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probleme de demarrage sur 90 2.3E


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bonjour a tous

depuis longtemps j’ai le souci suivant,ma 90 2.3E démarre mal a froid,du au faite qu'il n'y a aucune impulsion électrique j'ai testé  avec un multimètre qui arrive au régulateur de ralenti,donc je voudrais savoir qui fourni l’impulsions au régulateur de ralenti,et qui fait qu'il régule le ralenti,le régulateur est neuf,a savoir que si je le laisse branché,au bout d'un moment il se déclenche et me met le ralenti a 3500tr/mmn,et quand je le débranche ça s’arrête,l'hiver c’est très chiant car la voiture ratatouille pas mal,un fois chaude pas de souci et elle redémarre au quart !

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Tu as donc changé ton "actuateur" de ralenti par un neuf ?

 

Tu as vérifié l'état des cosses ?

 

Quand j'ai un doute, je sors les cosses, je les traite et je creuse un bout pour y mettre un rien de soudure.

 

L'oxydation est fatale à la longue, même si tout à l'air bien, le signal ne passe presque ou plus du tout.

 

 

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bon je viens de vérifier,mais c’est bizard,javais en mettant le contact 11.86v a la prise du regulateur,mais le régulateur ne réagi pas, en revanche si je tire un fil de la batterie au régulateur il réagi,il se ferme,donc déjà moi je pensais qu'il se serais fermé,mais bon,et lorsque que la voiture a démarré donc tournée,elle a du tourner 2 mn environ,je la coupe et la je nais plus que 0.16-0.11-0.12v ça oscille, es que c’est normal,ou es que tu na le voltage 12V a la prise que lorsque la voiture est froide? et pour le régulateur qui est neuf je me demande si c’est pas lui qui merde,car a 11.86v pas de réaction et a 12.1v environ(voltage batterie) il réagi,enfin voila pas évident a expliquer,si tu vois quelque chose dit moi

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Tu devrais refaire tes masses, surtout celle de la batterie et trouver un point d'encrage directement sur le bloc moteur et non pas prendre la masse au châssis de l'auto.

 

Et refaire les câbles et changer les borniers de la batterie, ça ne peut que faire du bien.

 

 

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