Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Volkswagen Polo !


vwaudi

Messages recommandés

Pas de quoi t'affoler, ils n'ont pas fait la remise à zéro lors du dernier entretien, retournes y et engueule les :bigthumbup:

Il me semble qu'on peut faire la remise à zéro soi-même :)

A voir dans la notice d'utilisation.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci GregV6, je me suis dit aussi la remise à zéro oublier, mais il m'affiche service que depuis 2 ou 3 jours j'ai donc roulé plus de 5000 km sans le message. bizarre non ?

 

Sur ma Polo SDI de 2001, pour remettre à 0, il faut faire :

 

Contact coupé

Appuyer sur le bouton de remise à 0 (pour mettre à 0 quand tu fais le plein)

Mettre le contact et lâcher le bouton au plus tôt après 10 secondes

Des tirets s'affichent

L'indicateur est à 0

 

Voilà.

 

J'espère que ça t'aidera :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

vous pouvez me conpter parmis les polo-iste !

 

j'ai une 6n2 mais je connais pas exactement la version

 

Image IPB

 

1.4l de 2000 avec 48 000km clim airbag, vitre électrique, je vais peut etre la vendre, vous auriez pas une idée de combien je peux en tirer ?

 

merci de vos réponse.

 

PS: je sais pas comment on fait le plein pour le lave glace arrière, pourriez m'aider? :bigthumbup: merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 6n2 mais je connais pas exactement la version

 

 

PS: je sais pas comment on fait le plein pour le lave glace arrière, pourriez m'aider? :bigthumbup: merci :P

Salut TTpower,

D'après ce que je vois sur la photo, c'est le modèle de base, et à cette époque cette version n'avait pas de nom particulier. C'est simplement une "Polo 1.4".

 

Sinon pour le lave-glace, je confirme ce que dit LCL2000: le réservoir dans le compartiment moteur sert pour l'avant et l'arrière.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "G", c'est celles qui avaient un compresseur ?

 

J'avoue que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh la "fourmi rouge", 1272cm3...mais 115ch pour 840kg: Wouhou!!!! :hot:

 

@HCI: effectivement, c'est celle qui avait un compresseur à spirale.

http://woofix.free.fr/pdf/g40.pdf

 

:coucou:

 

 

compresseur en forme de " G " d'ou son nom ;)

 

comme les golfs II et corrado G 60

 

mais c'est dommage qu'ils n'aient pas essayé de continuer dans cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu trop de problème quand j'avais ma Golf 2 G60 notamment à cause du compresseur <_<

 

Très jolie la G40 :bien: :bien: :bien:

 

Ouais c'est moins fiable qu'un turbo apres c'est une question de gout , et Merci pour elle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est vraiment sympa, maintenant faut que je l'essaye pour voir normalement c'est en bonne voie pour une Sport en TDI 100 avec le bleue estival qui se rapproche du bleue nog' :malelovies:

 

En parlant de ça la 9n2 niveau dynamique elle donne quoi? :eldiablo:

 

Sinon pas mal non plus ces petites Seat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dynamique, je veux dire niveau chassis, comportement sur route de montagne.

En bref si elle accroche bien à la route :bigthumbup:

 

Sinon un tdi parceque c'est normalement plus économique car je vais être ammené à faire 200 bornes par semaine mais c'est encore à calculer... rien est définitif

 

Sinon pour l'ibiza un pote en a une et c'est vrai que c'est très fortement inspiré de VW :bien:

 

A oui j'oubliais, 200 bornes par semaine pour aller étudié sans compté le reste donc en peu beaucoup plus :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture stable, mais bon ce n'est pas un chassis développé par quattro GMbH non plus quoi ! :bigsmile:

 

Je comprends pour les 200 bornes... Moi normalement c'est 300/semaines, mais je comprends pas, je fais un plein par semaine :vert: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas un RS non plus :P

Mais bon je pense qu'en plus avec le chassis sport elle doit être meilleure que la 206 HDi du paternel :bigthumbup:

 

Et c'est sur que les kms ça défile vite, déjà 14000 en conduite accompagnée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je pense quand même prendre un TDI car je ne vais pas la payer en plein et faire des économie à la pompe pour la prochaine dans quelques années (tfsi quattro??? :eldiablo: )

Modifié par RSTeam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais ça s'arrose alors P.A. ! :biere:

J'ai crû qu'il t'était arrivé quelque chose de pas glop !

 

 

Sinon, cette 9N, niveau dynamique, ben je trouve que ça va plutôt pas mal !

En version Sport, elle "semble" accrocher pas mal :bigsmile:

Son petit derrière se place pas trop mal non plus, bref... Z'en suis bien content !

Par contre, je cerne moins les limites que ma 6N... Donc prudence :exclamation:

 

Mais bon, rien à voir avec une new A6 quand même... qui est extra :malelovies:

 

 

Ceci dit, sur les Ibiza, il y a des différences sur l'essieu AR en fonction des motorisations.

Je ne sais pas si c'est pareil sur les Polo...

 

En gros, il y en a avec essieu AR autodirectionnel (versions essence), semi-rigide (diesel) pour les puissances "courantes". Ca change encore ensuite sur les versions qui envoient :D

 

Ca doit quand même donner une autre impression de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans le recencement je rajouterai la polo de madame.

 

Polo confort 1.2 64ch 3 portes de novembre 2005 .

Options : (de memoire) PM noir magique, clim auto, regulateur de vitesse, pack visibilité, pack rangement coffre, AB avant, ODB.

 

Nous l'avons depuis ces debuts, elle a aujourd'hui 14000km et pas eu le moindre soucis avec. Nous allons la changer avant la fin de l'année pour un model un peu plus puissant ou une mini. (c'est madame qui choisie)Ce modeste moteur m'etonne dès que je prend la polo. Pour un 64ch ca marche quand meme tres bien. Bien mieux que les 1.2 60ch des voitures francaises.

 

a bientot;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette difference pour les essieu AR, merci!

 

Sinon pour revenir à la 9N3... :malelovies: C'est un bleu un peu "flash" que tu veux RSTeam?

En parlant de 9n3... la plus belle!

 

Image IPB

:love:

:malelovies:

Il faut que j'essaie de m'en faire preter une de polinette GTI :D

Mais après je vais pas avoir envie de récuperer ma trotinette :D

 

Sinon, je ne suis pas certain, mais il me semble bien que la belle G V GTI que j'ai vu à la Fac est celle d'un gars de ma promo :hot: :hot: :hot:

Si c'est lui, il avait une G4 GTI avant, il doit bien se faire plaisir maintenant :D

Qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus !

 

Je suis jaloux :bigsmile:

 

Enfin, pour les Ibiza, j'ai vu ça sur le site Seat, quand j'étais en recherche de remplaçante pour ma 6N.

En gros, dans la section Motorisations de l'Ibiza, pour chaque moteur tu as un descriptif très précis des boites et du chassis :bien:

Modifié par HCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Enfin, pour les Ibiza, j'ai vu ça sur le site Seat, quand j'étais en recherche de remplaçante pour ma 6N.

En gros, dans la section Motorisations de l'Ibiza, pour chaque moteur tu as un descriptif très précis des boites et du chassis :bien:

Contrairement au site Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et voila...

 

C'est fini pour moi et ma polette....Elle vient de partir il y a à peine une heure, j'ai les boules grave, je l'aimais trop cette petite! En tout cas c'est une sacré voiture et je regrette déjà le 1.4 60ch que je trouve beaucoup plus nerveux que mon actuelle 1.4 75ch 16v.

 

Les dernières photos de la belle, hier après son dernier bain ;)

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre ptit vwaudi :coucou: ...Il va lâcher une larme :pleure2: :pleure2: :P

 

C'est vrai que çà fait toujours un ptit quelque chose au coeur de se séparer de sa titine chérie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA !

Alors, ça y est, toi aussi tu as fait le vilain avec ta Polinette :(

 

En tous cas, on a le même avis concernant le 1.4 60 vs le 75 :P

 

 

Alors, alors, tu as pris quoi ?

l'Ibiza qu'on voit en fond ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous les forumistes,

 

Je n'ai pas pu m'empêcher... de vous faire part de ma cohabitation avec ma polo 3P 1.6L 75CV de 1999. Cela fait 8 ans que je roule presque quotidiennement avec la polo et elle ne m'a (presque) jamais fait défaut. Il faut dire qu'elle est vaillante et qu'elle adore les trajets routiers. Voici ces "exploits": Strasbourg-Bordeaux en 8h00 (avant l'ère Sarko et les radars :colere: ), Strasbourg- Paris, Mulhouse-Nancy 4 fois par semaine, Alsace- Bretagne 2 allers retour....

 

Elle totalise maintenant 150000 km et roule parfaitement. Seul petit souci: le freinage, il faut changer disques et plaquettes après 50000 km même en conduisant tranquile. Pas de problème de boîte de vitesse, ni de lève-vitres, ni de serrure.

Elle devrait passer le cap des 200000 km d'ici 2 ans.

 

Je ne vous la montre pas en photo :bleble: elle a les pare chocs "utilisées" :carre:

 

Glout67

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Coucou tlm :coucou:

 

 

Des nouvelles de Polinette :D

 

Enfin, ces tofs ont quelques semaines, et elles ont été prises à la va vite...

J'essaierai d'en faire d'ici peu, surtout que M. Meguiar's est passé par là :bigsmile:

 

46122c14f1a42_me.jpg

 

46122c119f819_me.jpg

 

46122c0bc49b1_me.jpg

 

46122c0984ce4_me.jpg

 

46122bc84088e_me.jpg

 

La neige me manque :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous mets quelques photos de ma polo qui vient d'être vendue.

 

 

Quelques photos pour fêter le remise sur roues de VW (problème de boite de vitesses)

 

dsc03969kl9.jpgdsc03970hh7.jpgdsc03971qj6.jpg

 

dsc03973lf6.jpgdsc03975jj9.jpgdsc03976vg6.jpg

 

dsc03978ew7.jpgdsc03980jv2.jpgdsc03982au6.jpg

 

dsc03983mb0.jpg

 

 

 

Quelques photos avant le départ de titine

 

dscn4206kp1.jpgdscn4220vc8.jpgdscn4223xl7.jpg

 

dscn4224oa0.jpgdscn4212nj6.jpgdscn4214vg0.jpg

 

 

Et donc me voici enfin en Audi, depuis le temps que j'attendais ce moment :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...