Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif tous!

Les plus assidus se souviennent sûrement de mon projet de Command-car à partir d'un break 100/200 des années 80. Il s'agissait de faire un véhicule multi-fonction modulable, éventuellement à toit réhaussé, pouvant faire l'assistance rallye, véhiculer une mini-régie vidéo avec équipement travelling,etc...

Un moment j'avais pensé à l'Audi V8 corbillard en vente sur mobile.de. wink.gif

Ce projet va peut être prendre forme dans très peu de temps puisque j'ai sur le gaz une Audi 100 Avant Turbo Sport de 1990. Je la vois très très bientôt...Affaire à suivre ........... wink.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
bien.gif Une petite photo de la béte, a nous soumettre ? biggthumpup.gifForum68.gif
Posté(e)

coucou.gif Franck,

Tu as eu de la chance d'en trouver une ! J'ai chercher sans succés une 100 CS Quattro... sad.gif

J'y pense, tu pourrais me trouver une 200 Safari ? tongue.gif

On attend les photos ! bien.gif

Bentley

Posté(e)

C'est celle de yvma que tu as trouvé Franck?

@Bentley:

Une 100 CS quattro ça se trouve facilement.

Posté(e)

@tous: les photos dès que je l'ai vu. smile.gif

@Vinz: tu as tout compris !! tongue.gifwink.gif

@Bentley: coucou.gif le hasard faisant bien les choses, il se trouve que le monsieur qui vend la 100 Turbo vend aussi une CS Quattro!! Elle m'intéresse aussi, mais j'ai quand même une préférence pour la Turbo. Je te ferai un compte-rendu de la CS dès que je les aurai vu. Mais de ce que j'en sais, à 3000 € ça fait cher. sad.gif

@Mamat: heuuuuuuu, justement, madame me disait que ça serait bien que l'on s'y remette. tongue.gif Et puis en même temps, je vais sûrement m'occuper de la Lancia Flavia. wink.gif Difficile en ce moment, avec le salon de l'auto de Bordeaux qui se prépare, on a 2 stands à installer! blink.gifwink.gif

Posté(e)

C'est vrai ça Mamat a raison, le projet Audi80 pour le MonteCarlo historique. Je sais que tu l'avais mis en standby quand tu étais sur Paris, mais là t'as plus d'excuse. En plus, tu t'es mis une pression supplémentaire en voulant faire la montée du Turini du club Alpine l'année porchaine, non ?

Posté(e)

Je dois être trop jeune sur le forum, je ne me souviens pas de ce projet unsure.gif

Ca à l'air d'être pas mal, vivement les Forum68.gif et tout ce qui va avec bien.gif

Sinon j'ai du louper un épisode quelque part, je ne me rapel pas d'une madame GLI blink.gifunsure.gif

Posté(e)

Je crois que le projet avait débuté sur l'ancien forum. Seul les plus anciens s'en souviennent smile.gif

Posté(e)
En plus, tu t'es mis une pression supplémentaire en voulant faire la montée du Turini du club Alpine l'année porchaine, non ?

blink.gifblink.gif j'ai jamais dit que je voulais faire le Turini l'année prochaine, d'où tiens-tu cette info?? tongue.gif

Bon c'est vrai la 80 est un peu en stand-by, c'est une histoire compliquée, liée à la perte d'un procès pour droit de passage à ma maison. Du coup pas trop envie d'y être en ce moment et la 80 n'avance pas. sad.gif

@Nico: coucou.gif ben si y'a une madame GLI en ce moment! wink.gif A fond dans l'auto ancienne (elle fait des rallyes avec une Morris Cooper de 68 bien.gif ) et elle aimerait beaucoup voir le Coupé Flavia rouler pour se faire des sorties hôtels de charme et France profonde par les départementales avec. hot.gif

Posté(e)
Je crois que le projet avait débuté sur l'ancien forum. Seul les plus anciens s'en souviennent smile.gif

la magie de Google!! C'était effectivement sur l'ancien forum, mais en faisant une recherche "Audi command-car", j'ai retrouvé le montage photoshop de l'époque! bien.gif

post-69-1132678722_thumb.jpg

Posté(e)

Non mais attend Franck, c'est quoi ces conneries !!!

Tu vas te remettre de suite sur ta 80 pour le MC Historique s'il te plait !!! Je te rappelle que :

1) j'ai acheté un S4 Avant et 4 thermogommes uniquement pour faire ton break d'assistance rapide !!!

2) les pacaboys se sont dévoués ce week end pour aller repérer certaines spéciales uniquement en prévision du MC histo 2006

Alors faut pas déconner la Mme Gli et ses hotels de charme, elle attendra d'être passée au MC historique !! En plus je te rappelle que les participants sont logés à l'hôtel de l'hermitage, ce qui n'est pas mal comme hôtel de charme !

Allez hop hot.gif

Posté(e)
blink.gif  blink.gif j'ai jamais dit que je voulais faire le Turini l'année prochaine, d'où tiens-tu cette info??  tongue.gif

Bon, ok, j'ai interprété un peu vite et je t'ai mis la pression. Mais faut avouer qu'elle est trés joliment refait cette 80 et ne me dis pas que cela ne t'as redonner des idées biggrin.gif

Bon c'est vrai la 80 est un peu en stand-by, c'est une histoire compliquée, liée à la perte d'un procès pour droit de passage à ma maison. Du coup pas trop envie d'y être en ce moment et la 80 n'avance pas. sad.gif

Ca c'est moins glop, j'espère que cela va quand même.

@Nico:  coucou.gif ben si y'a une madame GLI en ce moment!  wink.gif A fond dans l'auto ancienne (elle fait des rallyes avec une Morris Cooper de 68  bien.gif ) et elle aimerait beaucoup voir le Coupé Flavia rouler pour se faire des sorties hôtels de charme et France profonde par les départementales avec.  hot.gif

393227[/snapback]

Alors je dis respect.

Posté(e)

Ok j'ai bien noté ! Donc tu seras là au MC Histo 2006 diablotin.gif

Sinon tu dis à Mme Gli de venir s'inscrire ici (Par ex Cooper68 vert.gif) et on lui explique nous qu'il y a des priorités dans la vie... Nom de diou !!!!

Posté(e)
Ok j'ai bien noté ! Donc tu seras là au MC Histo 2006 diablotin.gif

Sinon tu dis à Mme Gli de venir s'inscrire ici (Par ex Cooper68 vert.gif) et on lui explique nous qu'il y a des priorités dans la vie... Nom de diou !!!!

diablotin.gif pour 2006, ça va faire court....

Non vraiment tout est lié à cette histoire de ma maison. Imagine toi que je n'ai plus de vrai chez moi depuis près de 5 ans. Travaux interrompus, toutes mes affaires qui pourrissent dans des cartons, moral à zéro de ce côté. Comme la 80 est là-bas, ça ne motive pas. sad.gif

Là j'ai surtout envie de revendre cette maison et de racheter autre chose. Mais comme je n'ai plus d'accès, elle ne vaut plus rien. Donc j'attends l'avis d'un juge pour me recréer un passage. bleble.gif

Posté(e)

Euh... Je ne savais pas que c'était ça ! Désole Franck.

Je pense que tu es bien conseillé et que tu as lancé une procédure de désenclavement ? Sans parler d'un référé... Je ne connais pas les détails de l'affaire, mais laisser une maison existante sans accés (je ne parle pas d'une nouvelle construction...) est difficile de nos jours !

Bon courage en tout cas coucou.gif

Posté(e)

rien d'impossible avec un bon avocat diablotin.gifbien.gif

Bon courage mec coucou.gif

Posté(e)

@Nico:  coucou.gif ben si y'a une madame GLI en ce moment!  wink.gif A fond dans l'auto ancienne (elle fait des rallyes avec une Morris Cooper de 68  bien.gif ) et elle aimerait beaucoup voir le Coupé Flavia rouler pour se faire des sorties hôtels de charme et France profonde par les départementales avec.  hot.gif

393227[/snapback]

coucou.gif

Episode ratrapé biggthumpup.gif sympa d'avoir trouver quelqu'un qui partage la même passion bien.gif et bon courage pour la suite avec ta maison wink.gifsad.gif