture au delà des limites 10" - 30" - 200  : vous avez compris il s'agit du 0-100, du km départ arrêté et de la vitesse maxi. Aujourd'hui j'en suis à rêver des chiffres < 5", < 25" et >250. La prochaine (probablement RS4 B7 ou suivante) les fera.

Il faut procéder par étapes et goûter à chaque fois le plaisir d'une nouvelle acquisition, car il y a toujours mieux !

ALLEZ Bonne route !!

463297[/snapback]

Ca fait rêver! wub.gifwub.giflove.giflove.gif

Je passe un peu trop temps au goût de certains de mes proches à espérer finir un jour dans une belle spotive... Mais bon, c'est sur: un jour je l'aurai ma belle sportive!!! (RS4, Porsche ou Ferrari selon les moments et les rêves) smile.gif

Posté(e)

ok merci à tous ceux qui m'ont répondu et je pense que je vais attendre sagement encore un peu avant de pouvoir me l'offrir tongue.gif

Posté(e)

Salut,

Eh toto tu es né un 1er avril?

Pour la couleur du RS4, je pense qu'une peinture exculsive et cuir couleur exclusive s'impose pour une telle commande, non? perso un bleu nuit avec un intérieur crème ou gris foncé intérieur cognac, pas mal...

Est-ce que certain la prenne comme voiture de fonction?

TT150

Posté(e)
ok merci à tous ceux qui m'ont répondu et je pense que je vais attendre sagement encore un peu avant de pouvoir me l'offrir  tongue.gif

463750[/snapback]

L'âge n'a pas tellement d'importance. OK il y a la raison!! J'ai 34 ans et je suis un passioné de tout ce qui est sport auto et sport méca en général. La BNP, je connais aussi. IL est vrai qu'il faut quand même se rappeller à la raison! Mais tout de même quand on est passioné, on ne compte pas! Je n'ai pas d'appart, pas de maison et suis locataire et mes autos sont nombreuses: Porsche GT3 Vers.2, RS4 en commande, Porsche 3.2 et 2 autres deux roues. Pour moi, le but de mon travail c'est de pouvoir me faire plaisir!! J'ai à chque fois craqué...même parfois en dehors de la raison, mais il faut garder les pieds sur terre. D'ailleurs ta banque te le dira si c'est pas réaliste.

Autre chose, nos autos existent aussi en occas et cela fait de grosses différences, comme tu le sais certainement. Les derniers modèles, ok, c'est bien, mais là encore, c'est une question de moyens donc si t'es un passioné, tu peux aussi commencer par des version d'autos plus 'anciennes', deux ou trois ans avec un peu de km....sans trop non plus.

Voilà, c'est mon avis et mon expérience.

A+

Posté(e)

Moi , mais je ne sais pas à quelle concession confier cette coquette somme ...

J'ai contacté audi à evreux RN d'orléans , ils ont l'air un largué sur l'auto et ses caracteristiques ...

d'ailleurs j'ai posté un message intitulé 5500 euros de difference entre France et allemagne en prix de base .

Posté(e)

Je prospecte un peu les assureurs pour ma RS4 et je voulais savoir si tu avais pu obtenir un bon prix et chez quelle compagnie?

Tout commence à se préciser pour moi. Ma RS4 arrive au plus tard fin de semaine 7 cad le 18 février pour une production - a priori - la semaine derniere. Quel délai ils t'ont dit entre la production et la livraison?

Posté(e)

Moi et j'attends toujours que Boost me rappelle pour la version avant.

Il nous restera la négociation finale vu les remises consenties par différents concessionnaires, et on verra si je garde mon bon de commande.

J'attends depuis très longtemps et ne me vois pas en faire de même indéfiniment.

Pour la question sur l'âge, tout est relatif : certains ont de l'argent de famille, d'autres bossent comme des malades et ont un peu de succès, l'âge est une donnée variable.

La seule chose sûre est que je ne conseille pas d'acheter une voiture avant d'avoir sécurisé sa maison. Ou alors bien sûr, si vous vivez seul et allez le rester toute vôtre vie. Auquel cas autant vous prendre un arbre, pas d'interêt smile.gif

Bonne route à ceux qui vont prendre livraison bientôt.

Toto : dès que je l'ai (si Audi se décide à me livrer) je passe te voir à nice pour faire poser le film protecteur sur la marina.

Posté(e)

Quand tu veux unk vert.gifcoucou.gif

Posté(e)

J'ai pu voir pour la première fois le bolide en concession. Audi bauer Levallois.

En noir. Elle est superbe. Elle n'était pourtant chaussée que de 18'.

Je retourne voir le commercial (très sympa) avec ma chérie demain, histoire d'obtenir définitivement son approbation.

Seul hic, je n'ai pas encore vendu mon SLK.

Bref, j'espère passer commande au plus tard cet été. L'idéal pour moi est une livraison en fin d'année.

D'autre part, je commence à affiner les options, et viens de découvrir un pack discretion ou qqchose comme ça qui me convient parfaitement. Facturé à 570 euros, il remplace la grande partie des éléments extérieurs brillants (contour des portes, échappement, calandres, etc...) par du noir, avec omission des logos.

Pour l'instant, ça donne:

- jantes 19' avec suspensions super sport

- sièges recaro standards avec isofix, inserts alu

- pack discretion

- GPS (à ce propos, lit-il les DVD mp3?)

- double vitrage

- boite à gants réfrigérée

- TOE et airbags complémentaires

Encore merci à ce commercial qui n'a pas hésité à me renseigner, me filer de la doc, ouvert la voiture, et même proposé de mettre le moteur en route, alors que j'étais en C1 et en tenue de sport....j'ai connu plus discriminatoire!

coucou.gif

Posté(e)
J'ai pu voir pour la première fois le bolide en concession. Audi bauer Levallois.

En noir. Elle est superbe. Elle n'était pourtant chaussée que de 18'.

Je retourne voir le commercial (très sympa) avec ma chérie demain, histoire d'obtenir définitivement son approbation.

Seul hic, je n'ai pas encore vendu mon SLK.

Bref, j'espère passer commande au plus tard cet été. L'idéal pour moi est une livraison en fin d'année.

D'autre part, je commence à affiner les options, et viens de découvrir un pack discretion ou qqchose comme ça qui me convient parfaitement. Facturé à 570 euros, il remplace la grande partie des éléments extérieurs brillants (contour des portes, échappement, calandres, etc...) par du noir, avec omission des logos.

Pour l'instant, ça donne:

- jantes 19' avec suspensions super sport

- sièges recaro standards avec isofix, inserts alu

- pack discretion

- GPS (à ce propos, lit-il les DVD mp3?)

- double vitrage

- boite à gants réfrigérée

- TOE et airbags complémentaires

Encore merci à ce commercial qui n'a pas hésité à me renseigner, me filer de la doc, ouvert la voiture, et même proposé de mettre le moteur en route, alors que j'étais en C1 et en tenue de sport....j'ai connu plus discriminatoire!

coucou.gif

472091[/snapback]

Je passe voir la meme voiture demain matin en meme temps que finaliser quelques papiers pour la mienne qui arrive dans quelques jours. J'ai commandé quasiment la meme que la tienne avec les memes options (je mettrai des photos en ligne des reception). J'hesitais à prendre le pack discretion, ce qui me plaisait etait la calandre noire. Je pense que toute facon la calandre peut etre modifiée a posteriori.

Peut etre que l'on se verra demain.

Posté(e) (modifié)

moi,

je pensais revenir avec un appart et ce fut avec une rs4 noir, y a pire non? hot.gif

au fait je vends ma s4 v8 avant:

45'000km

noir

cuir rouge

jantes hiver 17"

Navi Plus, Bose

accoudoir central

Modifié par dad999
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si quelqu'un a la chance de concretiser l'achat de l'RS4 B7 , je connais un commercial passionné et bien renseigné sur son produit qui fait 7.5 % de remise .C'est quand même interessant je trouve .Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
Si quelqu'un a la chance de concretiser l'achat de l'RS4 B7 , je connais un commercial passionné et bien renseigné sur son produit qui fait 7.5 % de remise .C'est quand même interessant je trouve .Qu'en pensez vous ?

492956[/snapback]

qu'il gagne a être connu par les gens d'audi france smile.gif

Posté(e)
sad.gif

moi, il faudra que j'attende 4 à 5 ans minimum bleble.gif 

up1.gif  up1.gif  up1.gif

447728[/snapback]

sad.gif et moi que je gagne a euromillions!!!

Posté(e)

Quel sont les delais approximatif pour le RS4 que devrait commendé mon pere???

chu trop préssé pour attendre qu'on aille chez le conscess lol biggthumpup.gif

Posté(e)
Quel sont les delais approximatif pour le RS4 que devrait commendé mon pere???

chu  trop préssé pour attendre qu'on aille chez le conscess lol biggthumpup.gif

495496[/snapback]

12 semaines si pas de précommande.

Posté(e)
Alors combien ont ou vont craquer pour le nouveau RS4?

443053[/snapback]

Pas pour moi la RS4, bien qu'ici en Angleterre les S et RS gardent tres bien leurs valeurs. L'auto est superbe mais pas si speciale comparee avec les hauts de gamme Sline....Seul un connaisseur peut dire la difference au niveau carosserie, ne soyez pas faches mais les anciennes RS2 et RS4 etaient bien a part sous tout point de vue.

J'aime la voiture surtout en Nogaro blue mais pour moi:

NO TURBO = NO FUN!!!! hot.gif

La nouvelle RS4 est tuned au maximum ce qui ne laisse pas beaucoup de marge pour un upgrade sur le ECU, a moins de depenser une fortune...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

en gros il devait avoir la rs4 grace a notre voisin qui est le patron d'une entreprise , et qui a le droit de commandé un certain nombre de véhicule pour celle ci, mais bon cela ne se fera pas. (mon pere n'e peut pas s'hacheter de rs4 neuf au prix fort.)

Modifié par mattrider