Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai Q3 SPORTBACK dépassé


Danboy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J’ai reçu le câble permettant de mémoriser la,position du stop&start via le lien de Frix (merci). Je n’ai pas eu de taxation particulière.

J’ai aussi reçu l’outillage permettant de déconnecter le commodo. Pourriez-vous m’indiquer dans quel sens doivent être insérées les clés (voir photo en annexe) pour l’exctraction’?

 

Merci d’avance.

CDC6B02E-D898-466E-AF03-630F638D4CAD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai commandé le 10 juillet 2021 un Q3 Sportback TFSI 150 pour remplacer mon Audi A5 qui commence à vieillir.

Déjà au moment de la commande, j'ai tiqué quand le vendeur m'a annoncé la date limite de livraison du 28 février 2022.

Mais la, hier, j'appelle la concession pour avoir un peu d'infos et le responsable des ventes m'explique qu'ils ne savent rien mais que bon il pourrait y avoir 2 3 4 ... mois de délai supplémentaire. AP-Smiles_u1F61E.png

Je ne me suis même pas énervé tellement le pauvre avait l'air désespéré, apparemment il m'a expliqué que depuis septembre ils reçoivent les voitures au compte goutte et que si on commande aujourd'hui la livraison c'est pas avant fin décembre 2022. Il m'a même dit qu'il avait une voiture entrée en production début septembre et qui est toujours dessus aujourd'hui.

Y a t il des personnes dans le même cas que moi ou est ce que c'est juste pour moi (mode parano) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malheureusement (ou heureusement ?), tu  es loin d'être le seul. Et ça ne touche pas qu'Audi, c'est la plupart des constructeurs, qui sont impactés.

Il y a une pénurie sur certains composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part véhicule commandé mi-janvier 2021, reçu le 1 er décembre 2021... 

Il etais produit depuis fin août mais en attente de pièce électronique manquante 

Faut être patient malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, steph0879 a dit :

Pour ma part véhicule commandé mi-janvier 2021, reçu le 1 er décembre 2021... 

Il etais produit depuis fin août mais en attente de pièce électronique manquante 

Faut être patient malheureusement 

Bonjour

merci pour l'info il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience mais c'est dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour rappel, les dernières nouvelles que j'avais reçus le 16 Décembre indiquaient que la voiture avait passé le checkpoint et qu'elle pouvait donc être transférée vers Bruxelles...

J'ai téléphoné ce Jeudi car plus de nouvelle depuis...

Celle-ci est enfin arrivée à Bruxelles et normalement elle sera transportée chez le concessionnaire soit ce jour ou bien la semaine prochaine...

Le bout du tunnel se rapproche... Enfin, je l'espère....

 

Bonne journée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu la voiture... Conforme à mes attentes...Mais comme cela a été long...

 

IMG_20220118_165552.jpg.9f4749d3460a21b49a10a138489f4be2.jpg

Je ferai d'autres photos dès que possible.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’installer le système de mémorisation du stop@start.

Tout s’est bien passé. Merci à Frix et Bap33 pour les informations.

Je confirme que les plats de l’outillage doivent être orientés vers l’extérieurs et il faut appuyer vers l’avant et en même temps vers l’extérieur pour que l’extraction puisse se faire.

Je m’y suis pris à plusieurs reprises car l’outillage est un peu trop court .

J’ai également testé si tous les boutons fonctionnent tout est parfait.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mince, on t'a livré un Arkana ! 

OK, je sors... :AP-Smiles_u1F601:

 

Très chouette ! 

Bon, du coup, je peux fermer le sujet alors :AP-Smiles_81: ?

Oui, oui, je ressors... :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Petit retour sur l'utilisation du Q3 SPORTBACK enfin reçu...

Très confortable, bien amorti et insonorisation correcte.

Caméra de recul indispensable pour moi qui n'utilise pas les rétroviseurs.

J'ai placé le speed-buster (identique au pedalbox) le week-end dernier. On gagne en linéarité lors des accélérations. Je reste en mode "ECO" (équivalent de "city" avec pedalbox).

J'ai testé le mode "sport"...Impressionnant, elle réagit au quart de tour, mais ce n'est pas pour moi....

Consommation  ± 7,5l/100kms.

J'ai une petite question, il y a un icone rouge avec un point d'exclamation qui s'affiche et un bip sonore lorsque je me rapproche trop prêt d'un véhicule me précédant. 

Est-ce que mon véhicule freinera automatiquement si celui-ci vient à ralentir brusquement ? Ou bien ce n'est qu'une mise en garde ?

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi alors 👍🏻
 

Il me semble que ce n’est qu’une mise en garde et qu’ensuite le niveau au dessus ça doit t’alerter par une alerte sonore et visuelle puis si tu ne réagi pas le véhicule doit freiner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Est-ce qu'il est possible de retirer les appuie-têtes arrières du Q3 SPORTBACK ?

Je dois charger des choses et cela bute sur le dossier du siège avant que je dois alors avancer un maximum et c'est du coup moins confortable pour conduire.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

 

Modifié par Danboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être grand... avec mon 1,82cm je dois juste incliner d'1/4 tour le dossier pour pouvoir rabattre les dossiers arrières. J'ai déjà voulu les retirer à une occasion mais pas réussi... je ne pense pas que ce soit possible AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait du "manuel d'utilisateur" qui devrait pouvoir rendre service ....

 

1.png.1ce4b95056721ae82b6c78f318e079cf.png

 

:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frix,

Merci pour ta réponse. Je vais tester cela ce soir. AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

Quelle rapidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...