Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toucherai pas a une RS4 ou il y a eu un changement moteur, a moins que ça soit une française vendue par une concession audi france avec facture a l'appuis.

Posté(e)
j'aimerai connaitre votre avis sur le rs4 de 17000 km sur les annonces ?

notamment du fait du changement moteur...

merci de vos avis....

415126[/snapback]

Selon l'annonce, il s'agit du RS4 d'exposition de Audi France qui n'a été mis encirculation qu'en 2004.

Ce n'est pas un RS4 auquel on a changé le moteur, il ne faut pas tout mélanger. a vérifier sur factures et carnet d'entretien mais il ne faut pas tout mélanger coucou.gif

Posté(e)

effectivement moteur changé avec garantie Audi jusqu'en decembre 2006, ce changement est intervenu suite à la non activité de la voiture...

ce vehicule était en exposition au siege d'audi France a Villers Cottret ???

la voiture à 16700 et le moteur a 12200 km... comme neuve quoi..

Posté(e)
effectivement moteur changé avec garantie Audi jusqu'en decembre 2006, ce changement est intervenu suite à la non activité de la voiture...

la voiture à 16700 et  le moteur a 12200 km... comme neuve quoi..

415452[/snapback]

C'est même pas suspect cette histoire c'est carrément louche !

Et il me semble bien que cette fameuse voiture dite "d'exposition" a en fait servi à faire les essais presse, ce qui peut expliquer le moteur HS si vite.

Posté(e)

la voiture à 16700 et  le moteur a 12200 km... comme neuve quoi..

415452[/snapback]

Non activité de la voiture ? C'est quoi ce délire. blink.gif Depuis quand les moteurs inactifs doivent être changés ?!? Va falloir m'expliquer... dry.gif

Que les loulous de Villers aient tiré dans la gueule du RS4 à froid ou aient poussé le moulin à la limite constituerait une explication plus plausible. Parce que pour changer un moulin au bout de 4000 bornes, faut vraiment qu'il ait souffert...

Duke.

Posté(e)
C'est même pas suspect cette histoire c'est carrément louche !

Et il me semble bien que cette fameuse voiture dite "d'exposition" a en fait servi à faire les essais presse, ce qui peut expliquer le moteur HS si vite.

415455[/snapback]

J'suis d'accord.... Mon RS4 ne tourne pas plus qu'un modèle d'expo et mon moulin est toujours une vraie horloge... bien.gif

Duke.

Posté(e)

vous avez sans doute raison !!

et alors le fait que le moteur soit changé peux poser un pb ??? d'apres vous ? avec une garantie jusqu'en dec 2007 ??

merci

Posté(e)

et alors le fait que le moteur soit changé peux poser un pb ??? d'apres vous ? avec une garantie jusqu'en dec 2007 ??

merci

415475[/snapback]

Ben en principe non... vu que le moteur déffectueux a été remplacé... T'as un moteur neuf ou presque... et garantie en plus.

Maintenant y'a le reste. Si le moteur a déagé au bout de 4000 bornes en raison d'une utilisation intensive... faut voir la boite, les trains roulants, les jantes, les pneus, le volant moteur, etc...

Mais bon... y'a toujours la garantie jusqu'en 2007 au cas où...

Duke.

Posté(e)

merci

415475[/snapback]

Le problème :

Dans l'hypothèse ou cette voiture a bien servie au essais presse :

Le moteur a été changé ok cool ... et le reste ? Tu risques d'acheter une voiture de 17000 km usée comme une de 100 000 bornes (avec une boite de vitesses matraquée par exemple)

Tu devrais en chercher une de 50 000 bornes mais qui a été bien traitée ce sera moins risqué (et moins cher !) coucou.gif

Posté(e)

@ Goku : coucou.gif Tu connais le coup des messages croisés ? Un coup c'est toi, un coup c'est moi... bigsmile.gif En tout cas, on est en phase... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
@ Goku :  coucou.gif Tu connais le coup des messages croisés ? Un coup c'est toi, un coup c'est moi...  bigsmile.gif En tout cas, on est en phase...  bigsmile.gif

Duke.

415485[/snapback]

Mon Dukie à moi que j'ai amis.gif

Posté(e)
Mon Dukie à moi que j'ai  amis.gif

415518[/snapback]

eh ben blink.gif

c'est du propre bigsmile.gif

je rejoins Duke et Goku, il vaut mieux que tu te trouves un RS4 qui a eu une utilisation normale avec un kilometrage normale

une voiture meme kilometrés ne veut pas toujours dire source de problemes

regarde les PA, il y a biens un RS4 qui a fait 165 000 Km, alors si t'en trouve un à 100 000 Km, il t'en reste 65 000 Km bien.gif

Posté(e)

Je me souviens de cette voiture qui a été vendue ici à l'actuel proprio... L'ancien propriétaire etait en fait un femme (sur les forums).

Bentley

Posté(e)

Bizard cette histoire reflexion.gif

Maintenant si tu l'achètes à AUDI France tu peux surement avoir des explications plausibles sinon sauves toi vite ! tongue.gif

Posté(e)

quel prix au fét ? blink.gif

sangoku disais pour la boite bien.gif

pareil pour le pont, les roulements, les cardans ......

y'as qu'as voir les essais presse pour veridier ce que subie une auto entre leur main diablotin.gif

Posté(e)

Je suis carrèment pas d'accord avec vous les gars, c'est plausible comme explication, un moteur qui reste sans tourné pendant longtemps (disons 2 ou 3 ans), il finit par être foutu ou complètement rouillé de l'intérieur...

Le problème, c'est que c'est vrai pour tout le reste également... Pont, etc....

Posté(e)
Selon l'annonce, il s'agit du RS4 d'exposition de Audi France qui n'a été mis encirculation qu'en 2004.

es ce que "d'exposition" = vehicule de démo qui dort dehord ?

ou véhicule qui "reste" a l'interieur pour expo dry.gif

si elle reste à l'interieur, pas de dégradation moteur même sur 3 ans je pense unsure.gif

Posté(e)

sauf que tous ce qui est en caoutchouque biggthumpup.gif

c'est mort,

et il suffit que dans la concession il y'ai une ptite souris bigsmile.gif

bonjour les dégats biggthumpup.gif faisceau élec.... sad.gif

vu qu'il y'a une garantie, celui qu'il va l'acheter, il faut que ce soit un gros rouleur parce que si probléme il doit y'avoir, je pense qu'ils arriveront avant 50 000 kms compteur

Posté(e)
Je me souviens de cette voiture qui a été vendue ici à l'actuel proprio... L'ancien propriétaire etait en fait un femme (sur les forums).

Bentley

415588[/snapback]

reflexion.gif c'est celle qui qui avait les grand sticker audi sur les portières?

+1 avec tous pour la souffrance qu'a subit le ou les moulins, si le premier en a eu , pourquoi pas le deuxième aussi diablotin.gif

thierry

ps : c'était pas une si bonne affaire cette RS4 la foi!! blink.gif

Posté(e)
reflexion.gif c'est celle qui qui avait les grand sticker audi sur les portières?

416151[/snapback]

Oui, c'est bien celle là ! bien.gif

Posté(e)
Oui, c'est bien celle là ! bien.gif

416155[/snapback]

Yaka demander !!! bigsmile.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)

Bentley

415588[/snapback]

Elle s'appelait sandrine je crois, maintenant ( il/elle ( j'ai des doutes rolleyes.gif )) vend un TT je crois dans nos PA............

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=24262

Chelou le truc rolleyes.gif

wink.gif

Posté(e) (modifié)

il me semble pas qu'elle était à son deuxième moulin lors de l'annonce dry.gif euh, qu'il en etait question sad.gif

n'empêche que j'aimais bien ses stichers bigsmile.gif

Modifié par thiesportmeca
Posté(e)
il me semble pas qu'elle était à son deuxième moulin lors de l'annonce dry.gif euh, qu'il en etait question  sad.gif

n'empêche que j'aimais bien ses stichers bigsmile.gif

416189[/snapback]

Justement je me demande... dry.gif

Posté(e)

Si on parle du bon effectivement c'est bien le RS4 aux stickers.1

Il n'était pas question de changement moteur la première fois qu'on en a parlé sur ces forum.

Il y a un autre détail qui doit te faire éviter d'acheter cette voiture : ELLE EST GRIS ANUS ! diablotin.gif

Posté(e)

Suite au commentaire du Gokû, je vous avertis :

exclamation.gif Attention Nogaro rime pafois avec lourdeau et ballot et nigaud.

up1.gif

Mamat

Posté(e)
Suite au commentaire du Gokû, je vous avertis :

exclamation.gif Attention Nogaro rime pafois avec lourdeau et ballot et nigaud.

up1.gif

Mamat

417560[/snapback]

J'ai pas parlé de Nogaro blink.gif

vert.gif