Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous 

j’espère que tout le monde va bien , bon je suis un peu embêté la 😕 , je vous explique je suis de retour avec une Audi S7 , elle est rester environ 1 an sans rouler du coup plus de batterie donc démarrage avec un booster est depuis CATASTROPHE tout les voyants allumer au tableau de bord , panne de plein phare plus de vitre électrique le béquet qui reste sortie panne de centralisé toutes les porte se ferme sauf la porte conducteur , panne de clignotant sa fonctionne juste en mettant les warning , tout les boutons sur la porte ne fonctionne , pas plus de direction assisté , j’ai passer un coup de VCDS elle avais 150defauts  environs j’ai supprimer , remis en route le véhicule et tout et revenue , 

j’ai changer la batterie et fait avec Vcds , 

si vous avez des piste je suis preneur merci à vous 👍🏼

Posté(e)

Bonjour, la nouvelle batterie est au minimum aussi puissance que l'ancienne ?

Débranche la :

- relie les cosses + et - de la voiture une dizaine de seconde pour vider tous les condensateurs.

Rebranche la batterie et ne touche à rien pendant 5 ou 10 min que tous les calculateur se réveille.

mets le contact et lance un scan vcds, le cas échéant supprime les défauts, et tenter de démarrer.

Posté(e)

Oui pour la batterie j’ai mis une plus puissante , 

j’ai oublier aussi de préciser le gps qui ne cesse de rentrer sortir , et aussi quand je sort de la voiture j’ai un message qui s’affiche (tenir compte de l’activation du safelock) 

avant de rentrer dans la voiture si je n’appuie pas une fois pour déverrouiller et une autre fois sur le bouton déverrouiller elle ne démarre pas , 

Merci , je vais essayer la technique demain , j’espère que cela va fonctionner 

il y a 35 minutes, s4_ludovic a dit :

Bonjour, la nouvelle batterie est au minimum aussi puissance que l'ancienne ?

Débranche la :

- relie les cosses + et - de la voiture une dizaine de seconde pour vider tous les condensateurs.

Rebranche la batterie et ne touche à rien pendant 5 ou 10 min que tous les calculateur se réveille.

mets le contact et lance un scan vcds, le cas échéant supprime les défauts, et tenter de démarre

Posté(e)

Ouille à suivre désolé à part un régulateur de tension lié à l'alternateur j'ai aucune idée

Posté(e)

salut ,

bon un peu de nouvelle déjà j'ai re changer la batterie , j'avais mis une fiamm que j'ai finalement remplacer par une Audi j'ai donc pu la coder , j'ai plus se problème de safelock elle démarre sans devoir faire un marabout :AP-Smiles_u1F605: , par contre j'ai toujours les voyants TMPS AIRBAG STAR&STOP PHARE ADAPTATIF SUSPENSION DIRECTION ASSISTÉ et de temps en temps le voyant moteur :AP-Smiles_u1F611: , j'ai re fait un Scan vcds je trouve rien de suspect sauf cette erreur que j'ai quasiment partout 

FUNCTION RESTRICTION DUE TO FAUlTS IN OTHER MODULS , si vous avez des pistes ? 

Posté(e)

Adaptation nécessaire pour tous tes modules. Donc calculateur par calculateur, tu va devoir faire une adaptation pour que tes défaut partent. Roule un peu avec, certains de tes défauts vont partir tout seuls, pour les autres adaptation.

Posté(e)

@le_yoyo_80 une petite idée de comment je dois m’y prendre ? 
dans chaque boîtier ou j’ai des défaut je fait une adaptation c’est bien sa ? 

Posté(e)

En roulant la majorité devrait s'adapter tout seul, pour les autres un coup de vcds sera nécessaire.

Posté(e)

J’ai fait au moin 200kms depuis , les voyant sont toujours là , 

j’ai pris rdv chez un pro à côté de chez moi pour le 26 donc mardi prochain . Je reviendrais vous expliquer 😉

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous , quelque infos sur la S7 je l'ai donc déposer chez un sois disant pro comme je vous avais dis . il la garde deux jours me dis que le problème vient du bloc abs puis finalement il s'agissait d'un câble grignoter par un rongeur au niveau du bloc abs, je récupère la voiture le lendemain après midi je précise sa a couter 800euros .

je rentre chez moi je roule effectivement sur le coup nickel plus aucun voyant , le lendemain matin je la démarre règle mon siège avant de partir et la de nouveau c'est un sapin de noel tout recommence :AP-Smiles_u1F92C: , je contacte le pro lui dépose il me rappelle 2 jours après pour me dire que c'est ma batterie qui est pas assez puissante , alors quelle est neuf et que c'est une audi , je sais pas quoi faire la pour le coup , surtout que voila sa ma quand même couter 800euros et que rien fonctionne ; vous penser que sa peu venir de quoi ? si vous avez des piste je suis preneur 

Posté(e)

Bonjour, je vois la description du sujet en me demandant si la voiture était garée a l'abri de rats, souris, taupes, écureuils etc. 

Je serais pas surpris si il y a plus de surprises. En ce qui concerne la batterie, un multimetre permettra de tester. 

Posté(e)

Si ces symptômes continuent, il ne serait pas étonnant que d'autres câbles aient été au menu des rongeurs.

Essaient de regarder un peu partout dans le compartiment moteur, et si tu peux, en dessous de la voiture... même un petit centimètre grignoté peut faire des court-circuits...

Après Audi, m'avaient bien mis il y a quelques années, une batterie de 80 A au lieu de 110. Donc ils ne sont pas forcément exempt d'erreurs ;)