Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila après un passage sur une Audi A8 D3 V8 MPI, je suis revenu sur une bonne vieille A6 C5. Voici une petite vidéo faites par mon pote.

Oui je sais c'est une phase 1, mais j'ai profité d'un passage au carrossier pour mettre la face avant complète et les rétros de mon ancienne A6 C5 Ph2 qui me sert de réserves de pièces détachées, je trouve que ça lui va mieux :)

Posté(e) (modifié)

Donc elle a un capot pare chocs avant antibrouillard phare rétro et porte plaque de coffre de phase 2, j'ai préféré mettre les phares halogène ph2, je trouve que l'éclairage est mieux qu'avant avec les xénons (qui d'ailleurs sont en vente). J'en ai profité pour faire boucher la sortie d'antenne de l'aile arrière gauche, voila mais je trouve ce bleu très cool c'est ce que m'avait attiré sur ce modèle en plus de toutes les options quelle possède.

Modifié par Mioutte
Posté(e)

Ah que de souvenir cette C5.

Comme toi, sur ma phase 1, j'avais mis des pièces phase 2 pour la rajeunir AP-Smiles_u1F60A.png

Après, il est vrai que les jantes ne la mette pas en valeur par contre.... mais bon c'est un budget :)

Posté(e)

Ca va les jantes je trouve, ca fait sobre et élégant. J'irais pas changer pour un truc avec un look plus sport, ca compromet le confort.

• Aime 1
Posté(e)

Non mais la c'est les jantes hiver j'ai des jantes en 17 mais je l'ai démonté pour les repeindre AP-Smiles_u1F60A.png