Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une fuite huile au niveau des flèches sur les photos, c'est vraiment léger, j'ai 3 hypothèses :

-Le joint entre les volets d'admissions et la tubulure d'admission

-Le joint entre les volets d'admissions et la culasse

-Le tuyau en caoutchouc (entouré sur la photo) qui serait abimé

Quelqu'un a déjà eu cette panne? J'ai beau vérifier dès que je m'arrête, il y a tellement peu d'huile que je n'arrive pas à voir d'où ca vient

Les volets d'admissions on été changés pas l'ancien proprio, les vis on été sérrées n'importe comment elles sont mortes

IMG_20210602_181326041_HDR_2.jpeg

IMG_20210602_181335892_2.jpeg

Posté(e)

Question : pourquoi y aurait-il de l'huile dans les tubulures d'admission (et qui fuirait depuis ces tubulures).

Pour qu'il y ait une fuite d'huile, il faut que cela provienne d'un endroit (ou un circuit) ou il y a de l'huile ...

Un couvre culbu, par exemple ...

Posté(e) (modifié)

Je pense à une tubulure encrassée avec la vanne egr, ca pourrait venir d'où ?

Modifié par Yvann
Posté(e)

Ma vanne EGR est bien désactivée pourtant, et il y a une plaque d'obturation entre l'EGR et la tubulure d'admission, pourtant l'intérieur de mon admission contient de l'huile, le turbo n'as pas de jeu 

Posté(e)

J'ai vérifié encore une fois après un nettoyage et il me semble que c'est bien la durite en caoutchouc, elle sert à quoi cette durite? S'il y a bien de l'huile dedans alors elle est en cause. Je ne trouve pas son numéro de série pour la racheter si quelqu'un le connait, A5 3L V6 TDI 240 2008