Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs5 Sportback


rufus1972

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le mix entre cuir et alcantara doit être intéressant au toucher pendant la conduite. Pour le cache central, ben c'est ce que mérite une voiture de cette catégorie. Le plastique d'origine est vraiment pas sérieux même sur un modèle moins exclusif. OK c'est possible de prendre des pack cuirs exclusifs mais qui t'interdisent le pack assistance route (toujours à cause de ce foutu lane assist dont personne ne veut). Mais un centre de volant en simili cuir serait quand même un minimum dans des voitures de ce prix.

En tous les cas il donne vraiment envie de l'essayer ce volant AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Newbee91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frix a dit :

Pascal n'as-tu pas songé à passer l'entourage alu en noir ??

 

1.png.a8ca2c7383bbdcef076596c224541c82.png

 

:AP-Smiles_57:

Hello....si si j'y ai pensé....mais je suis un grand amateur des rappels...AP-Smiles_u1F60A.png...et il y a dans l'habitacle cette combinaison grise/noire comme le Shift paddle juste derrière d'ailleurs...c'est pour cette raison que j'ai voulu maintenir l'harmonie...AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Golfman31 a dit :

Superbe par contre je suis pas fan du sigle noir .

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
 

Hello...moi non plus sur les photos...mais heureusement en live j'adoreAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rufus1972 a dit :

 le Shift paddle 

 

Puisque tu en parles ..... Rien de prévu pour ça ??  AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rufus1972 a dit :

Hello....si si j'y ai pensé....mais je suis un grand amateur des rappels...AP-Smiles_u1F60A.png...et il y a dans l'habitacle cette combinaison grise/noire comme le Shift paddle juste derrière d'ailleurs...c'est pour cette raison que j'ai voulu maintenir l'harmonie...AP-Smiles_u1F61B.png

Je suis d'accord, trop de noir tue le noir comme on dit. C'est pour ça que je n'ai pas prix les inserts carbone et que j'ai gardé l'alu brossé. Avec les insert carbone ça fait trop sombre.

J'aurais bien aimé aussi un alu avec des motifs damier par exemple, mais pas trop le choix en fait.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frix a dit :

 

Puisque tu en parles ..... Rien de prévu pour ça ??  AP-Smiles_u1F60A.png

J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas encore trouvé le modèle que j'avais installé sur le Rsq3 mais en mate..vu que tout est mate niveau carbone dans l'A5...AP-Smiles_u1F61B.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...