Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

projet achat rs6 c7


Messages recommandés

oui elle a les feux Matrix. 

Tu ne regardes visiblement que des voitures avec le pack dynamiques plus. C'est intégré dedans. 

 

pour savoir si c'est une feux Matrix il faut regarder sur le coté du feux. Tu as un trait horizontal sur les feux Matrix qui n'existe pas sur les full LED.

Matrix

image.thumb.png.ded5a6a73999525fa3f99cf6af6c67a2.png

 

Full LED

 

image.png.a709f44ae78758d981ec03bcd340145b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, shreck a dit :

Pas du tout...

 

Il y a 13 heures, Mimil rs3 a dit :

C est de série je crois ! 
ton lien c est une 4 places 

 en effft cest une 4 places jai pas donné suite ! je poursuit ma recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus 5 places c'est de série ! Je ne comprends pas les acheteurs qui cochent l'option 4 places ! La mienne est une 4 places; la seule trouvée premiere main et moins de 20kkms. Je roule seul dans 90% des cas et le reste du temps à 3. Ensuite la personne au milieu avec la console de chauffage entre les cuisse... bof... c'est vraiment de l'appoint. 

Quand je la vendrai, je mettrai la photo des 2 places arrières en première photo et je préciserai en gros et gras en début d'annonce: QUATRE PLACES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend effectivement de ton utilisation. 

Moi aussi je l'utilise majoritairement à 4 max. Mais il arrive tres ponctuellement d'être 5. Ca dépanne effectivement et ce n'est pas la place la plus confortable pour faire des kilomètres mais elle a le mérite d'exister. 

Il faut juste acheter en connaissance de cause. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 4 places, je savais même pas que ça existait quand je l'ai acheté.

D'ailleurs je cherchais une rs6 sans trop chercher, et vu le prix je l'ai acheté le jour même, et en fait j'adore les sièges arrière en 4 places c'est des vrais sièges baquet, beaucoup plus jolis que la banquette 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis sur le point (demain matin) de valider l'achat de ma première rs6

Donc ce sera un performance noire de 2016 avec 60000 km

Options :

Bang et olufsen

Dynamique +

Freins céramiques

Affichage tête haute

Cam 360

vision nocturne

Toit panoramique

le petit plus pare soleil intégré a l'arrière AP-Smiles_u1F61C.png

pack carbone intérieur

J'ai mis le temps mais je pense avoir trouvé mon bonheur !

Achat dans le réseau Audi, c'est un véhicule origine France, a l'historique limpide !

Mon seul regret est l'absence de ligne akra ! J'aimerai trop en posé une dans l'avenir ... Par contre le tarif ça fait mal 😁

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top, j'ai ces options et c'est vraiment génial. 

 

Pour la ligne, regarde aussi du côté de Scorpion. 

C'est ce que je vais sûrement prendre pour calmer un peu la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration. 

Au final dans la vrai vie une petite perle comme ça se négocie combien aujourd'hui ? Car entre les annonces et la vraie vie y a toujours un écart pour ne pas dire un fossé parfois.

 

Pour la ligne Akra j'ai eu la chance d'en trouver une d'occasion... Ca se trouve, il faut être patient mais ça coute quasiment le prix d'une ligne neuve inox... à toi de voir.

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bilan de la journée, je devais valider l'achat de la rs6 et ça s’est pas passé comme prévu ! le vendeur de chez audi très mauvais feeling, même pas prêt a négocier 1 centimes sur une voiture a 80000 balles, j'ai même pas oser demandé le tapis de coffre, le gars hyper fermé, j'ai fait une propo 2000 sous le prix, ce qui est rien sur un véhicule a se montant, j'ai même l’impression qu'il nous a mis moi et un autre acheteur potentiel en concurrence pour offrir la voiture au plus offrant, bref j'ai pas du tout apprécier le relationnel, j'étais pourtant prêt a mettre plus mais au vue de la réaction du type je suis rester sur ma position, peut être a tord  mais bref il m'a gonflé, je suis hyper deçu tanpis yaura d'autre occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle tu as vécu la même chose que moi avec ce vendeur de Audi Montigny AP-Smiles_u1F60A.png

Je vais t'expliquer l'histoire, il y a quelques jours la voiture était à 79.900€, quelqu'un a voulu la prendre avec un crédit de 30.000€. Audi a refusé le crédit mais le vendeur avait supprimé l'annonce.
Le jour où la voiture a été mise à 79.900€ il y a eu une 10 aine d'appels. Ce qui a mis en confiance la concession pour la vente.

Le vendeur m'a recontacté pour me la vendre au prix de départ. On ne s'est pas entendu sur la reprise de ma voiture. Et du coup il m'a dit mot pour mot au téléphone "On va la mettre à 81.900€ car on a vu que c'était pas cher notre premier prix."

Avec la carte grise ca fait plus de 83.000€ sur la note finale. Bref jamais vu un vendeur comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais sincèrement décidé d'appeler et de trouver un terrain d'entente car je voulais vraiment la voiture... Et yaurai pas eu d'histoire de refus de prêt avec moi mais la façon dont s'est comporté le vendeur m'a laissé dans voix 😅 bref au final j'ai pas la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une reprise, ça pénalise la négociation. De plus, les concessions privilégient les acheteurs qui complètent avec un crédit chez eux car les commerciaux sont incentivés dessus. 

Je suis OK avec toi sur les boules que ça fout ces échanges avec ces commerciaux mais tu t'en fous, tu ne le reverras jamais et elle est top équipée et si dans ton budget, je reprendrais contact. 

Cela m'est arrivé 2 fois de "baisser le froc" car je voulais vraiment le modèle. 

Pour exemple, une Megane 3RS "full" option à 28000€, un 24 décembre !!! Le mec je lui dis après essai, validation du contenu de la garantie etc... si je signe le bdc maintenant, vous me faites combien ? Le gars répond : 28000 ! OK mais alors 1er entretien dans votre concession gratuit ? non ! Je lui propose 27000 : non. Je me lève, lui dit au revoir et j'espérais qu'il allait me héler avant que je quitte son parking : queudale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent1910 a dit :

d’ailleurs l'annonce est toujours en ligne !! donc ils ont peut etre pas encore vendu la voiture :|| dans tout les cas ils ont mon offre  !!!!

Se priver d une telle voiture si bien optionnée a cause d un co….. franchement à ta place je la prendrais ! Elles sont peu a avoir mini toutes les options qu elle a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne faisais pas de reprise d'un ancien véhicule, et j'étais prêt a souscrire une petite partie du prêt chez eux pour avoir extension de garantie, bien que je n'empruntais que pour 50% du prix du véhicule ! alors que le mec vient d'essuyer un refus de prêt du précédent acheteur , donc le gars pouvait faire un petit effort ! je lui ai pas demandé un effort de 10k non plus ! et j'irai certainement pas pleurer pour avoir la voiture c'est pas mon genre, d'autant plus quelle doit être probablement déjà vendu car il m'a dit hier en direct qu'il avait une offre au prix !! d'ailleurs si il avait une offre au prix je me demande pourquoi il ma pas dit pour commencer que la voiture étais vendu :AP-Smiles_26: j'ai trouvé ca assez bizarre ! il voulait que je fasse une offre au dessus du prix pour faire monter les enchères ? :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 et selon toi c'est quoi le prix pour une 2016 ? car je regarde les annonces depuis plusieurs semaines et le prix de marché est je trouve assez chère en effet pour une voiture de presque 8 ans !!

une 2016 performance pas trop kilometré (60/90000 km) et optionné correctement c'est 80 k mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 ou 3 dernières années, entre le Covid, la guerre...qui ont causé des problèmes d'approvisionnement sur le neuf pas mal de gens se sont rabattus sur l'occasion, globalement les prix du marché ont monté.

C'est bon pour les vendeurs, moins pour les acheteurs...

Ajouté à cela les annonces de fin du thermique, font que ce genre de voiture vont peut être être encore plus recherchées qu'avant puisqu'elles vont devenir de plus en plus rare, et ce qui est rare est €€€.

Et puis sur des millésimes plus récent, il y a l'augmentation des malus en tout genre que les vendeurs veulent répercuter à la revente, ca contribue aussi au fait que des modèles un peu plus âgés maintiennent leur cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus oui et non. Quand on regarde à l'étranger comme quand j'ai acheté la mienne. Pour avoir une C8 comme ma C7 meme age 3 ans et 33000 km je devrais mettre quasiment le double du prix !! hors frais d'import, malus et autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, laurent1910 a dit :

 et selon toi c'est quoi le prix pour une 2016 ? car je regarde les annonces depuis plusieurs semaines et le prix de marché est je trouve assez chère en effet pour une voiture de presque 8 ans !!

une 2016 performance pas trop kilometré (60/90000 km) et optionné correctement c'est 80 k mini

Faut également regarder du côté des imports et comparer avec le marché Français.

Les CC Allemandes vendent également des RS6 garanties et optionnées par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Buddy Guy a dit :

A ajouter 70% de 12500€ de taxe Co2 (10% par année d'existence du vehicule).

Celle ci semble peu optionnée mais oui, les C8 arrivent sur le marché à des prix plus raisonnables. Dans 2 ans on sera sous les 100.000 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce prix est très clairement en dessous

il n'y a rien de terrible sous les 100/120 en Allemange

en France c'est plutôt 130/140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que 80/85k pour une C7 bien optionnée et peu kilometrée  c'est un prix apogée qui va se maintenir encore 1 an minimum le temps que l'effet taxe CO2 s'estompe dans les transacs achat/revente successifs sur les C8.

Modifié par pausapuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pausapuro a dit :

C'est pour ça que 80/85k pour une C7 bien optionnée et peu kilometrée  c'est un prix apogée qui va se maintenir encore 1 an minimum le temps que l'effet taxe CO2 s'estompe dans les transacs achat/revente successifs sur les C8.

Donc c'est peu être pas tout a fait le moment pour acheter peut être faudrait il idéalement patienter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans cet état d'esprit quand je me suis mis à la recherche d'une A6 3.0 TFSI ou d'une S6 il y a plus de 3 ans. Je m'étais donné 6 mois voire 1 an pour trouver ma voiture.

 

J'ai craqué en 24h sur une annonce et suis finalement passé à l'achat sans pouvoir attendre.:D

 

Mon budget n'avait rien à voir avec celui nécessaire pour acheter une RS6, surtout aujourd'hui, mais si tu peux t'offrir la RS6 de tes rêves maintenant, fonce, et fais-toi plaisir ! On n'a qu'une vie ...

 

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent1910 a dit :

Donc c'est peu être pas tout a fait le moment pour acheter peut être faudrait il idéalement patienter un peu

Enfin c'est mon avis perso ! 

Me concernant la RS6 était le Graal en terme d'auto (d'où le titre de mon post). J'ai patienté avec une superbe RS5 B8 en finition Exclusive. Mais trop petite pour les grands gabarits de ma famille. Revendue après 2 ans; ensuite 9 mois d'économie et de recherche: impératif première main, moins de 20.000 kms et Performance en criteres et BO, TO, Dynamic+, DRC en.options; j'ai vu une annonce près de Dusseldorf après maintes autres ...  qq échanges mails, un appel téléphonique, paise d'une journee de cp et 1 AR dans la journée pour voir le bb et signer le bdc. 

Je me tâte pour la mettre déjà en vente car je roule peu depuis 6 mois et mes congés d'été et d'hiver se fera sans elle. Donc peu d'intérêt à la laisser sur son parking. Je vais bosser en train. En revanche, quel pied sur autoroute et pour ne pas être en reste quand le voiturier te la gare à côté d'une Ferrari, Bentley, Audi RS5 B9 lors d'une escapade en Normandie pour un we 😍🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...