Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Printemps ?

Messages recommandés

Hello la Team A6 :coucou:

Avant de créer un sujet en section adequate (sortie / manifestation), je viens prendre la température de A6istes :)

On avait parler il y a quelques temps (sur le sujet de S4_Ludovic me semble-t-il) de se faire une sortie entre nous.

Le printemps arrivant bientôt, j'aimerai organiser une (voir 2 sorties) courant mai.

La première sortie, que j'aimerai continuer de faire, c'est une sortie allemagne comme je le faisais souvent avant la période Covid.

La deuxième sortie (sauf si tout le monde est partant pour se faire un trip en Allemagne) est de se faire une journée ballade entre nous.

Pour la sortie Allemagne, j'ai déjà quelques idées :

- Départ du péage de Disney en convoi

- Visite du musée de Mulhouse (Lien vers le musée). C'est vraiment un musée à voir

- Visite de la concession Audi de Neckarslum

- Visite du musée Porsche

- Visite du Fief Audi à Ingolstadt

- Autoroutes libres entre les visites :)

Le coût de cette sortie est d'environ 500 € par voiture (essence / hotel / resto / musée). 

La deuxième sortie plus soft, serait une sortie ballade autour de l'IDF (à voir où exactement en fonction des participants), c-a-d plus vers la Normandie, ou plus vers le 77.

A voir le programme, et là, les avis sont ouverts :coucou:

Donc dites moi à la suite de ce sujet, ce qui vous intéresserait, et vos dates de disponibilités sur mai (peut-être profiter des ponts de début mai) ?

A vos claviers les potos AP-Smiles_u1F609.png

Salut. 
Très bonne idée 😊

Les rassos se feraient sur combien de jours? 

Me concernant je me prononcent pas encore spécialement car j’ai pas des masses de temps et niveau boulot j’ai pas de ponts 😰😅

Par contre trouver un peu de temps pour une rencontre semble être dans mes cordes ☺️

La sortie Allemagne, il faut compter 3 jours pour bien, afin de faire les choses tranquillement sans courir (enfin sur autobahn allemande, prendre son temps, c'est comment dire :AP-Smiles_33:)

La sortie IDF, on se fait une petite journée :)

J'aimerais bien venir, c'est toujours sympa de faire un bout de route avec des grosses bagnoles (J'avais fait le Gumball 3000 Douvres/Londres y'a 10 ans environ)

Maintenant c'est un peu loin pour mes impondérables de traversée.

Il y a 3 heures, Bagheera a dit :

La sortie IDF,  une petite journée 

Peut-être plus simple à caler que 3 jours pour l'Allemagne en fonction des plannings et autres impératifs de chacun .... 

une rencontre IDF côté ouest ça pourrai m'intéresser

une plus grande sur 3 jours, en Allemagne, à mon avis ça dépasse large les 500€ ... hors budget pour moi :AP-Smiles_u1F630:

Modifié par s4_ludovic

:coucou:

La sortie en Allemagne, ne sera pas réservée qu'aux A6 (et d'ailleurs peut-être pas non plus la sortie IDF d'ailleurs AP-Smiles_u1F60A.png )

C'est qu'on en avait parlé entre nous il y a quelques temps, donc on en parle avant, puis nous allons en parler pour tout le monde après AP-Smiles_u1F609.png

Je mettrai un sujet, dans la section "manifestation", à ce sujet :)

Ludo, c'est ce que je dépense à chaque fois que j'y vais avec la mienne.

Le gros de la dépense est l'essence. Après ce je fais et qui va en général à tout le monde, c'est que j'ai des hotels peu chers pour les nuits, pour réduire le coût et qui sont corrects. Reste la nourriture et les visites, et on tourne à 500 € max de manière générale.

Après on a déjà fait des covoiturage, pour des personnes qui voulaient profiter de la sortie, sans vouloir dépenser trop, in n'y a aucun soucis.