Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'au un souci avec les lumières de courtoisie de la porte arrière droite + l'ouverte de la porte non détectée à l'ODB.

Le faisceau a été contrôlé et il est en bon état.

Aujourd'hui, j'ai vu la lumière de la porte et sous le siège s'allumer, et ce 3 fois.

Puis retour à la situation initiale, pas de lumière et de détection de porte ouverte.

Je pense donc que j'ai un faux contact ou un souci avec le capteur de la porte.

S'avez-vous où il se situe (porte ou serrure) et si il est facile d'accès afin que je puisse faire quelque chose par moi même ?

Merci

Posté(e)

Le capteur est dans le verrou. Déja vu avant, ca marche pas quand il fait froid, ca revient quand il fait chaud.

Posté(e) (modifié)

Mais actuellement, il ne fait pas froid, si ?

Il faudrait démonter la serrure ? la changer ?

Modifié par Mokoye
Posté(e)

Perso quand c'est intermittent dans un premier temps j'y mettrai un coup de bombe contact Aérosol 100 ml KF F2 Special Contacts (1003)

Posté(e)
il y a une heure, REV78 a dit :

Perso quand c'est intermittent dans un premier temps j'y mettrai un coup de bombe contact Aérosol 100 ml KF F2 Special Contacts (1003)

En démontant le panneau de porte je présume ? (Je pose la question car je ne pourrai pas le faire)

Posté(e)

j'ai une question qui d'après moi est une conséquence de ce souci : je n'arrive pas a reprogrammer ma centralisation avec les deux méthodes évoquées : 

- appui sur le bouton "ouvrir", mettre la clé dans le contact, tourner, puis sortir la clé, et réappuyer => ne donne rien

- seconde clé dans la porte, une dans le neiman => ne donne rien

- la troisième option fut avec l'aide d'un pro, reprog d'une seconde clé, test de la clé 1, aucun souci, mais impossible de remettre la centralisation 

Pensez vous que la reprog échoue à cause de la serrure défectueuse ? (il m'a parlé de fusible ,relais et de kessy) mais je n'ai rien trouvé sur le forum, c'est pour ça que je penche plus vers la serrure

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Serrure de porte arrière changée droite, quelque manip faite pour la clé et la centralisation fonctionne, ce qui est bien plus appréciable

• Aime 1