Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Volkswagen Polo !


vwaudi

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi aussi je commence à entreprendre la polo de ma puce. Ras le bol de ces jantes tole noire, donc BBS nid d'abeille origine BMW pour elle, elles sont un peu crado mais après un bon nettoyage cela devrait le faire :bien:

 

D'ailleur quelle produit hyper efficace connaissez vous pour enlever le noir de la poussière de frein???? Le nettoyant jante type Norauto ne suffira certainement pas!!! :( car incrusté depuis longtemps :(

 

Neoclean nettoyant jantes... j'avais une polo, quand j'ai eu mon permis, mes parents m'ont laissé ma polo de 96 avec jantes en tole... les jantes de devant étaient noires!!!! impossible a enlever même avec en frottant comme un malade... les jantes n'avaient pas été lavé depuis l'achat... donc 5 ans de crasse dessus... ensuite j'ai essayé neoclean nettoyant jantes, puis chiffon, ca commencais à partir... ensuite neoclean + Karcher et là nickel chrome... limite les jantes avaient l'air neuves!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à entreprendre la polo de ma puce. Ras le bol de ces jantes tole noire, donc BBS nid d'abeille origine BMW pour elle, elles sont un peu crado mais après un bon nettoyage cela devrait le faire :bien:

D'ailleur quelle produit hyper efficace connaissez vous pour enlever le noir de la poussière de frein???? Le nettoyant jante type Norauto ne suffira certainement pas!!! :( car incrusté depuis longtemps :(

au l'autre il fait son mimil avec la Polo !

...moi je trouve ça bien le style "rien à faire" avec les jantes en tole noire sans enjo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Champs: Bin oui à l'aise! d'ailleurs la dernière fois quand j'ai dû reculer ta S3 pour sortir ma polo, j'aurai dû juste partir avec la S3 et te laisser la Polo :P :ange:

 

@ Rodryg: Bouuuuuuuhh bouh bouh !!!!!! :bleble: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympathiques photos PA !

 

Du côté d'Agay pour certaines ?

 

Bon, va falloir que je te fasse signe pour un RDV Tofs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle: hier, en téléchargeant la docum. de la Polo sur Volkswagen France, j'ai découvert que le moteur 1.6 105ch est désormais disponible!

Finitions Confort, Sport ou Carat, avec au choix boîte manuelle 5 vitesses, ou boîte Tiptronic 6 vitesses.

 

A noter que le configurateur du site n'est pas à jour. Le 1.6 n'y apparait pas, pas plus que la version GTi

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

Spéciale dédicace à vous d'un ancien Polo-conducteur !

J'ai roulé pendant 3 ans avec ce bolide et pour moi la polo c'est la meilleur citadine !

Je l'ai vendue depuis, elle était très bien équipé (version full options limité) et voici quelques clichés !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De retour de 2 mois dans le sud, je m'étais promis de passer Melle Polo au polish.

C'est ce que j'ai fait hier, et je ne suis pas déçu !

 

AVANT ------------------------------------------------------------------------------------------------APRES

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai acheté une polo de 95 à ma copine. 6N donc, d'apres vos photos.

Qui dit 95, pas d'abs, pas d'AB, pas de clim, pas de ... pas de .... pas de .... mais pour 300€ je ne me suis pas gené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo 2001 SDI 64cv

900 kms avec 45 litres

137 000 kms au compteur

 

ça va me changer dans un peu plus d'un mois de passer à l'A4 140cv :bigsmile:

 

Sinon très bonne titine, je me suis bien éclaté et pour un diesel de 64cv j'ai été très étonné de la pêche qu'elle a. Elle a juste un petit trou entre 85 km/h et 105 km/h, sinon entre cette plage, elle réagit super bien.

Au début j'étais à 130 km/h, j'ai à peine appuyé sur l'accelerateur et je me suis retrouvé à 160 km/h en train de doubler tout le monde....ça va être dur de s'en séparer mais belle compensation quand même qu'est l'A4 ;) :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros? tu l'a trouvé ou celle la? :bigthumbup:

Tres simple. J'allais du coté de marne la vallée chez un pote et je me suis garé devant chez lui, mais derriere la dite polo avec une affiche à 700€. Je prend le telephone et appel le lendemain (il etait plus de 23h, ça se fait pas). Je tombe sur la nana qui m'explique qu'elle venait de sa mere décédée (ma copine ne le sais pas, alors chhhhhhut!!!!). Je lui ai posé pas mal de question sur la voiture et lui dit qu'elle m'interressait mais trop chere pour le peut d'equipement. Surtout qu'elle n'a pas d'ABS ni d'AB. 5 minutes apres on s'accorde pour 300€ vendu en l'etat et sans CT. Biensur la voiture je l'ai essayé avant de partir avec et elle tourne super rond. Je suis meme surpris de sa nervosité, le poids plume que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros, même ce n'est vraiment pas chere !

 

(La mienne vaut près de 4.000€ à l'argus perso.)

C'est un 1.4?

Oui 1.4 de 156000 km, c'est de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

moi aussi j'ai une polo, mais plus ancienne que les votres, c'est une peppermint de 92, dans son jus comme on dit :Forum68:

 

Un collègue me l'a donnée l'année dernière, sinon elle partait à la casse.

Le CT est passé sans problèmes alors qu'elle avait :

 

4 pneus différents (même la taille :P ) / Une fissure de 30 cm sur le pare-brise / le PC avant qui tient grace a du fil électrique / le pot qui est percé au niveau du tube intermédiaire / un phare cassé (qui a été changé en contre-visite) / les amortos quasi-morts (120000 kms) / un silentbloc de barre anti-roulis mort / une déchirure dans la tôle au niveau de l'aile arrière :dodo:

 

enfin bref pour l'instant elle ne sert pas, elle est pour ma moitié qui doit passer son permis :rolleyes:

 

vous voulez des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas énorme 120000 km pour des amortos :blink:

 

Ben pour une polo 2 si apparement, et puis je pense surtout que c'est du au fait que la voiture était conduite par son fils, qui l'a laissé dans un triste état. Il a bien du faire mumuse avec ! <_<

 

Enfin pour l'instant elle m'a couté uniquement 4 pneus neufs à 150 roros, histoire de pas rouler bancal :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une coupé avec le logo peppermint vert sur l'aile AR si je me rappelle bien ;)

 

Balance les photos!!! :bien:

 

Exact ! :bien:

Voila les photos :

Image IPB[/img]

Non,non, elle n'est pas en panne :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et pour finir

Image IPB

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

J'ai une polo pour tous les jours model 98 1,4l 81000 km et elle me clignote service sur l'ODB depuis peu alors qu'elle sort du garage pour les 75000 km.

Elle démarre bien, aucun bruit suspect, bon freinage et vérif des niveaux ok.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

J'ai une polo pour tous les jours model 98 1,4l 81000 km et elle me clignote service sur l'ODB depuis peu alors qu'elle sort du garage pour les 75000 km.

Elle démarre bien, aucun bruit suspect, bon freinage et vérif des niveaux ok.

Vous en pensez quoi ?

 

Pas de quoi t'affoler, ils n'ont pas fait la remise à zéro lors du dernier entretien, retournes y et engueule les :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi t'affoler, ils n'ont pas fait la remise à zéro lors du dernier entretien, retournes y et engueule les :bigthumbup:

 

merci GregV6, je me suis dit aussi la remise à zéro oublier, mais il m'affiche service que depuis 2 ou 3 jours j'ai donc roulé plus de 5000 km sans le message. bizarre non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ouarese: Nickel cette petite Polo ! D'origine !! :bigsmile:

 

@ koegou: Ne t'en fait pas ça m'a fait la même chose pour la révision des 75.000 en juin, j'ai roulé tout le mois de juillet et une partie d'Aout avec ce truc :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...