Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

projet achat rs6 c7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui j'ai pour la première fois essayé une rs6 c7, j'hésitais avec une rs4 b9 2020 mais suite à l'essai j'ai pense avoir fait mon choix AP-Smiles_u1F61C.png

j'ai plusieurs question :

celle que j'ai essayé avait des sortie échappement marqué audi sport logo akra !  c'est l'option échappement sport prix direct chez audi ou bien c'est de la seconde monte ?  et la différence avec la sonorité origine

quelle son les options indispensable ?

celle que j'ai essayé n'avait pas de caméra de recul (import allemagne) ? est ce précablé pour se monter en accessoire après chez audi  ?

 

lien de l'annonce    https://www.leboncoin.fr/voitures/2241601830.htm

j'ai sorti le listing des équipements du véhicule que j'ai essayé depuis le site car vertical mais j'avoue avoir un peu de mal a m'y retrouver

il est vrai que c'est difficile car on a vite fait d'etre un peu fou fou et de passer a coter de chose importante

 

 
merci a vous

 

option rs6 baden.rtf

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations en avance, belle caisse.

 

Citation

échappement marqué audi sport logo akra !  c'est l'option échappement sport prix direct chez audi ou bien c'est de la seconde monte ?  et la différence avec la sonorité origine

 

 

Akrapovic, c'est pas standard, et ca sonne comme ca:

 

 

Citation

quelle son les options indispensable ?

 

Les gouts et les couleurs...

 

 Quand j'ai acheté ma derniere, je voulais pas de toit ouvrant, pas de sieges full electrique mais plutot semi electrique, mais par contre je voulais le super autoradio juke box, et le cruise control. D'autres conducteurs te diront qu'ils veulent absolument un toit ouvrant, ou rétros rabattable automatiques etc la list d'options est un peu longue...

 

 

 

Citation

celle que j'ai essayé n'avait pas de caméra de recul (import allemagne) ? est ce précablé pour se monter en accessoire après chez audi  ?

 

Je dirais non parce que Audi ne précable pas pour des options qui ne sont pas la. D'autres sur le forum ont fait une installation apres achat, par exemple j'ai fait poser des dashcams sur la mienne, pas disponible chez Audi. Ca nécéssitait la pose de cablage, une dérivation du permanent a partir du panneau de fusibles,  et d'une boite d'alimentation séparée.

 

 

 

 

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rs6 essayé j'avais ca a l'arrière, de quel échappement  s'agit il ? et quel différence avec celui d'origine ?

 

xoco.jpg

 

 

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo que tu montres correspond à l'échappement Akra proposé en accessoire directement par Audi. En Allemagne seulement ils pouvaient commander directement en sortie d'usine avec la ligne Akra. C'est marqué dans tes codes options YZZ.

Elle est disponible également auprès de nombreux revendeurs de pièces, la canule est différente car il n'y pas le logo Audi sport mais uniquement Akra comme sticker. 

Cette ligne ne correspond pas à l'option échappement sport c'est encore autre chose.

Apres pour l'équipement c'est une allemande... certains choix semble bizarre pack dynamique plus + tête haute mais pas l'option camera de recul...

23039737235_21b396a942_b.jpg

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! donc sur ce véhicule il a été installé une ligne spécifique. !

Bien que je ne pense pas m'orienter vers cette voiture car je l'ai trouvé peu soigné ! cette ligne akra doit couter un beau billet AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contact le vendeur pour celle ci qui semble beaucoup plus soigné !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2327091840.htm

pack dynamique plus

pre sense plus

mmi nav plus

freins ceramiques

camera 360

toit pano

park assist

matrix beam ?  cest les matrix led ?

ensuite cest noté 9RO without night  vision ..  je vois pas pourquoi c'est noté ca dans équipement si ca en ai pas équipé

 

en revanche pas de ligne akra ! ce qui est un vrai plus je trouve !

 

liste option rs6 dep45.rtf

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Trop cher ce RS6 pour l' équipement présent.

Matrix led présent mais pas de Night Vision, ni de B&O.

 

J'ai cru comprendre dans les différents sujet du forum que le BO est une option assez rare sur les rs6

Quelle est la bonne fourchette de prix pour un rs6 entre 50000 et 80000 km svp ?

et sinon voyez vous d'autres options importantes qui pourraient manquer sur ce modèle en rapport a d'autres ou est elle plutot bien doté ?

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/2319542107.htm

 

celle ci semble bien doté en option, mais très loin de chez moi et ce n'est pas un garage, il faut dire que j'habite au bout du mondeAP-Smiles_u1F62C.png  et j'ai pas énormément d'annonce près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout du monde peut-être, mais c'est bô ! (oui, je suis breton pur beurre ET chauvin)

 

Pour info, je viens d'acheter la mienne (08-2015 et 80K) 62 k€ et elle est quasi full (pack dynamique +, B&O, pre sense+, cam 360, échappement RS, vision nocturne, toit pano, soft close, homelink...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce tarif là c'est une 560 ? Ou bien une performance tout de même ?

En faite dans ma recherche je voulais plutôt une performance a partir de 2016 en tarif j'ai plutôt l'impression que la majorité des annonces sont entre 70 et 80000€ selon les km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Oui, une 560 car je ne cherchais pas de Perf (prix d'achat, CG, assurance).

 

Du coup oui c'est vrai, je ne connais pas vraiment les tarifs pour une Perf à année / kil équivalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent1910 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2319542107.htm

 

celle ci semble bien doté en option, mais très loin de chez moi et ce n'est pas un garage, il faut dire que j'habite au bout du mondeAP-Smiles_u1F62C.png  et j'ai pas énormément d'annonce près de chez moi

Faut pas avoir peur de faire des km pour trouver son bonheur !

 

Pour cette annonce, le vendeur en fait un peu de trop en mettant toutes options dans son annonce, comme d' hab.  :AP-Smiles_84:

- tous les inserts intérieurs ne sont pas en Carbone mais en Alu Trigon, vraiment bizarre.

- pas de ciel de toit en Alcantara

- ...

 

Cela dit, ce RS6 est mieux équipé que ta première annonce pour un tarif moindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AL49 a dit :

Faut pas avoir peur de faire des km pour trouver son bonheur !

 

Pour cette annonce, le vendeur en fait un peu de trop en mettant toutes options dans son annonce, comme d' hab.  :AP-Smiles_84:

- tous les inserts intérieurs ne sont pas en Carbone mais en Alu Trigon, vraiment bizarre.

- pas de ciel de toit en Alcantara

- ...

 

Cela dit, ce RS6 est mieux équipé que ta première annonce pour un tarif moindre. 

Je veux bien faire de km mais plus de 1000km juste pour voir en plus avec un particulier.. faut avoir le temps et avec le boulot c'est pas simple 😁 la c'est vraiment l'extrémité de la France par rapport a moi !

Et sinon en import Allemagne ya t'il toujours des bonnes affaires à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85k€ les prix flambent ..... je vais peut être mettre la mienne en vente après les vacances d'été  vu les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cette voiture a l'option 2 sieges individuels à l'arrière. 

de fait il n'y a pas de ceinture centrale à l'arrière et la CG est en 4 places. 

Si tu as besoin meme ponctuellement de la 5eme place il ne faut pas choisir de voiture avec cette option. Car impossible de s'assoir sur le machin en plastique entre les 2 places arrières en plus de pas etre dans les clous administrativement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IzzY a dit :

85k€ les prix flambent ..... je vais peut être mettre la mienne en vente après les vacances d'été  vu les tarifs

Enfin entre les prix affichés et les prix auxquels elles partent, ça doit faire une différence.  Je verrai aussi après cet été car j'ai un tout autre projet. 

La mienne aura moins de 30kkms; je ne pense pas exploser le prix (pas plus de 80k€) mais au moins ce sera un gage d'achat rapide je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quelques rs6 avec cette matière sur la console centrale et les contre porte a la place du carbone ! quelqu'un sait me dire de quelle option s’agit il ?

 

5gxt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas ça pour toi, surtout avec les modifs esthétiques réalisées depuis !  :AP-Smiles_u1F607:

 

En plus, c' était une de mes priorités dans "ma short list" quand j' ai commencé à chercher mon ex A7, classe et super rendu à la fois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors mes recherches avancent , j'ai contacté emmanuel de deutsch auto import apr-s avoir vu un bon retour sur ce forum, contact très sympa en tout cas !

demain j'attends des nouvelles de ce modèle qui correspond a peu choses prêt a mes recherches

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=364293137&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&grossPrice=true&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&maxMileage=100000&maxPrice=80000&minFirstRegistrationDate=2016-01-01&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&action=eyeCatcher&searchId=5bd7e6c5-646a-3743-079b-e53710492ccb&ref=srp

 

semble bien optionné, bon elle n'a pas de volant méplat ni de BO après peu de modèle sont équipés de cette sono, dommage juste pour le méplat car je trouve sympa esthétiquement,je pense pas de night vision non plus pour le reste ca semble pas mal.

j'attends des news demain

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mimil rs3 a dit :

Pas de toit ouvrant aussi 🤨 c est le même garage que celle à @pausapuro il me semble 

Ah oui pas de toit pano Javais même pas vu .. donc je vais passer mon tour car pour moi c'est indispensable

Merci de ton observation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, laurent1910 a dit :

Bonjour,

 

alors mes recherches avancent , j'ai contacté emmanuel de deutsch auto import apr-s avoir vu un bon retour sur ce forum, contact très sympa en tout cas !

demain j'attends des nouvelles de ce modèle qui correspond a peu choses prêt a mes recherches

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=364293137&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&grossPrice=true&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&maxMileage=100000&maxPrice=80000&minFirstRegistrationDate=2016-01-01&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&action=eyeCatcher&searchId=5bd7e6c5-646a-3743-079b-e53710492ccb&ref=srp

 

semble bien optionné, bon elle n'a pas de volant méplat ni de BO après peu de modèle sont équipés de cette sono, dommage juste pour le méplat car je trouve sympa esthétiquement,je pense pas de night vision non plus pour le reste ca semble pas mal.

j'attends des news demain

La voiture parfaite n'existe pas (sauf si tu achete neuf et que tu paye le prix fort, et c'est pas parfait vu que tu paye le prix pleinAP-Smiles_u1F61B.png)

Le volant complet RS est pas "si cher" (entre 700 et 1000€ si tu cherches bien) et tu le revendra dans 4-5 ans le même prix quand tu changeras de voiture !

Le B&O c'est bien mais le mieux c'est la sonorité de l'échappement ... personnellement je n'écoute jamais la musique plus fort que la ligne, cela me dérange de ne pas l'entendre. 

sinon elle est superbe, le toit alcantara c'est magnifique, en plus 2018 c'est dans les dernières fabrications, le soucis de tamis est résolu 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nukkiz276 a dit :

La voiture parfaite n'existe pas (sauf si tu achete neuf et que tu paye le prix fort, et c'est pas parfait vu que tu paye le prix pleinAP-Smiles_u1F61B.png)

Le volant complet RS est pas "si cher" (entre 700 et 1000€ si tu cherches bien) et tu le revendra dans 4-5 ans le même prix quand tu changeras de voiture !

Le B&O c'est bien mais le mieux c'est la sonorité de l'échappement ... personnellement je n'écoute jamais la musique plus fort que la ligne, cela me dérange de ne pas l'entendre. 

sinon elle est superbe, le toit alcantara c'est magnifique, en plus 2018 c'est dans les dernières fabrications, le soucis de tamis est résolu 

 

 

 

les soucis de tamis sont présent jusque quand ?

pour le BO et le volant cest pas grave... pour le toit pano ca m'embete vraiment même si le ciel de toit en alcantara est magnifique

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont systématiquement chauffants les ronds ? 

Sinon si tu n'as pas la Cam360 comme moi, ce n'est pas grave... c'est pour les faibles ! 

Cam360 Phoque Off 🤣 et avec 2 doigts seulement.

20230419_202021.thumb.jpg.b32118df0b093f901b7991cd0bcb9f12.jpg

  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, laurent1910 a dit :

le volant rond et le volant meplat sont ils interchangeable sans problème de fonctionnalité ?

Oui. 

Mais les air bag sont différents. Il faut donc changer volant + air bag. 

Si tu as le volant chauffant (et donc rond) il faut un coup de valise pour désactiver la fonction sinon il y a une erreur quand on fait un scan VCDS mais il n'y a pas de voyant au tableau de bord si tu ne désactive pas.

 

il y a 5 minutes, pausapuro a dit :

Ils sont systématiquement chauffants les ronds ? 

 

 

Absolument pas. Certains on fait ce choix car c'était le seul moyen d'avoir l'Airbag en cuir par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pausapuro a dit :

Ils sont systématiquement chauffants les ronds ? 

Sinon si tu n'as pas la Cam360 comme moi, ce n'est pas grave... c'est pour les faibles ! 

Cam360 Phoque Off 🤣 et avec 2 doigts seulement.

20230419_202021.thumb.jpg.b32118df0b093f901b7991cd0bcb9f12.jpg

Et du coup tu dors dans la voiture 🤣

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...