Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prévision d un rasso dans le sud ouest le 07 Mai 2022


Jerem33680

Messages recommandés

Bonjour a tous je m appelle jeremy je vis dans le sud ouest plus précisément dans la commune du porge sur le bassin d arcachon je suis propriétaires d une rs6 c5 de 2003 ci joint le topic de ma belle

 

je suis contrôleur technique dans la commune d ares sur le bassin aussi et j aimerai organiser si les conditions nous le permettent un rasso S/RS un samedi fin avril début mai suivant la demande avec un passage le matin au ct si certain on a le passez avec un tarif préférentiel mais par contre pas de complaisance je suis professionnel avant tout et je te tiens a mon travail ci joint un lien ou je présente le type de voiture que je passe

https://forums.audipassion.com/topic/226239-aujourd’hui-au-boulot/

 

voila j ai déjà des idées pour la suite de la journée entre repas et visite j attend de voir si ca intéresse du monde afin de peaufiner un peu plus cette sortie qui me tient a cœur a moi et d autres personnes 

 

merci a tous 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RaphS3_64 a dit :

Sûrement présent et avec CT à faire avant le 11 mai , donc j'attends la date définitive pour voir si çà colle pour faire le CT chez toi AP-Smiles_u1F61C.png

ca collera c est dans ces dates que ca devrai ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cool @J0hn31

de mon cote j avance avec certain contact que j ai ici et je devrais pouvoir bientôt vous confirmer un petit tour dans la boutique pour y voir les vieilles porsche que je passe 

allez allez on est si peu dans le coin ??

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...