Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le 09/03/2023 à 09:54, Erwanvr6 a dit :

Malheureusement je suis pas fan des bolero

Amen je pensais être le seul à les trouvé dégueulasse 😂 😂 

Sinon tu peux trouvé de la azev, brock, etc... En 4x108, moi en stock j'ai de la azev typ A et E mais je suis pas encore décidé pour m'en séparer 

N'hésite pas à ajouter des images pour illustrer les modèles dont tu parles...

Personnellement, j'ai de la peine avec les jantes que j'ai montées sur mon CAB, je préférerais qu'elles soient juste sablées et vernies que ce noir intérieur et une pseudo face polie.

Faut que j'en achète à nouveau pour faire des tests de sablage, voir si ça suffit à retrouver la couleur du métal

Il y a 11 heures, sedonou75 a dit :

Amen je pensais être le seul à les trouvé dégueulasse 😂 😂 

Sinon tu peux trouvé de la azev, brock, etc... En 4x108, moi en stock j'ai de la azev typ A et E mais je suis pas encore décidé pour m'en séparer 

Justement c'est ça je recherche j'ai trouvé des brock neuve encore disponible mais il ont plus du 5x100 ou 5x114 en 8 et 10 par 17

J'aime bien aussi les rh zw1 comme j'ai mis sur mon corrado vr6

FB_IMG_1670105529866.jpg

FB_IMG_1670105566036.jpg

C'est clair que la CUP et ses dérivés reste un dessin intemporel que j'adore !

Je voulais faire un "zoom" de la 17 pour en faire une 19.

Quand je dis zoom, c'est parce que je voulais conserver l'intégralité des lignes et des proportions de cette jante.

Après que tu la perces en 4 ou 5 trous n'y changeait plus rien.

À cause des homologations, il est difficile de faire des petites séries de monoblocs car trop coûteuses.

Toujours en rappelant qu'une jante coûte 40-50$ en Chine, source de quasi toutes les marques de jantes et automobiles, et que la quantité minimum à commander est 50 pièces !

donc 2000 à 2500$ + frais de port, ça n'est pas dingue...

Mais l'homologation pour un seul modèle de bagnole coûte plus cher que l'ensemble des jantes, du port, de la douane, etc...

Les administrations ne vivent pas sur la même planète que les citoyens qu'elles sont censées servir.

:AP-Smiles_165:

J'avais contacté rotiform... Mais, comme d'habitude, le partenaire suisse de la marque, ne semble pas plus motivé à répondre que ça...

http://www.rotiform.com/wheels/

Du coup j'ai repris des zw1 également pour le cab en 8x17 les voile ar seront remplacé plutard 

20230317_092231.jpg

Ce sont des 2 ou 3 parties ?!

Tu peux très bien, si tu trouves la personne compétente, faire repercer les dessins.

Il y a 21 heures, Erwanvr6 a dit :

Du coup j'ai repris des zw1 également pour le cab en 8x17 les voile ar seront remplacé plutard 

20230317_092231.jpg

Valeur sur les zw1, je regrette d'avoir vendu les miennes 😢

_20200408_142420.JPG

Tu avais des cales à l'arrière ou tu as mis plus large ?

Le 17/03/2023 à 13:09, phoenix-dr a dit :

Ce sont des 2 ou 3 parties ?!

Tu peux très bien, si tu trouves la personne compétente, faire repercer les dessins.

Ce sont des 2 parties 

Le 18/03/2023 à 08:28, sedonou75 a dit :

Valeur sur les zw1, je regrette d'avoir vendu les miennes 😢

_20200408_142420.JPG

Magnifique 😍😍

J'ai trouvé  des cales de changement d'entraxe en 25mm les voile ar seront remplacé quand je repeindrais les tonneau déjà un petit aperçu  de ce que cela va donner 

20230318_192934.jpg

Le 18/03/2023 à 10:49, phoenix-dr a dit :

Tu avais des cales à l'arrière ou tu as mis plus large ?

Elle était en 10" à l'arrière 😉

Il y a 10 heures, Erwanvr6 a dit :

Magnifique 😍😍

Merci

C'est un dessin incontournable et toujours élégants, en plus en 2 ou 3 parties, c'est top !