Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour à tous

 

je voudrais remplacer les panneaux de  porte de mon TT Roadster , ma question est la suivante.

est ce que les panneaux de TT Coupé se monte sur le TT Roadster ?

je recherche un panneau gauche gris + cuir si un de vous a cela en stock je suis intéressé

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

on est 2... (mon panneau conducteur est brisé au niveau des 2 boucles d'attache sur le côté)

Il me semble qu'on les trouve sur Audi Tradition, dans les 600eur le panneau neuf... :

 

https://shops.audi.com/en_GB/web/tradition/p/door-trim-8n2867103j-hkg-14?search_term=8N2867103

 

D'après la description: Catalog number: 229 Lifespan: 10.98>08.02 Description: Audi TT Coupé/Roadster

donc pas de diff a priori Coupé/Roadster ...

 

Phil

 

Modifié par Sindbad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilles: oui j'y ai pensé, peut être une solution avec du fil en nylon etc, tu aurais une recette ?

Modifié par Sindbad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0205161235.jpg.5f883ccdda3d1832580d8c2006c8bdf7.jpg

 

 

Ca n'est pas mon panneau mais imagine la partie des 2 oreillettes en haut à droite (où j'ai tracé les lignes rouge) juste déchirée (et désolidarisée)

(les 2 trous sont encore entiers, la brisure est à 3/4 mm des trous)...

 

Cdt,

Phil

Modifié par Sindbad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu une video ou un type faisait fondre des serre clips dans un pistolet à colle et cela permettait de remettre de la matière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il faudrait que je puisse réassembler les 2 parties avec une pièce en métal ou en plastique... ça se tente :)

c'est pas clair dans ton cas si tu as pu réenficher sans problème la pièce en caoutchouc (celle qui contient le catadioptre), car ton support en métal rajoute de l'épaisseur ....

Modifié par Sindbad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png J'ai pas encore remonté les panneaux (et le reste d'ailleurs) le véhicule est encore en carrosserie. Oui une faible épaisseur 8/10ème ... ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est le revêtement simili cuir noir au dessus qui est déchiré car la structure dessous était cassée 

a moins qu il soit possible de remplacer ce revêtement 

 

en tout cas merci pour ce retour comme quoi roadster et coupé ont les mêmes pièces

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les panneaux de porte entre coupé et roadster sont les mêmes

 

merci à tous

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 14:03, Sindbad56 a dit :

effectivement il faudrait que je puisse réassembler les 2 parties avec une pièce en métal ou en plastique... ça se tente :)

c'est pas clair dans ton cas si tu as pu réenficher sans problème la pièce en caoutchouc (celle qui contient le catadioptre), car ton support en métal rajoute de l'épaisseur ....

 

AP-Smiles_u1F609.png Effectivement, j'en ai chié pour réemboiter les tétons caoutchouc, mais c'est fait.

 

Pan1.thumb.jpg.ae8ccd8555713a814fe70227c28f16db.jpg

 

Pan4.thumb.jpg.92b03b2e5c44840c8b7adac136c5771e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...