Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon d'ici très peu de temps, il va se faire faucher son insigne RS2 frontal...

donc, je serais toi, je l'enlèverais déjà!

On peut connaitre le budget total des dépenses entre rachat de la RS2 et travaux effectués jusqu'ici?

en faite ,je n ai pas encore calculé mais je pense entre les frais imprévus du transport et la casse au demontage , je nai pas gagné grand chose comparé aux rs2 vendu sur le marché,car lors de l achat du rs2 ,au retour nous avons eu quelques soucis sur autoroute ,mais rien de grave ,juste une amende et quelques frais suplementaire

alors voila

@ + pilitch

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça en s'en fout, c'est le prix de la voiture et des travaux que tu y as fait qui m'interresse

et je pense que ça peut pousser certain à faire comme toi également!

Au moins tu as une voiture toute peinte à neuf, ce qui est déjà vachement sympa! :bien:

Posté(e)

ça en s'en fout, c'est le prix de la voiture et des travaux que tu y as fait qui m'interresse

et je pense que ça peut pousser certain à faire comme toi également!

Au moins tu as une voiture toute peinte à neuf, ce qui est déjà vachement sympa! :bien:

d apres mes calcules c est une auto qui va me revenir au alentour de 10 a 11 000 euros fini (achat du vehicule + réparation) mais bon comme tu dit j ai une peinture neuve ,et l auto est dans superbe etat

alors voila ,je pense ,avant de ce lancer dans un tel chantier il faut quand meme reflechir a deux fois :unsure:

voila @ + pilitch

Posté(e)

Le prix est correct. A t-on parlé du nombre de kilomètres de ta voiture?

Posté(e)

d apres mes calcules c est une auto qui va me revenir au alentour de 10 a 11 000 euros fini (achat du vehicule + réparation) mais bon comme tu dit j ai une peinture neuve ,et l auto est dans superbe etat

alors voila ,je pense ,avant de ce lancer dans un tel chantier il faut quand meme reflechir a deux fois :unsure:

voila @ + pilitch

Tu as des photos de ta voiture avant travaux?

tu as fait des travaux toi-même?

En gros, ce serait bien si tu nous faisais un petit reportage sur ta voiture! :bigthumbup:

Posté(e)

Le prix est correct. A t-on parlé du nombre de kilomètres de ta voiture?

elle a 120000 kms , l interieur est en super etat

Posté(e)

çà reste une affaire pour le prix de revient :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as des photos de ta voiture avant travaux?

tu as fait des travaux toi-même?

En gros, ce serait bien si tu nous faisais un petit reportage sur ta voiture! :bigthumbup:

j arrive pas a mettre photos :unsure:

j ai fait pas mal du boulot avec un pote et c est un autre pote carrossier qui me la peint

si non au niveau des travaux , c etait plus du changement de pieces et tres peu de redressage

Image IPB

encore quelque une , sa a l air de marcher

URL=http://img475.imageshack.us/my.php?image=dsc022620hq.jpg]Image IPB[/url]

Image IPB

Image IPB

encore .....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Ben y'a eu pas mal de boulot, elle avait quoi au départ, tout le côté pêté?

c'était du à quel type d'accident?

Posté(e)

Ben y'a eu pas mal de boulot, elle avait quoi au départ, tout le côté pêté?

c'était du à quel type d'accident?

elle avait le capot enfoncé ,le pc av peté ,l aile avg et les 2 portes gauches enfoncé,et quelques bosses sur les portes droite

il me semble qu il avait fait une sortie de route ,mais j en sait pas plus

@ + pilitch :coucou:

Posté(e)

moi quand on me croise rare sont les fois ou on voi les anneaux... trop vite :P

On verra ca :bigsmile:

Posté(e)

elle avait le capot enfoncé ,le pc av peté ,l aile avg et les 2 portes gauches enfoncé,et quelques bosses sur les portes droite

il me semble qu il avait fait une sortie de route ,mais j en sait pas plus

@ + pilitch :coucou:

Et sinon au niveau mécanique, tu as du changer des pièces?

inter-cooler, radiateur d'eau, etc...?

Elle doit bien tourner vu le peu de km qu'elle a! :bigthumbup:

Posté(e)

salut :coucou:

et ben niveau mecanique , j ai juste changé un bras de suspention avd ,j ai aussi fait une revision (bougies ,kit disti +pompe a eau etc.....)

au niveau des radiateurs ,je n ai rien touché , ils sont en parfait état

effectivement ,il marche bien vu ces kilometres et en plus j ai une ligne inox supersprint décatalisé diam 70 :bien: ,alors je peu vous dire que sa marche :P

@ + pilitch

Posté(e)

Super boulot :bien: :bien:

merci philippe06 :bien:

Posté(e)

Vivement que je la vois ou croise et l'entend alors si il à une ligne :hot:

J'ai déjà inauguré la concession VAG Pontarlier moi :bigsmile: Sympa le Q7 qui traine dehors :)

Posté(e)

Vivement que je la vois ou croise et l'entend alors si il à une ligne :hot:

J'ai déjà inauguré la concession VAG Pontarlier moi :bigsmile: Sympa le Q7 qui traine dehors :)

pas de probleme ,fait moi signe quand t est sur pontarlier ,on pourra aller boire un verre :biere: ,avec un peu de chance y aura manu :bien:

elle est pas mal la concession audi ,je l ai vu aussi le Q7 ,il est beau

allé @ +

pilitch

Posté(e)

En parlant de Manu, je suis justement dans son ancien appart :)

Je vais voir avec lui quand j'aurais fini de ranger mon bordel, qu'on puisse aller boire un verre ;)

@+

Posté(e)

En parlant de Manu, je suis justement dans son ancien appart :)

Je vais voir avec lui quand j'aurais fini de ranger mon bordel, qu'on puisse aller boire un verre ;)

@+

ok pas de probleme

Posté(e)

T'es sur pontarlier?

On peut se voir alors une fois..

Et turbomax y viendrait?

Posté(e)

Ben ManuS2 et Pilitch sont du coin, et moi je le suis depuis quelques jours :coucou:

Pour Turbomax faudrais voir avec lui ;)

Posté(e)

Moi je dis que si Nico25 nous organise un petit tour du lac avec quelques virolos dans le coin, on serais sans doute pas mal à monter. On pourrais même faire une visite à l'école sbarro :bien:

J'espère que ton déménagement c'est bien passé Nico, profite bien du plateau, c'est une très belle région :bien:

Posté(e)

Je suis sur lausanne... mais bon si il n'y a pas trop de traffic sur la partie française de la petite route depuis vallorbe, ça va très vite! :bigsmile:

Posté(e)

Moi je dis que si Nico25 nous organise un petit tour du lac avec quelques virolos dans le coin, on serais sans doute pas mal à monter. On pourrais même faire une visite à l'école sbarro :bien:

J'espère que ton déménagement c'est bien passé Nico, profite bien du plateau, c'est une très belle région :bien:

C'est qui lui? :unsure: :bigsmile:

J'y ai pense à organiser une sortie par ici ;) hier j'ai trouvé une belle route :eldiablo: avec de beaux points de vue sur des gorges :bien: . Faudra que j'aille faire des repérages dès que j'aurais tout rangé ici :rolleyes:

Quickmik pourrait m'aider aussi, il est pas loin lui :)

Sinon le déménagement c'est très bien passé merci :D

Je suis sur lausanne... mais bon si il n'y a pas trop de traffic sur la partie française de la petite route depuis vallorbe, ça va très vite! :bigsmile:

Faut pas venir aux heures de pointes :P

Posté(e)

Alors que ce soit clair d'entrée, mon but n'est pas que l'on se suive à plusieurs caisse pour aller tout de suite d'entrée se tirer la bourre!

A la limite que l'on aille se ballader et ensuite s'arrête dans un resto-terrasse sympa et parler de nos caisses pourquoi pas!

Mais j'ai déjà fait des sorties "A fond les manettes", ça ne m'interresse plus!

On peut également se faire un kart si vous voulez comparer vos perfs de pilotes, mais sur la route, c'est fini, c'est de toute façon le plus fou qui est devant!

Donc comme dans le passé j'ai été mister Crazy n°1, c'est plus du tout mon truc!

On peut également une fois, s'organiser une session BANC D'ESSAI! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je veux bien me pointer jusqu'à Pontarlier avec le SQ :)

Tof sortira surement le RS2 .

Greg le S3 .

Les frangins , le TT et le S3

Rodryg ....?

Les autres ...

Donc ManuS2 nous organise un truc ! HOP HOP HOP ! :bigthumbup:

Et pis là maintenant , ben on va se faire virer par un super modo ! :bigsmile: :bleble:

Posté(e)

Ben suis Adhérents moi, peut organiser avec Manu :coucou:

Posté(e)

Partant (pour une fois qui se passerait quelque chose entre proprio de RS2) :eldiablo:

Posté(e)

eh les gars je suis aussi sur Lausanne si jamais. Ma quattro ne demande qu'a se dégourdir les cardans :bigsmile:

Posté(e)

Ca promet :bien: une sortie Franc-comptoise-Alsaco-Suisse :bigsmile:

Posté(e)

Je vois que tu as posté plus de 11'000 message en 15mois! :blink:

Et ben, toi tu dors ici ou quoi? :eldiablo:

Posté(e)

N'oubliez pas te prendre des tofs, je pense qu'elles seront les bienvenues...

Posté(e)

Ca promet :bien: une sortie Franc-comptoise-Alsaco-Suisse :bigsmile:

Euh, tu dis ça pour moi..

Franc Contois de naissance, alsacien d'adoption et suisse par le travail??? :biere:

Bon, pour toi je pense qu'il faudra encore attendre que tu saches écrire Franc Contois pour que mes potes du plateau te filent un verre gentiane :biere: :P

Posté(e)

Les photos vont être obligatoires. Va y avoir du gros calibre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je vois que tu as posté plus de 11'000 message en 15mois! :blink:

Et ben, toi tu dors ici ou quoi? :eldiablo:

Je suis pas Lefred non plus :vert:

Euh, tu dis ça pour moi..

Franc Contois de naissance, alsacien d'adoption et suisse par le travail??? :biere:

Bon, pour toi je pense qu'il faudra encore attendre que tu saches écrire Franc Contois pour que mes potes du plateau te filent un verre gentiane :biere: :P

Me disais bien qu'il y'a quelque chose qui n'allait pas :oops: :biere:

Pour moi ca irais aussi, Alsacien de naissance, Franc Contois d'adoption (si ils veulent bien :unsure: ) et Suisse par le travail :bigthumbup:

Posté(e)

et ben j'en avait louper des episodes :hot: :hot: c'est la fete. le mieu c'est qu'on se retrouve avec nico et pilitch devant une biere on mais ca au point et gazzzzzzz. ca peu le faire. ca serait meme cool. :P