Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je souhaiterais installer un autoradio Android, seulement les connectiques de ma voiture ne semblent pas correspondre.

Sauriez vous comment faire ?

IMG_20240802_180653.thumb.jpg.4db62c750de9092dc303be773c9827c8.jpg

Posté(e)

Salut :coucou:

C'est vague... Ne correspond pas à quoi ?

Parce tous les autoradios de seconde monte, ont un cable femelle pour ta fiche actuelle et mâle de l'autre côté pour le nouvel autoradio...

Posté(e)

En fait j'ai reçu un poste Android avec cette connectique Screenshot_2024-08-27-16-03-14-563_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.jpg.8cebe19cd3384b101c5fb3f139330e18.jpg

Posté(e)

Je pense qu'il faut trouver un adaptateur mais je ne sais pas où 

Posté(e) (modifié)

Salut, moi j'ai mis un autoradio android dans ma A6. une misère & galère 2H pour le cablage .. mais je n'avais pas les mêmes connectiques que toi.

https://fr.aliexpress.com/item/1005005549117855.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.70c75e5bt9Feae&gatewayAdapt=glo2fra

Je me souviens d'avoir utilisé un "adaptateur" d'un ancien autoradio car celui fournis n'étais pas bon, et j'avais du relier un cable dans les connectiques ect..

Je ne sais plus du tout sur cette installation. Sa fonctionne depuis 2 ans 0 problème mais l'installation une misère, j'ai du sauter le cendrier (je fume pas donc m'enfou un peu) et sa bloque un peu le range carte & gobelet.

J'essaie de prendre des photos demain si j'oublie pas et j'ai le sytème BOSE aussi.

Modifié par WareZ
Posté(e) (modifié)
Le 27/08/2024 à 16:03, romainpasc a dit :

En fait j'ai reçu un poste Android avec cette connectique Screenshot_2024-08-27-16-03-14-563_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.jpg.8cebe19cd3384b101c5fb3f139330e18.jpg

Cette adaptateur n'est pas bon, j'avais commander le même au début

Le 27/08/2024 à 09:24, romainpasc a dit :

Bonjour à tous je souhaiterais installer un autoradio Android, seulement les connectiques de ma voiture ne semblent pas correspondre.

Sauriez vous comment faire ?

IMG_20240802_180653.thumb.jpg.4db62c750de9092dc303be773c9827c8.jpg

Je ne sais pas si le bloc noir tu peux le retiré et récupéré que les fiches seul  ? Car j'ai pas les mêmes connectiques pour ma part (sytème BOSE)

Je ne suis pas sûr que sa "AIDE" beaucoup, mais les cables sont court et y en a beaucoup ..

image.thumb.jpeg.991070d11fa429d7be7d5f12e65eb60f.jpeg
 De la voiture à l'adaptateur j'ai en fiche de branché : 1 brun, 1 noir et le fil bleu (le son)
image.thumb.jpeg.0f33c11857b19fe96dc21fb02ddd929c.jpeg
@melca pour le son le fil bleu (avec le stoch)
image.thumb.jpeg.fd3c01a9a8fd115eecea71ecc3901dbe.jpeg

La fiche rouge derrière ces pour les commandes au volant (que j'ai plus suite au changement de mon volant pour le S6)

Modifié par WareZ
Posté(e)
Il y a 13 heures, romainpasc a dit :

Merci merci, mais je n'ai pas tout compris... Lol

Oui désolée ! les cables ces une cata xD

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous ,

j'ai installé un autoradio android ,un peu d'adaptation mais rien de fou. 45mn de pose.

sur mon allroad+rnse+bose= pour les branchements j'ai eu besoin d'un cable d'alim adapté pour le quadlock du rnse avec canbus, d'un adaptateur pour la radio farka/iso et pour le gps soit on utilise la borne fournie avec l'autoradio , soit un adaptateur farka/SMA pour utiliser l'antenne de toit.
pour le bose , relier amp cont du connecteur rca avec amp cont du du connecteur quadlock, les rca in/out entre elles.
dans le menu, activer sortie amplificateur.
pour la pose: soit vous n'avez pas le cendrier et allume cigare extractable , dans ce cas pas de modif sauf meulage des crochets au niveau du bloc clim, soit comme moi vous avez le cendrier, il faudra modifier le cadre couper la partie inferieur qui vient recouvrir le cendrier extractable , soit en laissant une fine bande horizontal entre les bord , soit en coupant totalement la partie inferieur. l'autoradio est bien intégré et fonctionne bien , l'écran est fluide et réactif, un bonheur. on fait un bon technologique / au rnse même avec Bluetooth... très content de mon achat, et de mon instal. Bye