Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

j'ai déposé mon TT en concession Audi pour révision + chgt pièces....

Distrb + révison: 1450Euros...

Embrayge: 1600Euros

Soit le tout pour 3050ttc......

Quand pensez vous...

Pour info: TT 180ch 115.000km

Posté(e)

Gloups, t'es sur qu'il n'y a pas une erreur pour l'embrayage, parce que chez Audi c'est 1000 euros environs blink.gif

Posté(e)

Je lis sur mon catalogue des forfaits révisions/entretien

- Remplacement kit d' embrayage ( pour TT )

Comprend :

*Main d' oeuvre

*Le mécanisme

*Disque

*butée et coupelles, suivant type moteur

1025 euros !

Pareil pour le reste, une distrib', c' est quoi, 500 euros à tout pété, idem pour une révision banale.

Posté(e)

Ton garagiste il veut se payer une nouvelle Ferrari ou quoi ? biggthumpup.gif

C'est presque tout deux fois le prix normal dry.gif

Posté(e)

Il s'agit de Audi BUC (78)....

Il n'a pas commencé encore les modifs...

Je crois que j'ai encore les tarifs inter 2005, je vais chercher ce soir.....

Posté(e)

+1

J'ai pris rdv chez mon concessionnaire Audi pour la distribution : courroie crantée, galets, tendeur hydraulique, pompe à eau et courroies d'accessoire (la totale quoi) : 544 € TTC pièces + MO ...

Posté(e)
'tain c cher tout ca..

l'embrayage en moyenne il dure combien de kms?

439317[/snapback]

Ca dépend de ton gout pour les départs arretés biggthumpup.gif

Posté(e)

Le mien a fait 120Mkm mais je dois reconnaitre que je me suis peut être un peu trop amusé à faire des gros démarrages en laissant le compte tour vers les 6000, et ça c'est pas bon, mais qu'est-ce que ça arrache diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

c excellent si c'est comme ca!!

moi ma caisse va bientot avoir 60Mkms et je fais des departs arretes souvent..

donc j;espere que l'embrayage depasse les 100Mkms..

hier j'ai fais 3 D.A en faisant une petite course avec un ami qui a achete un nissan 350Z BVM.. on c'est amuse... je le depose a cause du quattro et il n'arrive pas a me depasser avant les 165km/h mais apres ca il me depose literalement..

mais bon on sort du sujet la..

est-ce que c'est vrai que l'embrayage coute dans les 1000euros??

Posté(e)
c excellent si c'est comme ca!!

moi ma caisse va bientot avoir 60Mkms et je fais des departs arretes souvent..

donc j;espere que l'embrayage depasse les 100Mkms..

hier j'ai fais 3 D.A en faisant une petite course avec un ami qui a achete un nissan 350Z BVM.. on c'est amuse... je le depose a cause du quattro et il n'arrive pas a me depasser avant les 165km/h mais apres ca il me depose literalement..

mais bon on sort du sujet la..

est-ce que c'est vrai que l'embrayage coute dans les 1000euros??

439519[/snapback]

Tu vois ce que ça coute,si tu joues trop les kekou ange.gifwink.gif

Posté(e)

Je viens d'appeler la concession et lui donner les tarifs que vous m'avez donné...

Je lui ai demandé de faire uniquement la révision classique, il va me faire un devis aujourd'hui...

+ Batterie et 1 moteur lève-vitre.....

Qqu'un pourrait me donner une concession en region parisienne qui pratique les tarifs raisonnable.....

Merci.

Posté(e)
Je viens d'appeler la concession et lui donner les tarifs que vous m'avez donné...

Je lui ai demandé de faire uniquement la révision classique, il va me faire un devis aujourd'hui...

+ Batterie et 1 moteur lève-vitre.....

Qqu'un pourrait me donner une concession en region parisienne qui pratique les tarifs raisonnable.....

Merci.

439623[/snapback]

dans la région parisienne s'est relativement cher. moi je me déplace a beauvais. pontoise beauvais: 50km sa va encore.

un exemple: cher audi st ouen l'aumone, courroie de distrib avec tout ce qui va avec+ entretien 90000 km: 1100 euros.

a beauvais 700 euros.

je préfére me taper 50 km. tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut Mat78

J'ai fais quelque demande de prix sur la concession de BUC dans le 78 et effectivement les tarifs sont un peu fort.

Si tu n'habites pas trop loin du 91 il y a Les Ulis à une 20taines de bornes de BUC. Il m'ont fais ma révision des 45000km pour 180€ contre 320€ annocés à BUC.

Si tu veux d'autres renseignement n'hesite pas.

Posté(e)

Grace à Tophe, j'ai trouvé un garage VAG qui me fait l'embrayge pour moins de 600 Euros.....

Merci à tous...

Posté(e)
Grace à Tophe, j'ai trouvé un garage VAG qui me fait l'embrayge pour moins de 600 Euros.....

Merci à tous...

442577[/snapback]

Rendons à César... : il faut remercier castou et v6.4motion wink.gifcoucou.gif

Tiens-nous au jus sur la suite des événements, tout feed back est bon à prendre bien.gif

Posté(e)

Au fait, il est vraimenet mort ton embrayage ? c'est quoi les symptomes ?? ange.gif

Profites-en pour mettre un embrayage renforcé SACHS wink.gifbien.gif

Posté(e)

Les symptômes du mien avant remplacement : en reprise en 3/4/5, fort patinage en pleine charge quand le régime arrivait aux alentours des 3000 tr/min. L'aiguille du compte-tours monte mais perte de motricité et bruit assez spécifique (genre boite auto...). Je rajoute qu'à la fin il y avait des vibrations en 1ère et marche arrière avant que le disque soit collé.

Pour l'embrayage renforcé je m'étais posé la question mais je ne voulais pas prendre le risque d'avoir une voiture trop difficile à conduire en ville (genre on/off si tu vois ce que je veux dire), donc dans le doute je me suis abstenu coucou.gif

Posté(e)
Rendons à César... : il faut remercier castou et v6.4motion wink.gif  coucou.gif

Tiens-nous au jus sur la suite des événements, tout feed back est bon à prendre bien.gif

442670[/snapback]

wink.gif pas de souci bien.gif