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Mon AUDI A5 Sportback Sline 35tfsi 150cv


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Bonjour à tous,

ce jour je viens de prendre possession de mon new véhicule.

Je prendrai par la suite de meilleures photos de celle-ci quand les différentes options seront montées (vitres teintées, Logo anneaux noir et placement des moulures carbones).

Par contre je me prend déjà la tête avec certaines questions, si vous avez des solutions je suis preneur.

- Je n'ai pas la "signature" (jeu de lumière dans les phares) quand je l'ouvre et l'éteint, est-ce logique?

- Peut-on activer que les leds intérieurs de couleurs restent en permanence activées (ici seulement quand les feux sont en route)?

- Samsung S9 avec Androîd 10 fonctionne pas en carplay sans fil.

- J'ai l'appli Coyote avec option Mirrolink mais je n'arrive pas à le placer dans le carplay (avec fil bien sûr)?

 

v1.jpg

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  • Aime 1
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Bienvenue, une A5 B9 de plus !!! (je me sens parfois un peu seul dans la section AP-Smiles_u1F60A.png)

 

Alors tu parles et Carplay et de Samsung je suis un peu perdu AP-Smiles_u1F609.png Si tu parles d'Android auto j'ai un gros doute sur le fait que Android Auto puisse fonctionner en wireless sur l'A5 B9 (je ne pense pas)

Quand à Coyote, la compatibilité Android Auto est prévu pour cet été normalement (bloqué avant sur Android par Google)

 

Pour l'animation spécifique des feux c'est sur le Matrix Led Laser Light, pas sur le Matrix Led (comme tu n'as pas les buses de lave-phare tu n'as pas le Laser Light à priori)

Il me semble que sur les modèles RS5 il y a une animation spécifique aussi qui ne nécessite peut-être pas le Laser-Light.

Après c'est peut-être activable avec un coup de VAG-com/VCDS...

 

Pour l'éclairage d'ambiance en permanence, c'est certain c'est un coup de VAG-com obligatoire : https://ankk-vagcom.com/a4-b8-activer-leclairage-dambiance/

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Hello Newbee91,

Oui en fait ils disent Carplay Androïd pour le Androïd auto et Iphone Carplay pour Apple....on s'y perd au final lol

Le Androïd auto sans fil fonctionne à partir de Andoïd 10 mais apparemment pas sur tout les tel et tout les véhicule.....Certains ont réussi a connecter l'androïd sans fil sur les nouvelles A5mais je sais pas avec quel tel (androïd 11 seulement peut-être?), et voir quel version MMI ils ont d'installé dans leur auto.

 

Zut je croyais que coyote était déjà possible en androïd aussi via le mirrolink ; tempis va falloir attendre ou passer sur Iphone :-)

 

Je pensais que l'animation était possible sur tout les systèmes matrix, j'ai d'ailleurs jamais fait attention que 2 système matrix différents...Trop d'options possible on s'y perd à la fin.

 

Je vais tenter de trouver une personne pour quelques modifs VAG-com ; ainsi je demanderai l'animation Feux (si possible), éclairage d'ambiance permanent et activation de la vidéo en roulant pour les passagers..

 

Par contre je viens de voir que je me suis trompé de section pour mon post, je sais pas si on sais déplacer?

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Pour le déplacement, il faut voir avec un modo éventuellement.

 

Pour Android, moi c'est un S7 (et encore c'est parce qu'on trouvait plus de S6 en neuf) parce que payer plus de 200 euros pour un téléphone c'est pas mon truc.

Donc je ne me suis pas trop renseigné, et en plus quand je suis dans la voiture, soit c'est pour 5 minutes et je reste en Bluetooth pour le téléphone et Deezer, soit c'est pour plus longtemps et dans ce cas là je le branche.

Donc pas vraiment d'utilité au Wireless je n'ai même pas creusé.

 

Et oui il y a 3 systèmes : Led, Matrix Led, et Matric Led Laser Light

Une petite vidéo du net pour les animations et les Matrix Led Laser LIght

En fait tu as un faisceau laser qui de met en marche en plus des feux de route au delà de 70 km/h

Tu les reconnais facilement car en plus d'un dessin en X dans le s feux, tu as une petit lumière bleue/violet visible même quand le laser est éteint.

 

 

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Jolie, j'adore la grille avant et les extensions de pot arrieres.

 

Sinon j'ai rapporté ton post a la modération, quelqu'un te bougera tout ca des qu'ils voient le messgae...

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Une reprog sera prévue sur mon auto (on m'annonce en stage plus de 240cv alors), mais je dois avouer qu'actuellement avec ses 150cv elle s'en tire pas trop mal je pensais avoir veau vu son poids.

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240 cv en traction je pense que c'est beaucoup trop. Déjà 190 ça patine dès que tu chatouilles un peu la pédale.

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Les études Audi avait sorti une spécification technique disant que audela de 200 cv le quattro est impératif ; une traction ne peut passer la puissance

Devant l'insistance du département marketting les rares plus de 200 cv en traction sont tres bridees en accélération par l'électronique

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Le 10/06/2021 à 15:31, Newbee91 a dit :

Reçu aujourd'hui AP-Smiles_u1F609.png

 

image.png.299d8ebdd9599487b25b4f10d4e3c4cd.png

Reçu aussi le message, j'espère que cela va fonctionner. Déjà que moi parfois l'appli Coyote laisse la communication allumée et obligé de "décrocher" et ensuite plus de connexion faut quitter et revenir. As-tu aussi ce problème?

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Très belle A5 SB ! :AP-Smiles_153:

 

Le 05/06/2021 à 12:04, videocontact2 a dit :

Une reprog sera prévue sur mon auto (on m'annonce en stage plus de 240cv alors), mais je dois avouer qu'actuellement avec ses 150cv elle s'en tire pas trop mal je pensais avoir veau vu son poids.

 

Ce 35 TFSI est en réalité le 40 TFSI bridé d'où le gros gain (raison de mon achat haha)

Les 150cv sont effectivement bien présents, alors j'imagine les 240 canassons ! :AP-Smiles_120:

 

Modifié par _TiBo_
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Il y a 13 heures, _TiBo_ a dit :

Très belle A5 SB ! :AP-Smiles_153:

 

 

Ce 35 TFSI est en réalité le 40 TFSI bridé d'où le gros gain (raison de mon achat haha)

Les 150cv sont effectivement bien présents, alors j'imagine les 240 canassons ! :AP-Smiles_120:

 

Mon choix c'est également fait en fonction de cela :-)

Et c'est vrai qu'elle va déjà très bien avec ses 150cv.

  • Aime 1
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Je l'ai déjà dit mais attention, si 150 cv passent sans soucis sur le seul train avant de l'A5. 190 cv c'est déjà beaucoup plus tendu.

Perso c'est en grande partie ce qui m'a poussé à organiser un échange de ma LOA pour une 204 cv Quattro.

Donc une reprog à 240 cv, ça sera probablement sympa une fois lancé, mais au démarrage ou en conduite joueuse sur route sinueuse, je pense que ça aura tendance à laisser du pneus sur le bitume ou à transformer l'ESC en guirlande de Noël AP-Smiles_u1F61E.png

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Il y a 4 heures, Newbee91 a dit :

Je l'ai déjà dit mais attention, si 150 cv passent sans soucis sur le seul train avant de l'A5. 190 cv c'est déjà beaucoup plus tendu.

Perso c'est en grande partie ce qui m'a poussé à organiser un échange de ma LOA pour une 204 cv Quattro.

Donc une reprog à 240 cv, ça sera probablement sympa une fois lancé, mais au démarrage ou en conduite joueuse sur route sinueuse, je pense que ça aura tendance à laisser du pneus sur le bitume ou à transformer l'ESC en guirlande de Noël AP-Smiles_u1F61E.png

Il sera toujours possible d'ajuster la reprog si nécessaire de toute façon.

Maintenant voir si une reprog de la boite ne solutionnera pas cette éventuel problème?

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Avec une traction, on laissera toujours quelques cv au démarrage :AP-Smiles_u1F643:

Après pour une conduite de tous les jours, les relancent seront bien plus appréciables que les run aux feux rouge :AP-Smiles_u1F643:

 

Il y a 3 heures, videocontact2 a dit :

Maintenant voir si une reprog de la boite ne solutionnera pas cette éventuel problème?

 

Elle va y passer pour ma part, elle ne sera que mieux "calibrée" pour encaisser/gérer la cavalerie :p 

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