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Yvann

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À propos de Yvann

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    P'tit néophyte

Information de profil

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    Homme
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    Yvann
  • Localisation
    Bretagne
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    3L V6 240ch

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  1. Bonjour, Je recherche des réponses à ce sujet, quelqu'un aurait-il un document expliquant clairement les conditions de fonctionnement des volets d'admissions? Il me semble qu'ils s'ouvrent à 2000 trs/min sur le 3L V6 TDI au moment ou le turbo envoie la puissance J'aimerai savoir s'il la suppresion des volets est avantageuse pour gagner en puissance mais je pense que je vais perdre en couple d'après ce que j'ai compris. Existe t-il des volets renforcés en métal?
  2. Yvann

    Son sympa pour A5 TDI

    Je te déconseille de simplement vider le FAP, le flux d'échappement sera perturbé ce n'est pas bon pour le moteur. Tu peux utiliser cette solution si un tube est soudé à l'intérieur du FAP vidé.
  3. Yvann

    Son sympa pour A5 TDI

    Downpipe 270€ sur Ebay la reprog c'est le stage 2 chez les reprogrammateur, après il faudra condamner la vanne EGR dans l'idéal, le prix de la reprog je sais pas mais je dirais dans les 500/600€ comme un stage 1
  4. Yvann

    Son sympa pour A5 TDI

    Il faut installer un downpipe et une suppression de silencieux, le tout suivi d'une reprog pour effacer les voyants moteurs et réajuster l'injection moteur. Pour le CT je ne pense pas que ca passe mais d'après certaines personnes si
  5. J'ai le meme soucis, le VCDS m'affiche "coupure" 2 haut-parleurs, je pense qu'il sont donc grillés. Oui il y a un tweeter de chaque côté au niveau des rétroviseurs
  6. Yvann

    Reset entretien A5

    Achete un cable avec le logiciel VCDS tu pourras le faire toi même, c'est utile pour analyser les défauts, activer des options ect Edit modo: j'ai supprimé les précisions sur l'achat d'un cable en dehors du partenaire
  7. On est pas mal à utiliser ce boitier de chez Kufatec, il fonctionne à merveille : https://www.kufatec.com/en/car-hifi/music-in-car/aux-a2dp-bluetooth-plug-and-play-music-receiver-for-mmi-2g-43394
  8. Yvann

    Points de levage

    Oui le Quattro est 4 roues motrices, si c'est le cas, le différentiel fait l'affaire, pour une traction je ne sais pas
  9. Yvann

    Points de levage

    Si tu as un grand cric hydraulique, pour changer ma ligne d'échappement, le mec à soulevé ma voiture sous le différentiel arrière, après tu peux poser les chandelles tranquillement sur les côtés, ca n'a rien abîmé sur mon A5 Quattro
  10. Reprogrammation de l'ampli en concession Audi, 80€, j'ai eu la même chose pour l'installation d'un ampli neuf
  11. Un downpipe et une suppression de silencieux sont suffisant pour que ca chante bien et que tu puisses tout remettre d'origine en peu de temps avant le contrôle technique. Si tu veux aller plus loin, en plus d'un filtre a air sport d'un catback+downpipe, tu peux faire EGR Off et suppression des clapets d'admissions, tu vas arriver à 720/730 N.m en stage 2
  12. Tu peux être plus précis? Tu ne ressent plus le train avant à l'accélération? Train arrière? Des pneus usés ou de mauvaises qualité te font rapidement perdre l'adhérence. J'ai le même véhicule si je peux t'aider à comparer pour vérifier si tu as quelque chose d'anormal
  13. Yvann

    Bluetooth mmi 2G

    Tu peux acheter des récepteurs bluetooth de très bonne qualité (30€) qui se branche en Jack + 12V sous l'accoudoir ou alors des boitiers bluetooth AptX (200€) qui se branchent derrière le chargeur cd du tableau de bord. Sur mon MMI 2G High je préfère utiliser la prise jack
  14. Si tu fais ces modifs, fait en sorte de pouvoir remonter le dpf cata et silencieux facilement tout les 2 ans pour le contrôle technique car tu ne passeras pas sinon
  15. Yvann

    Recherche feux leds a5

    Merci beaucoup !
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