Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prévision d un rasso dans le sud ouest le 07 Mai 2022


Jerem33680

Messages recommandés

Bonjour a tous je m appelle jeremy je vis dans le sud ouest plus précisément dans la commune du porge sur le bassin d arcachon je suis propriétaires d une rs6 c5 de 2003 ci joint le topic de ma belle

 

je suis contrôleur technique dans la commune d ares sur le bassin aussi et j aimerai organiser si les conditions nous le permettent un rasso S/RS un samedi fin avril début mai suivant la demande avec un passage le matin au ct si certain on a le passez avec un tarif préférentiel mais par contre pas de complaisance je suis professionnel avant tout et je te tiens a mon travail ci joint un lien ou je présente le type de voiture que je passe

https://forums.audipassion.com/topic/226239-aujourd’hui-au-boulot/

 

voila j ai déjà des idées pour la suite de la journée entre repas et visite j attend de voir si ca intéresse du monde afin de peaufiner un peu plus cette sortie qui me tient a cœur a moi et d autres personnes 

 

merci a tous 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RaphS3_64 a dit :

Sûrement présent et avec CT à faire avant le 11 mai , donc j'attends la date définitive pour voir si çà colle pour faire le CT chez toi AP-Smiles_u1F61C.png

ca collera c est dans ces dates que ca devrai ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cool @J0hn31

de mon cote j avance avec certain contact que j ai ici et je devrais pouvoir bientôt vous confirmer un petit tour dans la boutique pour y voir les vieilles porsche que je passe 

allez allez on est si peu dans le coin ??

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous aujourd hui je peux vous proposez les dates suivantes soit le samedi 30 avril soit le 7 mai j attend vos retours vis a vis de ces dates pour continuer a vous planifiez cette petite journée

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2022 à 20:13, joebar10 a dit :

Salute, et pourquoi pas je doit etre à 120 km du bassin AP-Smiles_u1F60A.png (la date peux importe pour l'instant :AP-Smiles_1:)

Pareil la date importe peu pas facile de planifier je m’adapterai autant que possible 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous ce qui suivent le poste la date officielle vient d être valide ca se déroulera donc le 07 mai d autres info viendront prochainement sur le point de rendez vous , le déroulement de la journée et membres présent bonne journée a tous 

Modifié par Jerem33680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Prévision d un rasso dans le sud ouest le 07 Mai 2022
Il y a 11 heures, joebar10 a dit :

Salut, AL49 (Alain) a modifier le titre du sujet AP-Smiles_u1F60A.png
Toujours ok pour moi la journée du 7 mai si tout ce passe bien :AP-Smiles_35:

merci beaucoup !!

et cool pour vos venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

Je suis intéressé aussi mais à confirmer selon dispo.

En tout cas ca serait vraiment sympas de passer un ptit moment ensemble dans ce cadre ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expertise faite, carrossier au parfum, ça devrait etre regler en un tour de main ;D

Pas d'inquietude c'est que c'est que du matos :AP-Smiles_4: et mon pare-choc avait des zones ou le vernis partais en couil.. AP-Smiles_u1F60A.png on va en profiter AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé je vais mettre à jour la section mais le mois d avril a été compliqué pour moi personnellement mais j ai quand avancé sur la sortie qui est maintenue d ici la semaine prochaine le programme complet
Merci de votre patience


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez on y presque j aimerai savoir qui pense être là rendez vous Leclerc Ares samedi à midi repas tous ensemble dans un prit coin sympa ensuite départ pour autoconsulting pour le café et voir leur magnifique véhicules et Ares je vous laisserez choisir ce que vous souhaiter allez voir parmis quelque proposition que j ai à vous faire j a très donc le retour des participants
Cordialement jeremy


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors plus personne ?? dites le moi car je fais ouvrir exprès automobile consulting c est normalement ferme le samedi.

perso je peut comprendre 

@RaphS3_64 pas de souci je suis pret je t attend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh désolé j'avais répondu mais pas envoyer le message ... AP-Smiles_u1F60F.png

 

Les 40 ans du parrain de mon fils ... désolé je ne pourrais etre la :( timing trop serré :AP-Smiles_u1F615:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...