Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sign assist dans virtual cockpit - lecture panneaux


poincot

Messages recommandés

Ah l'informatique ...

Le problème est qu' il y a de plus en plus d'informatique dans les voitures et de moins en moins d' informaticiens ! Les jeunes qui sortent des écoles ne savent plus ce qu'est un pointeur ou de la mémoire (Dans le cloud c'est illimité AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png)... et ils font de l'embarqué ... ca ira de pire en pire ... En attendant c'est super chi...t
J'ai eu un soucis après un recalibrage de la camera sur mon suivi de route ... Le fait de passer du mode sport en standard dans le régulateur adaptatif  le soucis à disparu ... Sans doute un automate bloqué dans une config et qui a été réinitialisé par la manip ... Bien sur pas de sauvegarde de l' erreur .

Modifié par chanilabulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S ils ne savent pas faire, qu ils laissent tomber le "high tech ", sur la Fiat de ma femme,  tout fonctionne bien !

 

J ai rdv dans 15j , j ai prévenu que cela a intérêt à être réparé car je dois prendre une journée de congé 

 

Suite à mon reset du MMi (en pleine navigation en Suisse ) et de mon profil conducteur principal, j ai bien entendu écris pour les prévenir de ce nouveau petit soucis,  ils me soutiennent que je suis encore connecté ! Je récupère la voiture samedi, on verra bien mais j ai un gros doute car l appli myaudi plante aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite surprise ce matin, en roulant la radio s est éteinte et un gros grésillement dans l habitacle 

Plus aucune commande ne fonctionnait ....

Obligé de faire un reset en appuyant 10 secondes sur le bouton... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso si j'étais à ta place je ramènerai le véhicule à la concession où tu l' as acheté et j' y mettrai le brin jusqu'à que tout soit réglé 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thebest a dit :

Moi perso si j'étais à ta place je ramènerai le véhicule à la concession où tu l' as acheté et j' y mettrai le brin jusqu'à que tout soit réglé 😤

C'est triste à dire, mais de nos jours, j'en viens de plus en plus à me dire, que si tu gueules pas (tout en restant courtois), ça n'avance pas... :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sur Nancy jeudi prochain, le bug "affichage panneaux " devrait être résolu puisque la valise sera branchée  ( Strasbourg n a jamais voulu le faire )

 

Pour le reste, on verra bien....j avoue déjà penser à m en séparer mais comme je ne veux pas perdre des plumes  ca va être compliqué...

 

Je vais peut-être quand même écrire à autoplus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poincot a dit :

Je vais sur Nancy jeudi prochain, le bug "affichage panneaux " devrait être résolu puisque la valise sera branchée  ( Strasbourg n a jamais voulu le faire )

Hallucinant ! Les mecs ne veulent même plus faire leur boulot ! :AP-Smiles_u1F92C:


Vu les délais de livraison, tu as peut-être une chance de la revendre sans trop y perdre, mais faut pas dépasser les 6 mois, je pense. 
Avant le Covid, tu perdais environ 20% la 1ere année et 30% au bout de 2 ans... :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu de Nancy, l'affichage des panneaux est revenu !

mais il y a tellement de bugs, que je dois y retouner en decembre pour une journée complete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien que les bugs soient reconnus ! Maintenant c'est encore 1 jour de perdu... ils ne pouvaient pas le faire aujourd'hui ??? Pas assez de temps AP-Smiles_u1F60F.png

Courage, ça nous pend à tous avec les nouvelles technologies AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres dysfonctionnements,  il faut la journée complète....t

Comme j etais sur place, je leur montre le volant dont les coutures sont "irrégulières",  ils vont le changer lors de la prochaine visite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais toi je ferais un courrier adressé directement à Audi Ingolstadt en expliquant les dysfonctionnements de la concession de Strasbourg, c’est une honte !

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai demandé un geste commercial : comme ils changent le volant mal cousu,  j ai demandé s il serait possible d avoir un volant chauffant....on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bap33 a dit :

Au moins, ça confirme qu'à la concession de Nancy, ils sont plus compétents qu'à celle de Strasbourg ! ;) 

J’ai toujours été bien reçu à NANCY avec à chaque fois une voiture de prêt alors que je n’étais plus sous-garantie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, 

Je possède un Q3, j'ai pu voir que vous avez eu un problème identique au miens ! 

Effectivement, le logo des panneaux de vitesse en bas a droite de mon virtual cockpit a disparu spontanément et ne réapparait pas.

J'ai cherché dans les menus mais rien n'y fait, pourtant la lecture des panneaux fonctionne bien car les menus à gauche du virtual cockpit m'indiquent bien les panneaux quand je sélectionne cette vue mais je dois rester sur celle-ci uniquement pour les voir. 

 

Suite à votre passage en concession, j'ai pu voir qu'ils ont réussi à remettre ce fameux logo.

Quelles sont les mesures exactes que la concession a effectuée pour rétablir ce problème ?

Comme ça je pourrai diriger les techniciens Audi au mieux pour rétablir tout ça !

Car mon véhicule est sorti de la concession la semaine dernière pour ce problème mais rien n'a été résolu. 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...