Freerider

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    Audi 80 1800 inj , et diverses VW
  1. Merci pour vos avis ;) Alors c'est bien un DZ et j'ai remplacé la sonde pour tester par une sonde de 1800 inj 2H de Golf Cab . Et la le souci et que le voyant était éteint au ralenti , puis il s'allumait dès que je touchait la pédale d'accel , et restait allumé jusqu'à ce que je revienne au ralenti , et toujours le buzzer à environ 2500tr/min . Bon sachant que c'est pas la bonne sonde , il faudrait que je remette une sonde neuve d'origine ? ou le souci vient d'ailleurs ? Cordialement
  2. Bonjour à tous Voila mon souci est que arrivé à 2500 tr/min , j'ai mon voyant et le buzzer qui se déclenchent , seulement une fois 2400/2500 dépassés . J'ai pas de mano de pression d'huile donc je sais pas si c'est la pompe... Si quelqu'un à déjà eu le cas Cordialement
  3. tu le trouve a norauto ou feux vert ma bombe est une verni rouge marque deltamix persso je ne me suis jamais fait areter il faut juste que tu fasse un ou deux passage pas plus parconte a la longue ca part il faudra le refaire mais ces mieux comme ca :bigsmile:
  4. merci polini pur repondre a ta question on voit bein clignoter car je n en ai pas mis beaucoup j ai juste fait un voile ;)
  5. les photos de mon audi 80 vous plaises si il a une perssone du staf vois mon premier message avec les petite photos est que il peux les suprimer car je m etait tromper en les metant merci par avance
  6. voila mon audi 80 1800 injection URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=cab002wx0.jpg][/url]
  7. Merci pour ces precisions ! Donc finalement diagnostic reprit aujourd'hui il me manque bien en effet l'excitation du relai de pompe a carburant qui n'est pas celui montré par la RTA :furious: je me demandé aussi si le problème ne pouvait pas venir du contacteur situé derriere le Neman , celui ci etant cassé je me demandé si l'exitation ne viendrait pas de lui . Voila en espérant avoir été clair Merci ;) Cordialement Rémy
  8. Bonjour à tous, Voila Mon audi 80 ne démarre plus car la pompe à carburant n'est pas alimentée le moteur est un 1800cc 112 ch donc pour passer des etapes le fusible de la pompe ( le 13 ) est bon La pompe fonctionne quand on l'alimente en directe le problème est que je n'ai pas d'alimentation au niveau du relai de la pompe le relai claque mais je n'ai pas la tension l'alimentation ce fait par un connecteur vert sous le boitier fusible par deux fils rouge et bleu je n'ai pas de plus permanent arrivant par ces fils dont un par vers ce relai est ce que je pourrait amener un plus pour alimenter le tout ? est ce que ca risque quelque chose ? si vous avez des solutions... Merci Cordialement Rémy
  9. Freerider

    Le Topic des Volkswagen Polo !

    Ouais c'est moins fiable qu'un turbo apres c'est une question de gout , et Merci pour elle :)
  10. Freerider

    Le Topic des Volkswagen Polo !

    compresseur en forme de " G " d'ou son nom ;) comme les golfs II et corrado G 60 mais c'est dommage qu'ils n'aient pas essayé de continuer dans cette voie
  11. Freerider

    Le Topic des Volkswagen Polo !

    Voici la mienne Polo type III G40 de 1992 , caisse 197 000 km , moteur env 136 000 km . Depuis les répetiteurs latéraux sont blancs :)
  12. De ce que j'ai vu c'est tres complet niveau entretien . Le personnel avec qui j'ai travaillé est vraiment super , toujours la pour me donner un coup de main . j'ai vu aucun feignant , ils bossent tous tout le temps contrairement a ce que j'ai pu voir ailleur ... :rolleyes: Ce qui me fait bisar c'est qu'il n'y a tres peut voir aucun contact avec la clientel ! tout passe par l'acceuil . Si des personnes veulent un renseignement ont doit les envoyer à la réception . je trouve ca un peut bisar . Voila ce que je peux en dire ;)