Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mais, le faisceau est déjà en place effectivement je n'ai plus que 7 fils a connecter avec les clips a pincer (3 a gauche et 4 a droite, j'ai une prise 13 contacts donc antibrouillards feux de recul, clignotants et feux de route), le soucis c'est que les trappes optique sont dans la partie du coffre qui se lève et je n'ai pas envie de remonter le faisceau jusqu'en haut du hayon... 

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne te suis pas sur ton soucis : les optiques sur ton haillon sont connectées sur ta boîte à fusible; les fils sont faciles d’accès depuis le coffre, pourquoi veux-tu remonter les faisceaux dans le haillon ?

Posté(e)

Je veux justement éviter de remonter dans le hayon ! 

Et sur la boite a fusibles comme tu dis les fils arrivent en dessous en ne sont pas accessible, non !?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piero34 a dit :

B7F383A6-2743-4782-86EE-139EBDC0248F.thumb.jpeg.82c10383ee0476f64e96206a479b4d45.jpeg

Sur les blocs optiques de ces trappes il n'y a pas tous les feux,  par exemple il n'y a pas le feu de recul (en tous cas sur face-lift) 

Posté(e)

Ah ok, moi je n'ai monté qu'une prise 7 broches : masse (1) + clignotants (2) + feux (2) + frein (1) + antibrouillard (1)

Le feu de recul est effectivement sur une prise 13 broches que je n'ai pas installé . Normalement, pour le feu de recul, c'est un fil rose. Si tu ne le trouves pas, je ne saurai pas t'aider davantage, désolé ! 

Posté(e)

J'ai regardé sur le schéma de tous les fusibles et bizarrement aucun assignation trouvé ni pour les clignotants ni pour les feux de recul ni pour les antibrouillards ! 

Je vais sûrement finir par cabler au plus simple comme toi... 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je profite de ce poste pour poser une question, comment activer l'aider à la remorque sur l'ecran MMI , (cam de recul qui guide ? )

j'ai cam de recul , attache remorque mais pas l'aide sur l'ecran.

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Mon véhicule A6 C7 TDI 245cv, l'attelage est monté d'origine, depuis un certain temps  sur la remorque je n'ai plus de clignotant G et de stop G, la remorque fonctionne sur un autre véhicule, j'ai regardé les fusibles dans le coffre à droite ras, je met un adaptateur 13 voies / 7 voies , j'ai changé l'adaptateur toujours pareil, y à t'il un autre fusible ailleurs qui protégerait ces fonctions ?

Cordialement

DJY

• :: Frix a changé le titre en : [Tuto] Pose d'un Attelage + Faisceau A6 C7