Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sign assist dans virtual cockpit - lecture panneaux


poincot

Messages recommandés

Bonjour

l'indication de lecture des panneaux a disparue de mon VC ( en bas a droite, a coté du line assist ), sauriez vous comment le remettre svp ?

je le trouve dans l'ordi de bord, mais dans ce cas, je n'ai plus le GPS affiché....ce qui est bien dommage....

quelle manipulation faire svp ?

merci

bon we a venir

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si mon Q3 n'a pas un nouvel environnement logiciel - mise a jour car je n'ai pas les fonctions decrites dans le manuel

par ex : je n'ai pas le menu "fonction" dans le VC....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, audidu67 a dit :

pourtant elle sors de la CC pour mise a jours....

Tout dépend de quel logiciel ils ont mis à jour. Peut-être pas celui de la partie GPS du MMI. :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué hier un reset "reglages usines" mais rien a faire, le sign assist n'est pas revenu...

vendredi, je retournerai chez Audi Strasbourg, on verra bien s'ils acceptent de brancher la valise pour faire un reset "complet"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les panneaux ne sont peut-être pas dans le réglage usine.

J’ai eu un Skoda Kamiq en location cet été, qui n’avait que 800km au compteur, c’est moi, qui ai activé la fonction dans le MMI.  Je pense que les précédents utilisateurs ne savaient pas que la fonction existe. 
:AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché partout dans les differents menus, le seul truc c'est l'alerte de survitesse...

j'espere que demain ce sera reglé car c'est quand meme penible..surtout que je vais bientot traverser la Suisse avec ces tres tres nombreux changements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 13:31, poincot a dit :

Bonjour

l'indication de lecture des panneaux a disparue de mon VC

 

Tu ne nous dis rien sur les conditions de cette "disparition" .... Y'a-t-il eu une intervention extérieure quelconque, une rupture d'alimentation ou autre ??

 

P.S:  Pense à la MàJ de ton profil AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frix a dit :

 

Tu ne nous dis rien sur les conditions de cette "disparition" .... Y'a-t-il eu une intervention extérieure quelconque, une rupture d'alimentation ou autre ??

 

P.S:  Pense à la MàJ de ton profil AP-Smiles_u1F609.png

La seule chose que j'ai faite, c'est mon enregistrement myaudi et m'etre defini comme "conducteur principal"....

j'ai fait un reset pensant que c'etait peut etre cela qui avait faire debloqué le systeme, mais rien n'y fait, cela ne revient pas...

ce qui me broute egalement,c'est le manuel qui indique d'aller dans un "menu "qui n'existe pas...pourriez vous svp regarder chez vous sile lien existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du concessionnaire,  rien à faire , le sign assist ne revient pas dans le VC.....je vais devoir écrire un recommandé à Audi France...

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou que ce que "certains" arrivent à faire à partir d'un dongle (https://rms-autotechnik.com/produit/dongle-signassist-vag/) ne soit pas possible en concession .....  :AP-Smiles_165:

 

Y'aurait-il un problème de compétence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, poincot a dit :

De retour du concessionnaire,  rien à faire , le sign assist ne revient pas dans le VC.....je vais devoir écrire un recommandé à Audi France...

 

Roh mon pauvre, autant pisser dans un violon ! Le service réclamation d'Audi France n'est que l'égal de certaines concessions... autant dire minable :AP-Smiles_u1F621:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, enervé; j'ai fait appel a l'assitance ( bouton sur le plafonnier ), j'espere avoir des nouvelles lundi...

bon we a tous

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2021 à 08:51, poincot a dit :

j'ai cherché partout dans les differents menus, le seul truc c'est l'alerte de survitesse...

j'espere que demain ce sera reglé car c'est quand meme penible..surtout que je vais bientot traverser la Suisse avec ces tres tres nombreux changements !

En effet moi aussi j'ai cherché un potentiel réglage et il n'y a rien,  c'est fou ce truc donc ça doit être activé d'usine où faire parti d'un pack? Comme on retrouve sur la brochure code :QR9

Screenshot_20211009-014918_Adobe Acrobat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour vous donner des "nouvelles", Audi Strasbourg ne se "foule "pas....ils ne veulent pas brancher la "valise" sur la voiture comme on pourrait l'imaginer ....

il faudrait laisser le voiture 2 jours pour effectuer une "recherche de panne" et me ferait payer une voiture de prêt....

le chef d'atelier m' a même fait un sous entendu que j'aurai fait une modif type reprog ou être allé dans un autre garage ....

 

je suis bien conscient que le bug n’empêche pas de rouler, mais avoir ce petit problème au bout de 2-3 jours, c'est quand même inadmissible...

 

bon we a tous

JB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est neuve ou sous garantie ?

Tu as l'option d'origine ?

Si oui, il dire au Concessionnaire de faire son travail et de te rendre la voiture fonctionnelle comme elle n'aurait jamais dû cesser de l'être.

 

Si elle n'est plus sous garantie ou si tu as fait des modifs style VCDS (ou autre logiciel) ßur le MMI... ça va être plus compliqué et plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la voiture est neuve, le probleme d'affichage est intervenu au bout de 2-3 jours !

comme la voiture ne vient pas de Strasbourg mais de Nancy, ils ne se foulent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un autre concessionnaire proche de chez toi ?

Si oui, vas y...

Sinon, retourne voir le tien avec un fusil à canon scié... A non, on n'a pas le droit...

Vas y et dis leur que tu ne reprendras ta voiture que lorsqu'elle fonctionnera comme elle le doit !

 

Moi j'ai changé de concessionnaire quand j'ai acheté ma RS3 car le précédent (à qui j'avais acheté une A3 TFSI 180) commençait à me prendre un peu trop pour un lapin de 6 semaines.

Avec le nouveau, tout va bien depuis 3 ans et demi...

Il est à 3 quarts d'heure de chez moi au lieu d'1 quart d'heure... Mais franchement je ne regrette pas !

 

 

 

Modifié par FrancisYam
Manquait un espace.
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse reçu ce jour , un dimanche !

 

Je ne sais pas quoi en penser, j hallucine....on ne sait pas faire, le garage peut nous demander comment faire ce que l on ne sait pas...

 


     
Cher Monsieur Poinçot,
 
Merci d'avoir contacté le service Audi Digital.
 
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande, votre concessionnaire Audi devrait pouvoir régler votre dysfonctionnement.
 
Si votre concession a besoin de plus d'informations concernant le dysfonctionnement en question, il doit consulter son propre service technique interne.
 
Et si il ne savent pas comment procéder, demandez leur de nous contacter et nous les guiderons.
 
Nous espérons avoir répondu à votre demande, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Nous sommes joignables 24H/24 et 7j/7 soit au numéro de téléphone 0800 - 911 225  soit en répondant à cet e-mail.

Nous vous souhaitons une excellente journée avec Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, maintenant, il faut expliquer au concessionnaire comment faire son boulot. Et c'est à nous de régler leur problème de communication interne :AP-Smiles_5: !

Comme l'a dit @FrancisYam, si tu as un autre concessionnaire dans la région, il serait peut-être intéressant de lui rendre visite.

Pour moi, en faisant une "simple" réinstallation du logiciel, ça devrait régler le problème, c'est une pratique relativement courante, lorsqu'ils voient des disfonctionnements de ce style.  Mais bon... Je ne sais pas tout. :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

encore une petite galère aujourd'hui,  j en ai raz la casquette, je viens encore d ecrire au support Audi

( mon pb d affichage n est tjs pas résolu...) :

 
Pour vous informer d un nouveau dysfonctionnement :
 
Le système MMI s est re-initialisé en roulant, je n etais plus connecté en tant que conducteur principal aujourd'hui 
 
Etant donné que je partais en vacances,  je n avais plus ma destination enregistrée via l appli myaudi ( c etait des coordonnées GPS , pas une vraie adresse ...), plus d historique disponible...obligé de terminer a l ancienne avec une carte !
 
Évidement pas moyen de se reconnecter,  plus de cartographie googleearth, pas possible de valider mes identifiants myaudi, etc
 
C est vraiment agréable de compter sur la fiabilité électronique de la voiture,  serais je tomber sur la brebis galeuse ?
 
C est ma 4ème Audi neuve en 15 ans,  c est vraiment énervant de devoir me plaindre pour obtenir une voiture fiable ! La voiture a 1 mois, si elle vieillit aussi bien que pendant ses premières semaines, cela va être sérieusement compliqué....
 
 
Merci 
Bonne soirée
Cdt
Jbp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe la frontière et va chez un concessionnaire allemand

il faut lui dire que tu viens de tomber en rade devant sa porte et que tu as peur de rentrer comme cela

un pote a fait ça avec son A6 ,EGR refusee en garantie à la cc de Metz et accepté à Sarrebruck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris rdv pour Nancy,  la concession d origine, ou j ai été fort bien accueilli au téléphone (voiture de prêt réservée )

 

J ai eu le sav national,  ils m ont dit que je n etais pas le seul a me plaindre de la concession strasbourgeoise...

 

Je suis quand même degouté d avoir ces petits soucis,  la bagnole a tout juste 1 mois aujourd'hui !

 

Hier, la voiture me " dit " que mon profil conducteur principal est supprimé car pas assez utilisé...je roule tous les jours avec le Q3...la blague.. 

Elle me fait un "reset" pendant que j etais en Suisse , en conduisant !

 

Je suis arrivé en Italie, on va voir ce que la voiture va me faire tout a l heure...

 

Bonne journée 

Jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, elle pourrait te demander ton pass sanitaire pour redémarrer au moment de rentrer sur le territoire national... 😂

Désolé, c’est juste pour détendre l’atmosphère ! Bon courage !

En espérant que la concession de Nancy soit plus pro ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, poincot a dit :

J ai eu le sav national,  ils m ont dit que je n etais pas le seul a me plaindre de la concession strasbourgeoise...

 

J'espère que tu as enregistré cette conversation, car cela paraît hallucinant :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage @poincot pour ces désagréments, je suis de tout cœur avec toi car je subis aussi des ennuis électroniques avec mon Q3 qui a tout juste trois mois et je sais que c’est loin d’être agréable 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais en voiture lorsque le sav m a téléphoné,  je suis en croisiere actuellement, je reprends la voiture samedi 6 novembre,  on verra ce que va me réserver la voiture....

 

Quels sont les soucis sur ton Q3 vieux de 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts 🤞🏻
 

Concernant mon Q3 je n’ai plus de services connectés ni d’assistance et en prime un joli message d’erreur au tableau de bord, le tout immobilisant le véhicule jusqu’à vendredi au mieux…

 

1FE7D63F-D1E1-4FA2-A5CA-75A9EF60EB6F.thumb.jpeg.4b8d649775e7e3f9e4ad0869da5bc7b7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est la question à un million ! Au début une simple mise à jour devait régler le problème puis  non, alors j’ai dû déposer le véhicule car maintenant ils doivent remplacer un calculateur dans le plafonnier… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...