Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En regardant le configurateur de la nouvelle A4 je me suis aperçu que les vitres

electriques ARR étaient en option sur l'attraction et l'ambition. Prix: 350E(code 4R4). Je trouve cela un peu mesquin! bleble.gif

Posté(e)
En regardant le configurateur de la nouvelle A4 je me suis aperçu que les vitres

electriques ARR étaient en option sur l'attraction et l'ambition. Prix: 350E(code 4R4). Je trouve cela un peu mesquin! bleble.gif

50478[/snapback]

Un coup ils mettent de serie l'autre en option ils savent pas quoi faire chez Audi et c'est vrai que les vitres Ar electriques c'est mesquin

Posté(e)

50478[/snapback]

J'ai vu aussi...je trouve ça mesquin, sur une voiture de ce prix là bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

50478[/snapback]

Et oui, j'ai été surpris et ce n'est pas tout:

lave buse chauffante -> option

roue de secours de meme taille -> option (et prix different suivant taille)

ordi de couleur avec GPS+ -> option

chassis sport aui etait gratuit sur Pack+ -> option

option Bose moins performante (mais moins chère certes)

Tout çà pour obtenir un nouveau style de volant à l'intérieur du véhicule...Dur dur et après on vous dira que les prix n'ont pas bougé...

C'est presque dégoutant de payer 34000 euros comme ticket d'entrée pour une A4 en config. respectable...mais sans quattro et avec un 4 cylindres

Posté(e)

Je constate que malgré le restylage, rien n'évolue pour l'A4 en matière d'équipement. sad.gif

Avec mon A4 TDI 130 PACK, je me suis fais charier une paire de fois à cause des vitres arrière manuelles... bigsmile.gif

Posté(e)

Je peux me tromper, mais en commandant mon A4 (ouais, d'accord, l'ancienne) en Mai, les Vitres AR Electriques étaient déjà une option pour les 4 pattes et en standard sur les 6 pattes.

Sur Mon 2.5 Pack, c'était std (ainsi que le chassis sport (que je n'ai pas pris, dos oblige)).

Posté(e) (modifié)

C'est typiquement allemand... rolleyes.gif

Je connais quelqu'un qui vient d'acheter une 320i Preference Business avec comme option peinture métallisée et boîte septronic à 37000€. En gros, le pack PB comprend intérieur cuir, GPS (DVD) et allumage automatique des feux et des essuies-glace...Pas d'aide au stationnement, de sièges électriques, de vitres arrières électriques, de chargeur CD (uniquement monodisque...),etc. Par contre, elle a une roue à usage temporaire... unsure.gif Je ne connais pas l'équipement d'une A4 de finition équivalente, mais je pense que ça ne peut pas être pire... diablotin.gif

Modifié par Lorenz
Posté(e)

50478[/snapback]

Si ce n'était que ça!!! La banquette arrière rabattable est aussi en option, tu le crois? Même chez Lada ils proposent la banquette arrière rabattable de série depuis des années!

Moi j'ai une A4 tdi 130 de 2001, et elle n'avait même pas le radioCD d'origine. elle était livrée avec un radioK7. Pour une voiture à 30000 euros, ça la fout un peu mal !

Ce n'est plus de la mesquinerie, c'est prendre les gens pour des c...

Posté(e)
Si ce n'était que ça!!! La banquette arrière rabattable est aussi en option, tu le crois? Même chez Lada ils proposent la banquette arrière rabattable de série depuis des années!

Moi j'ai une A4 tdi 130 de 2001, et elle n'avait même pas le radioCD d'origine. elle était livrée avec un radioK7. Pour une voiture à 30000 euros, ça la fout un peu mal !

Ce  n'est plus de la mesquinerie, c'est prendre les gens pour des c...

52383[/snapback]

c'est faux pour la banquette

Posté(e)
c'est faux pour la banquette

52569[/snapback]

Takhoman vient ici pour casser Audi...je ne pense pas qu'il ait choisi le meilleur endroit pour ça bleble.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Ce  n'est plus de la mesquinerie, c'est prendre les gens pour des c...

52383[/snapback]

Je te rappelle que tu as certainement acheter un modéle allemand ou je ne sais de quel pays et que les options différent suivant les pays..

Alors si ta voiture ne te plait pas vends la et achéte une LADA si ca te fait plaisir et vient pas pleurer ici...

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je remet ce topic a jour. :rolleyes:

je ne sais pas encore si ont peut rajouter les vitres electriques a l'arrieres, mais j'y jetterais un oeil.

nos cher Audi sont pre-equiper a recevoir bon nombres d options <_< . cela ne m'etonnerer pas de voir une cosse ou deux de libre dans les panneaux de portes arrieres. :rolleyes:

si quelqu'un les a deja demonter, merci de nous renseigner sur l'eventuel disposition du cablage. :bigthumbup: