Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs5 Sportback


rufus1972

Messages recommandés

AP-Smiles_u1F62C.pngalors je voudrais rassurer tout le monde,après l'avoir laissé posé provisoirement sur la voiture ,et en passant une partie de l'après midi a poser les jantes hiver sur la voiture de madame et en l'observant sous tous les angles j'ai finalement pris la décision de rester tranquille et ne pas la poser définitivement AP-Smiles_u1F60A.png.

 

Voila au final il me semble ainsi éviter une faute de goût AP-Smiles_u1F61B.png

 

Bon dimanche à tous.

 

Pascal.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

AP-Smiles_u1F60A.pnghello à tous,

 

Petite question aux vrais pro!AP-Smiles_u1F61B.png

Nous sommes 2 à avoir installé un échappement Milltek sur notre RS5 B9.

Nous avons remarqué un retour d'échappement au delà de 4000 tours,à chaque changement de vitesse...sur la vidéo time code 22 et 24"....

Quelqu'un a une idée de ce que c'est,je n'avais absolument pas ce retour d'échappement sur la TTRS, le RSQ3 où même la R8...

 

Merci d'avance pour vos retour!

 

Rufus et Meska!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

+1 , mais attention le becquet sur la malle arrière peut aussi être trompeur (rapport aux photos).

 

Perso j'essaie de me rendre compte si le jeu en vaut la chandelle pour un feu stop supplémentaire, la version d'origine étant déjà très sympa !!

Modifié par Frix
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...Karbel Carbon....USA...pas de distributeur en Europe mais il expédie directement...j'ai commandé les deux pièces...ça sent le printemps ça me démange toujours de changer un p'ti qq chose à cette saison AP-Smiles_u1F62C.pngINDÉCROTTABLE:AP-Smiles_u1F602:...

ça devrait arriver d'ici 2 à 3 semaines,petit passage en carrosserie car je ne veux pas conserver le logo blanc KARBEL CARBONE qui est évidemment un stickers sous le vernis...;p

 

 

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo ........ Le cachotier, j'ai pas le souvenir que tu en aies parlé :AP-Smiles_33:

 

Et en même temps ,je n'arrive pas à être surpris :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

AP-Smiles_u1F61C.png

 

Salut à tous!

 

Voilà qq nouvelles de la valenceAP-Smiles_u1F61B.png

Elle est bien arrivée.

Depuis les USA j'avais pris l'option à 30€ emballage sécurisé,il m'ont envoyé un cercueil et il m'a fallu un pied de biche pour l'ouvrir !🤣

Je l'ai déposée chez le carrossier afin de faire disparaître le logo Karbel RS,qui pour moi est une faute de goût en blanc sur du carboneAP-Smiles_u1F60F.png

Par contre j'ai eu une bonne surprise pour les deux appendices latérales,je pensais que le tout était en une pièce et finalement non ,donc je ne vais pas les mettre dans un premier temps,car elles sont là aussi pour faire le rappel avec leurs autres pièces pour jupes latérales et pare-choc av,que je n'ai pas achetées car pas trop fan puis de toute façon trop basse devant pour y ajouter une lame☺️

AP-Smiles_u1F61B.png

Screenshot_20230422_082930_Gallery.jpg

Screenshot_20230422_082759_Gallery.jpg

Screenshot_20230422_083647_Samsung Notes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AP-Smiles_u1F61C.pnghello,

 

Ça avance très gentillement AP-Smiles_u1F60A.png...elle est posée chez le carrossier pour enlever le logo blanc....il devrait s'en occuper la semaine prochaine et alors je pourrais lui laisser la voiture afin de l'installer....je remarque qu'en prenant de l'âge,je suis un poil plus patient et je mets un peu moins de pression pour aller vite vite vite...AP-Smiles_u1F60A.png

 

A tout bientôt pour les premières photos 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

AP-Smiles_u1F60A.png

 

Hello à tous,

 

J'espère que vous allez tous bienAP-Smiles_u1F61C.png

Ce petit message pour vous donner qq nouvelles...AP-Smiles_u1F61B.png

L'arrivée des beaux jours et déjà les 2 années passées au volant de cette magnifique auto qu'est l'RS5 ont eu raison de moi...

Ça a commencé à me démanger...me suis un peu promené sur la toile afin de regarder un peu ce qui pourrait m'intéresser...puis avec mes qq critères habituelles(rareté, exclusivité) j'ai eu un coup de coeur sur une auto qui n'est plus produite (et oui c'est aussi une bonne raison pour moi qui ai bcp de difficultés une fois l'arrivée d'un nouveau modèle,je me rappel encore la gifle ramassée lorsque le modèle actuel de la Panamera est arrivé alors que j'avais l'ancienne,quel traumatisme AP-Smiles_u1F60A.png).

Avec aussi l'idée de regarder pour qq ch avec faible kilométrage.(ça aussi j'y tiens,avec 5.700km c'est parfait,la décote est là et le parfait état aussi).

Du coup après plus de 32 ans de fidélité à Audi(même si j'ai roulé avec d'autres marques entre deux)j'ai opté enfin pour tester une béhème.

J'avais déjà été faire un road test M4 mais je n'avais vraiment pas été séduit.

Du coup j'étais resté tranquille à cette période.

Donc ici j'ai pu aller voir, m'assoir et essayer ce coup de coeur,qui coche vraiment beaucoup de cases.

Que dire de ma transition énergétique....le full électrique ?pas encore prêt... hybride ?pourquoi pas...

Travaillant à 22km du chalet ...avec 50km d'autonomie...j'y suis presque ...

Un petit moteur(c'est le mot)...pour ne pas avoir la phobie de la recharge sur les longues distances...pourquoi pas...

Alors voilà j'ai craqué et acheté ce coup de coeur.

Je sais ça risque d'en surprendre plus d'un mais j'assume AP-Smiles_u1F60A.png.

L'heureuse élue est la BMW i8.AP-Smiles_u1F61C.png

 

Voilà les dernières nouvelles...

 

Bon dimanche à tous..

 

AP-Smiles_u1F609.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60A.png

 

Alors là voilà à la réception...

De retour de la région Zurichoise je me suis arrêté près de Bern chez mon artisan volant qui va s'occuper de le faire à mon goût.

Sinon le programme sera plutôt light,je ne touche pas aux suspensions ni à l'échappement.

Je conserve les jantes OEM noires pour l'hiver et j'ai trouvé un jeu d'occasion bi ton pour l'été.

Je fais installer les ceintures bleu la semaine prochaine.

Puis elle part en carrosserie pour faire les différentes moulures que j'ai grise en bleu.

 

Screenshot_20230618_145529_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145524_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145518_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145832_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145800_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145721_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145650_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145956_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145850_Gallery.jpg

Screenshot_20230618_145739_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est un peu "torturé" à mon goût, mais pour en avoir eu une garée à côté de chez moi pendant quelques temps, en vrai elle est impressionnante.

Pour moi l'hybride rechargeable est vraiment la bonne solution pour ce genre de voiture, aussi bien pour l'environnement que pour le porte monnaie.

Tellement dommage cette folie du full électrique, à part quelques exceptions, on va passer directement des moteurs en V à du full électrique sur des voitures sportives...

 

Une belle acquisition en tous les cas AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Newbee91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique acquisition !

Elle est bluffante d'originalité !!!

 

Pour répondre à @Newbee ... je regarde avec très grand intérêt la BM i4 M50 qui est une vraie sportive AP-Smiles_u1F61C.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Donnes nous quelques nouvelles de temps en temps :AP-Smiles_2:

Et préviens nous lorsque tu en changeras (à la vitesse de renouvellement de tes autos cela ne devrait pas être trop long :AP-Smiles_131:) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

AP-Smiles_u1F60A.png....

 

Hello hello....

 

Petit coucou pour vous dire que je vis toujours...🤣...j'ai supporté le passage des anneaux à béhème!😜

Petit retour sur cette voiture après qq mois d'utilisation 🙂

Cette voiture est parfaitement adaptée à mes besoins actuels et surtout à ce que je recherche dans une voiture (rareté ,exclusivité).

Concernant l'utilisation au quotidien,c'est un pur plaisir, l'autonomie électrique me permet de faire les 95% du trajet professionnel.(et surtout de pouvoir partir le matin sans réveiller le quartier,j'en étais arriver à ne plus oser démarrer la R8 à 6h du matin!😅)

Et le mode sport permet de conserver du plaisir qd je titille la pédale avec une sonorité bluffante pour un 3 cylindres.

 

Voili voilou pour les qq nouvelles....😜

 

Bon début de journée à tous.

 

Pascal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab .... L'ami Pascal a toujours soigné ses volants, une fois de plus belle réalisation sur un volant à hélice :AP-Smiles_2:

 

Tout de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

AP-Smiles_u1F61C.png

Salut tout le monde...

 

Un petit passage dans le coin pour vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année 2024!

Et j'en profite pour vous donner qq nouvelles fraîches...j'ai décidé de me séparer de la i8 afin de continuer ma transition énergétique tout en douceur...façon de parler...je suis depuis peu en full électrique...avec une bonne base de travail...qq modif au programme, module pour piloter la suspension, jantes mission e pour l'été et la case volant comme d'habitude !AP-Smiles_u1F62C.png

 

A tout bientôt. 

 

Pascal. 

Screenshot_20240101_165816_Gallery.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...