Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Volkswagen Polo !


vwaudi

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ohhh

Une 6N Pack Bleu Windsor(d) ? coucou.gif

 

En super état !

La mienne commence a ne plus paraître aussi jeune, le parking de la fac est redoutable... Et la boite de vitesse commence à faire un sale bruit :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh

Une 6N Pack Bleu Windsor(d) ?  coucou.gif

 

En super état !

La mienne commence a ne plus paraître aussi jeune, le parking de la fac est redoutable... Et la boite de vitesse commence à faire un sale bruit :\

435215[/snapback]

 

Ca doit surrement êtr ça, je ne connais pas vraiment le nom de la couleur. Mais elle a un gros avantage cette couleur: Aucune trace de goutte quand on lave la voiture. bien.gif

 

Merci pour l'état ! wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas préparer une voiture comme çà!!! Vévé, fais ton apprentissage tranquillou avec ta voiture et après tu te fais plaisir biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas préparer une voiture comme çà!!! Vévé, fais ton apprentissage tranquillou avec ta voiture et après tu te fais plaisir biggthumpup.gif

435276[/snapback]

 

+1 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, pas de prépa pour la 'tite Polo wink.gif

 

Surtout que dans 4 mois, elle aura peut-être une remplacante, mais c'est loin d'être fait donc je ne dis rien diablotin.gif

 

Puis j'économise pour ma future A3 1.8T bigsmile.gif et puis ensuite, ma future (rêve) Golf V GTI comme celle de mon pote Largentin, puis pour la future (rêve bis) 993 Carrera ... Stop j'arrête ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne commence a ne plus paraître aussi jeune, le parking de la fac est redoutable... Et la boite de vitesse commence à faire un sale bruit :\

435215[/snapback]

 

Tu es étudiant toi aussi HCl? Un étudiant en Polo, c'est bon ça!

Tu as quoi comme moteur?

 

Pour la boite de vitesse, c'est normal, la mienne a des fois un peu de mal a passer la première, mais tout les gens que je connais qui ont ces Polo me disent la même chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es étudiant toi aussi HCl? Un étudiant en Polo, c'est bon ça!

Tu as quoi comme moteur?

 

Pour la boite de vitesse, c'est normal, la mienne a des fois un peu de mal a passer la première, mais tout les gens que je connais qui ont ces Polo me disent la même chose...

435500[/snapback]

Yes, encore étudiant bigsmile.gif

 

C'est une Pack 1,4 60cv ~105000km... mais en 3 portes !

 

Pour la boite de vitesse, en fait ce n'est pas le passage (ça va plutôt bien !) mais un bruit assez... présent et surtout inquiétant qu'on entend lorsqu'il y a un effort, qui disparait lorsque l'on débraye (et revient dès que l'on re-embraye).

 

On a pensé à plusieurs choses dont la transmission, mais apparement d'après la concession ce serait plutôt la boite. A faire voir par un autre garage, au cas où...

 

Le problème c'est que je l'aime bien cette voiture sad.gif ...

Mais que ça ne vaut pas vraiment le cout de faire la réparation.

 

Bon enfin, je dévie vraiment du sujet biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'topic des Polo 6N ici, pas de soucis!

 

Une Pack ABS ou Clim? Donc ta les même enjo' que moi bigsmile.gif

 

Tu as des photos de ta titine? smile.gif

 

Je comprends que tu l'aime bien, elle a une bonne bouille, un moteur sympa, un interieur agréable, tout pour plaire!

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

 

En fait, c'est une "Polo Pack", tout court bigsmile.gif

 

C'était une série spéciale de fin 96, avec en fait :

"petit pack cuir" (volant, pommeau et soufflet de levier de vitesse, poignée de frein à main), sièges AV sports, sellerie spécifique, airbag conducteur, surmonte 14" et enjoliveurs, pare chocs et clignos sport.

 

Exterieurement elle est identique à la tienne, par contre ça doit différer pour l'intérieur.

Je vais chercher quelques photos !

 

C'est vrai que j'aime beaucoup sa bouille, son moteur est ultra agréable, l'intérieur est toujours aussi bien, bref...

 

Photos en ligne dès que je les retrouve biggrin.gif

Modifié par HCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ni clim ni abs de série !

Ni même vitres electriques ou verrouillage centralisé bigsmile.gif

Et pourtant elle restait bien équipée bigsmile.gif

Mais mes parents ont du recourri à la liste d'options quand même dry.gif

 

 

Alors voilà quelques photos (qui contrastent avec la neige qui traine dans ton coin tongue.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est bleue comme la mienne! bien.gif

 

Les sièges sont plus sympa que les miens, rien à dire! bien.gif

 

La tienne aussi à l'air très propre, en plus en 2 portes, elle à tout de suite plus de charme!

 

Dès que je descends en PACA, on se fera une petite rencontre, histoire de faire une 'tite scéance photo de Polo, ça te dit ?!! biggthumpup.gif

 

PS: Tu as la direction assistée quand même? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

L'intérieur est très sympa c'est vrai, et il tient vraiment super bien dans le temps (elle a fêté ses 9 ans le 23 !).

Mais bon l'exterieur commence à en prendre un coup (ces photos ont 2 ans maintenant).

 

Depuis, sur le parking de la fac on m'a rayé les 2 côtés, enfoncé une aile AR, j'ai abîmé ma portière droite et une voisine s'est chargée de la gauche lol.

Bon mais ça va elle présente encore bien biere.gif

 

Si elle roule encore, pas de problème pour les photos, avec plaisir même !

(mais je suis pessimiste... tongue.gif )

 

Sinon, oui elle a bien la direction assistée (j'avais oublié, c'était de série bigsmile.gif ) lol

(ils ont pris donc vitres electriques, condamnation centralisée, clim... et je crois que c'est tout !).

 

6N Powa !

Modifié par HCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on s'y fait vite à la clim cool.gif

 

Pour le si elle roule encore... C'est à cause de la boite de vitesse furious.gif

Même si j'espère que le concess. se plante et que c'est finalement quelque chose de bien moins embêtant.

Mais eux n'ont rien vu, et elle est passée sans aucun problème au CT juste après (ça veut pas dire grand chose mais bon un peu quand même non ?).

 

Enfin voilà, on garde la tienne pour la mécanique aussi ! biggthumpup.gif

 

 

Bon bon bon... Sur ce, je vais filer dodo.gif

A+ et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ta Cordoba est sympa: Tu as un SDI dessus!

Sans le turbo, ça le fait moins...  sad.gif

 

Pour la conso... euh la c'est la question piège: avec un plein (env. 45L), je fais à peu près 500km... sans rouler comme un bourrin en plus!

 

ais bon, quand on aime ...  rolleyes.gif

427029[/snapback]

 

Hello les gars,

J'ai pas put me retenir, nous on a la polo 2001 Sdi, en effet, c'est une voiture plutot pacifiste, mais je la trouve tres dynamique en bas régime, et qd on consomme du 5 l avec, c'est qu'on a fait le con... l'ete je tourne à 4,4 et l'hivers, là c'est 4,9 avec 50% de court trajet et 50 % de + de 50 km... avec les 40 litres (j'ai jamis pris + de 42 litres) on fait entre 800 et 1000 km...

 

Jolies les photos en effet biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello les Polo boys bigsmile.gif

 

moi aussi j'ai une 6N c'est une Match II confort de 12/99 elle est bleu (encore une wink.gif ) indigo nacré y faudra qu'on se fasse une rencontre un jour mais je suis un peu loin de vous... Si non je l'adore ma Polo je trouve franchement que pour l'époque VW a fait une voiture vraiment top et en plus elle est toujours à la page...

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello ! oui j'ai la clim Forum68.gif

 

pour les photos dès que possible là j'ai plus internet à la maison mais dès que c'est OK je t'envoie ça...

 

ah la GTI wub.gif si tu veux je t'envoie la photo par mail, MP moi

 

@+

 

Salut hbo1!!

 

Yeah, c'est bon ça!

 

Match II, donc tu à la Clim... bien.gif

 

Photos?

(PS: joli avatar diablotin.gif )

439129[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elle sont vraiment belle ces polo 6N mon frère avais la version "colour concept" c'etais un serie spécial avec couleur spécifique (jaune rouge vert bleu ou noir) avec la clim et le cuir assorti a la couleur de la voiture bien.gif p.s voila la photo en un peu plus grand des golf 5 gti au stand coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elle sont vraiment belle ces polo 6N mon frère avais la version "colour concept" c'etais un serie spécial avec couleur spécifique (jaune rouge vert  bleu ou  noir) avec la clim et le cuir assorti a la couleur de la voiture  bien.gif p.s voila la photo en un peu plus grand des golf 5 gti au stand  coucou.gif

448058[/snapback]

 

 

Tu as une photo de la colour concept??

 

Ca m'interesse beaucoup !!! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifcoucou.gif

J'ai retrouvé quelques photos de mes Polo...

 

Tout d'abord une 6N: une version de base modèle 96, moteur 1.4 60ch, y'avait même pas la direction assistée! Je l'ai achetée en 97, ma première voiture "à moi".

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ensuite j'ai acheté cette 6N2 neuve en 2000: une 1.4 75ch

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à conduire ces 2 VW! smile.gifsmile.gif

Modifié par Pivert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...