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Yvann

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À propos de Yvann

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Yvann
  • Localisation
    Bretagne
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    3L V6 240ch

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  1. Bonjour, Je trouve que mon Audi A5 3L V6 TDI tremble à froid , j'ai mesuré les valeurs d'injections au ralenti à 600 trs/min et 1400trs/min, moteur chaud dans les 2 cas. Je n'arrive pas à trouver dans VCDS comment afficher la pression d'injection de carburant pour voir si un injecteur fuit Est ce que les valeurs sont normales? Je crois qu'il faut les additionner et tomber à 0 ce qui me semble à peut près correct Merci d'avance
  2. Compte entre 60 et 80€ ca prend 30min
  3. Yvann

    Fuite huile 3L V6 Tdi

    J'ai vérifié encore une fois après un nettoyage et il me semble que c'est bien la durite en caoutchouc, elle sert à quoi cette durite? S'il y a bien de l'huile dedans alors elle est en cause. Je ne trouve pas son numéro de série pour la racheter si quelqu'un le connait, A5 3L V6 TDI 240 2008
  4. Yvann

    Fuite huile 3L V6 Tdi

    Ma vanne EGR est bien désactivée pourtant, et il y a une plaque d'obturation entre l'EGR et la tubulure d'admission, pourtant l'intérieur de mon admission contient de l'huile, le turbo n'as pas de jeu
  5. Justement la photo que tu m'envoies c'est celle des A3 que je trouve sur plusieurs forums, ce n'est pas les mêmes bits sur l'A5 pour le codage et rien ne correspond
  6. Bonjour, Je ne trouve nul part comment désactiver la protection du controle des ampoules grillées sur A5 8T, j'ai trouvé des tutos pour audi a3 mais ca ne correspond pas Si quelqu'un connait le chemin d'accès sur VCDS je suis preneur Merci d'avance
  7. Yvann

    Fuite huile 3L V6 Tdi

    Je pense à une tubulure encrassée avec la vanne egr, ca pourrait venir d'où ?
  8. Bonjour, J'ai une fuite huile au niveau des flèches sur les photos, c'est vraiment léger, j'ai 3 hypothèses : -Le joint entre les volets d'admissions et la tubulure d'admission -Le joint entre les volets d'admissions et la culasse -Le tuyau en caoutchouc (entouré sur la photo) qui serait abimé Quelqu'un a déjà eu cette panne? J'ai beau vérifier dès que je m'arrête, il y a tellement peu d'huile que je n'arrive pas à voir d'où ca vient Les volets d'admissions on été changés pas l'ancien proprio, les vis on été sérrées n'importe comment elles sont mortes
  9. Il faut passer la valise pour voir quel défaut ressort
  10. Déjà effacé il revient systématiquement
  11. Bonjour, j'ai une a5 3L v6 TDI phase 1, je ne peux pas desactiver l'ESP en appuyant 1 fois sur le bouton ni en restant appuyer, rien ne s'affiche sur le tableau de bord, Au vcds j'ai que cette erreur qui ressort : 1 Code défaut trouvé: 00003 - Calculateur 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné Capture: Etat du défaut: 01100101 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 17 Kilométrage: 158621 km Heure: 0 Date: 2021.03.12 Temps: 18:15:49 De plus, quand je lance le diag, j'ai un message "perturbation ESP, voir la notice d'utilisation" sur le tableau de bord pendant quelques secondes L'ESP s'est tout de même activé un jour sous la pluie lorsque j'ai perdu l'adhérence donc il doit tout de même fonctionner Si quelqu'un à une solution je suis preneur
  12. Le liquide sale est dans tout le circuit mais normalement c'est seulement ton radiateur habitacle qui est bouché, le reste se nettoyera tout seul avec une purge
  13. Normalement un nettoyage du radiateur de chauffage habitacle suffit, ensuite une purge du circuit avec un liquide neuf et ca devrait être bon
  14. Si un ancien proprio a mis 2 types de liquides de refroidissement différents, ca peut causer des soucis. J'ai eu le même problème sur une Peugeot 308 : Le chauffage habitacle est effectué par un radiateur en parallèle du circuit de refroidissement, il y a une vanne dans le circuit à l'entrée de ce radiateur. Le soucis : Lorsque le chauffage n'est pas activé pendant un long moment, la vanne reste fermée et le liquide dans le radiateur stagne et colmate, ce qui forme une pate marron. La solution est de changer le radiateur habitacle mais il est possible de le démonter et de le nettoyer avec du vinaigre de mémoire. Tu as les mêmes symptomes donc si le circuit est le même, ton problème devrait probablement être le même.
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