Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis tout nouveaux sur ces forums !!

Depuis quelques temps je me suis interessé a cette marque: AUDI

Je suis donc devenu un passioné de cette marque et d'un de ses modèles L'A8 rolleyes.gif , Quattro, moteur puissant, qualité de finition exemplaire.

J'aimerais parler de cette Auto car j'envisage peut-être l'achat d'une A8 TDI 4.0 ou la nouvelle 4.2 (encore un dieseliste) bigsmile.gif

en été prochain le temps que j'économise et que ma famille accepte que je roule en grosse berline...

En comptant sur votre aide merçi d'avance.

Posté(e)

bienvenue.gif

Perso je viens de vendre mon A8 (ancien modèle V6 180TDI).

Je vais repartir sur une A8 nouveau modèle. Les essais dans la presse en disent beaucoup de bien.

Posté(e)

Je sais pas si quelqun a une A8 4.0 TDI mais j'aimerais bien entendre le bruit moteur de cette voiture, si c'est possible de transferer l'enregistrement du son l'ordinateur...

Histoire de rêver un peu rolleyes.gif et des photos videos éventuelles. bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Salut

On a eu une 4.0TDI en test pendant un WE. J'ai fait quelque clichés à la va-vite, les voici. Il ne sont pas de très bonne qualité mais il pleuvait assez fort et le garage est trop petit que pour faire de bons clichés. Les photos des pneu ont été faites car il s'agit du système PAX (correct?) qui permet de continuer à rouler même avec un pneu crevé!

Pour la petite histoire, la plaque portée par la voiture est celle de mon père. L'assureur avait accepté que l'assurance de notre vieille A8 de 5ans et 200.000km soit valable pendant 48h pour une A8 275cv et de plus de 100.000€! smile.gif

La voiture était fabuleuse à conduire! On est allé faire un petit tour en Allemagne mais sans pousser au dessus de 220km/h. Les resprises étaient complétement incroyables... Cette voiture est vraiment géniale.

Mon père a beaucoup hésité à la prendre mais il s'est finalement résolu à dire non à cause du prix. Si je me souviens bien, c'était à l'époque la version la plus chère de toutes les Audi...

Elle a finalement été achetée par un minsitre régionale belge, à qui mon père a repris son Old A8 de 70.000km pour un très bon prix! smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par Cedos
Posté(e)

...un monstre blink.gif ... mon reve rolleyes.gif

Quand je gagne au lotto... direct je fais peter une A8... avant la ferrari looool ! Mais bon, pour gagner lotto faudrait deja que j'y joue biggthumpup.gif

Posté(e)

Franchement, IMPRESSIONANT!!!

275 PS, 250km/h pas mal ca me donne encore plus envie.

J'Imagine bien une prépas moteur la dessus, ça doit faire du 320 PS et un couple camionesque. diablotin.gif

débridée en plus diablotin.gifdiablotin.gif

Bref que du bonheur !!

Encore merçi pour les photos. bien.gif

Posté(e)
Franchement, IMPRESSIONANT!!!

275 PS, 250km/h pas mal ca me donne encore plus envie.

J'Imagine bien une prépas moteur la dessus, ça doit faire du 320 PS et un couple camionesque. diablotin.gif

débridée en plus  diablotin.gif  diablotin.gif

Bref que du bonheur !!

Encore merçi pour les photos. bien.gif

421489[/snapback]

La meme existe maintenant en 4.2 TDI de 326 cv avec filtres à particules. coucou.gif

Posté(e)

Je suis posseseur d'une 3.0 tdi depuis 6 mois, que du bonheur: 8,5l au 100 pour

une vitesse de 150 km/h. Voiture exemplaire.

Posté(e)

D'ici la il y aura des bonnes affaires en 4.2 TDI sinon je me contenterais d'une 4.0 préparée (pour demarrer ça sera pas si mal !) 320 PS quand même !! cool.gifcool.gif

Posté(e)
Je suis posseseur d'une 3.0 tdi depuis 6 mois, que du bonheur: 8,5l au 100 pour

une vitesse de 150 km/h. Voiture exemplaire.

422220[/snapback]

Des photos please! coucou.gif

Posté(e)

Je poste içi pour éviter de pourrir d'autres Topic (je ne sais pas trop ou le mettre donc je le mets içi !)

smile.gif

Une question sur "L'ESP"

A quoi sa sert exactement, il parait que empêche de burnouter les roues au demarrage !! diablotin.gif

Il parait que sur Audi l'ASR et l'ESP sont séparé ont enlève d'abord l'ASR puis L'ESP via l'interrupteur "ESP" ? unsure.gif

Merçi.@+

Posté(e)
Je poste içi pour éviter de pourrir d'autres Topic (je ne sais pas trop ou le mettre donc je le mets içi !)

smile.gif

Une question sur "L'ESP"

A quoi sa sert exactement, il parait que empêche de burnouter les roues au demarrage !! diablotin.gif

Il parait que sur Audi l'ASR et l'ESP sont séparé ont enlève d'abord l'ASR puis L'ESP via l'interrupteur "ESP" ?  unsure.gif

Merçi.@+

425483[/snapback]

Je pense que tu aurais du mettre ta question dans le rubrique Electronique.