Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !!!

Je posséde une AUDI A6 2.5V6 de 2000 depuis plusieurs mois le ralenti est devenu instable ma titine monte à 1400tr/min et parfois retrouve son régime mais à froid il arrive qu'elle monte diretement à 1400tr/min

quelqu"un aurait une piste ?

Merci à vous pour vos retours

Posté(e)
Le 19/06/2024 à 20:32, melca a dit :

Bonsoir à tous !!!

Je posséde une AUDI A6 2.5V6 de 2000 depuis plusieurs mois le ralenti est devenu instable ma titine monte à 1400tr/min et parfois retrouve son régime mais à froid il arrive qu'elle monte diretement à 1400tr/min

quelqu"un aurait une piste ?

Merci à vous pour vos retours

Salut, tu as passer un coup de valise déjà ?

Posté(e)

oui code défaut 00522 - transmetteur de température du lique de refroidissement (G62)

Posté(e)

Voici ce que dit le wiki RossTech :

2.jpg.4a27f5931012d9deb0729dd8b7831ab1.jpg

:AP-Smiles_57:

Posté(e)

Merci oui j avais vu sur le site mais je voulais savoir si une personne avait connu ce problème et l avais résolu en remplaçant la sonde

Posté(e)

Une petite question avant de passe commande de mon capteur (G62)? Le capteur fait marcher l'aiguille de température ou bien c'est une autre sonde qui fait le job ,car la mienne fonctionne très bien

Posté(e)

il y a deux sondes dans le capteur, une pour l'afficheur et une pour le calculateur moteur......

Posté(e)

Merci pour ton retour Lamouche AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Coucou les amis

Ce matin j'ai donc remplacer la sonde (G62) de ma titine et pour l instant mon problème de ralenti semble résolu je l ai utilise ce matin et le ralenti est stable en espérant que cela vienne bien de cela
merci à vous pour vos réponses
Bonne soirée

Modifié par melca
  • Aime 1