Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je propose un resto sur Salon ce Vendredi 9 /12/2005

Y'a des partants??

Posté(e)

Super idée moi je voit demain pour m'arranger pour venir bien.gif

Merci de ton appel Phillippe coucou.gif

FRED

Posté(e)

Salut Philippe ! coucou.gif

Sympa cette petite proposition. bien.gif

Perso, pour moi ça me fait un peu trop de kms pour un resto.

Mais Salon pour une journée, ça pourrait être sympa pour faire une recontre PACA / rhône-Alp' ...

coucou.gif

Posté(e)

Salut tout le monde moi j'ai passé une super soirée j'ai manger une de ces assiéte de foie gras hot.gifhot.gifhot.gif je vous mettrais des photos demain si vous êtes sages....

FRED

Posté(e)

très belle soirée bien.gif super ambiance et le plaisir de rencontrer d'autres

forumistes hot.gif merci philippe pour ce resto bien.gif en plus petit retour bien

sympathique (merci la hdi 138... diablotin.gif ) smile.gif

@philippe06 attention aux A8 diesel mangeusent de S3 MTM up1.gifup1.gif

Posté(e)
Salut tout le monde moi j'ai passé une super soirée j'ai manger une de ces assiéte de foie gras  hot.gif  hot.gif  hot.gif je vous mettrais des photos demain si vous êtes sages....

FRED

413259[/snapback]

Excellent ce petit foie gras ! Bien rentrés aussi !!! coucou.gifdiablotin.gif Envoies les tes photos !!!

Posté(e)

connaissant certain, je pense qu ils ont du manger comme 4, pas vrai worky bigsmile.gif

vivement les photos

@+

Posté(e)

Ben les gars, heureusement que MTM Powaaaa booste mon S, sinon le A8 3.0 TDI Quattro, j'aurais eu juste droit à la vision de son échappement smile.gifsmile.gif

Départ arrété du péage, j'ai pris un tout petit avantage a partir du passage de la 3eme smile.gif

Ca pousse grave, grave cet engin bien.gif

Super soirée comme d'hab, repas sympa et pour finir, un p'tit pub à 2, s'avaient tous Piscine ou Tennis ce matin tongue.giftongue.gif

On a même retrouver le S dans le parking perdu biere.gifbiere.gif

Posté(e)

désolé de travailler le samedi et meme le dimanche bleble.gif

en tout cas super soirée hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifbien.gif

@largentin7 ma réputation est sauve vive le foie gras powaaaaaaaa wink.gif

@philippe06 j'en connais d'autres qui ont piscine...........

Posté(e)

je pense que les 2 qui son allez dans le pub doivent cuvés. pour les autre ils doivent digeres bigsmile.gif

je pense aussi qui the brice car doit etre gris maintenant aussi bigsmile.gif

Posté(e)

Voici les photos a la demande générale :

Petite photo de table :

user posted image

Mr et Mme Calidad:

user posted image

Mon assiette de foie gras :

user posted image

Décoration de Noël d'Aix :

user posted image

user posted image

FRED

Posté(e)

Merci pour ces photos bien.gif , t'as vraiment dû t'en mettre plein le gosier avec cette assiette biere.gif . Ca m'avais l'air bien sympa c'te p'tite soirée wink.gif .

Posté(e)

Mais de rien d'ailleurs je remets une tournée tongue.gif et puis pour l'assiétte je confirme que ma panse s'en souviendra hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Quoi une A8 3,0 TDI m'as resisté blink.gifblink.gifblink.gif : up1.gif

user posted image

La place du resto:

user posted image

Le Resto:

user posted image

Les arbres décorés:

user posted image

Posté(e)

Ben la prochaine fois je mets pas les photos bleble.gif et puis je trouve que ca va c'est vrai qu'elles sont un peu sombres mais ca passe diablotin.gif

J'attends les tiennes avec impatience je parle de celles de demain diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifhumour.gif et puis j'ai pas pris mes jokers l'appel a un ami par exemple up1.gif

humour.gif

FRED

Posté(e) (modifié)

jolie décoration à Aix (les arbres) bien.gif

Modifié par alexj220
Posté(e)

Soirée très sympa en effet !

Avec la fatigue de la journée et la petit frayeur de l'autoroute ou ça aurait pu étre grave blink.gif

Tout le monde a été très sympa et acceuillant ! biggthumpup.gif

Et encore merci au GPS portable sans lequel on aurait jamais retrouvé ce p.... de parking ! tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

Au plaisir de refaire une petite sortie resto ou plus !! pour ceux qui n'ont pas piscine !!!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

@ Franck

Aprés il vont dire que c'est ma conduite mais il n'en est rien d'ailleurs dans l'histoire ca va me couter une grille d'antibrouillard avant qui selon mes sources me coutera 13 euros HT smile.gif

Pour la petite histoire lors d'un dépassement d'une voiture je suivais une C5 qui elle aussi dépassait celle ci et cette C5 m'as envoyé dans la face avant de ma Audi les morceaux des voitures qui s'etaient accrochées auparavant d'ailleurs ma audi s'est pris pleins de morceaux de verres et un phare de clio qui a rebondit sur la grille de l'antibrouillard je pense et est venu effleurer le pare brise qui est a une petite rayure maintenant....

Donc rien de grave

FRED

Posté(e)
Au plaisir de refaire une petite sortie resto ou plus !! pour ceux qui n'ont pas piscine !!!! diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

414632[/snapback]

ca sera toujours avec un immense plaisir biggthumpup.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Cette petite soirée avait vraiment l'air très très sympa, vu les photos poster par Fred bien.gif

J'adore les décorations de Noël, elles sont vraiment superbes wink.gif

A bientôt,

Wendyjoly

Posté(e)
La sortie restau c'était sur Salon ou sur Aix ?

416499[/snapback]

à Aix, mais on va réitérer dans peu de temps !!! Il faudra te joindre à nous ! coucou.gif

Posté(e)

Au début de l'année prochaine hot.gifhot.gif ce serait génial

Posté(e)

"Mercredi" furious.gif Arrrrrrhhh

J'ai raté la soirée du 09... on est le 21 !!!

J'ai un peu de ratard... La prochaine envois moi un MP Phil... Promis je fais mon possible pour descendre et vous rejoindre...

Coll les photos sans flash... Vous aviez des choses a cacher les gars ??? tongue.gif

Posté(e)
Au début de l'année prochaine hot.gifhot.gif ce serait génial

419301[/snapback]

Bonne idée ! On n'oubliera pas d'envoyer des MP à ceux qui ont quelques trains de retard !!! tongue.gif

Bien la formation à TOulouse ???

coucou.gif

Posté(e)
Oui toujours Cassoulet powaaaaaaaaaaaaaaa tongue.gif

427122[/snapback]

m'étonne pas de Pascal !!!

à bientôt et bonnes fêtes !!!

rendez-vous en janvier pour.... choucroute ? ??? coucou.gif

Posté(e)
La choucroute c'est pour quand tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

427445[/snapback]

On va laisser Fred choisir la date, c'est son estomac qui décide !!! wink.gif