Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Audi A6 Avant S-Line de mishtai


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour commencer, voilà un petit historique de mes précédents véhicules :

 

SEAT Ibiza finition Cupra de 2013 / Moteur 1,6 TDI 105cv reprogrammé en stage 2 à 150cv / Boîte manuelle

VCZU6Bwl.jpg

 

AUDI A3 sportback finition S-line de 2016 / Moteur : 2.0 TDI 150cv / Boîte automatique : S-Tronic 6

5HKcqMhl.jpg

 

Je vous présente mon nouveau véhicule : Audi A6 Avant S-line de 2015 avec comme motorisation V6 3.0 TDI 218cv et boîte de vitesse automatique S-Tronic 7.

 

Options d'origines :

- Hayon électrique

- Interface Bluetooth

- MMI radio plus

- Audi sound system

- Feux av. xénon plus + feux de jour à LED

- Feux ar. LED

- Jantes 20" Audi Sport en aluminium coulé 5 branches doubles finition titane mat (alliage léger)

- Sièges Sport finition S-line cuir/alcantara

- Fixation ISOFIX

- Banquette arrière rabattable

- Audi hold assist

- Audi pre sense basic

- Audi parking system plus

- Régulateur de vitesse

- Pare-brise en verre athermique

- Finition S-line intérieur / extérieur

- Barres de toit noires

- Pack esthétique noir

- Ciel de pavillon en tissu noir

- Décorations intérieur aluminium brossé mat

- Appui lombaire 4 axes avec réglage électrique

- Châssis Sport

- Toit ouvrant panoramique en verre

- Volant cuir sport multifonctions à palettes (style 3 branches)

 

Modifications ajoutées 

- Vitres teintées - FAIT (ancien propriétaire)

- Peinture étriers en rouge - FAIT (ancien propriétaire)

- Barres de toit / ref : 4G9071151 - RECU

- Désiglage - FAIT

- Plaques immatriculation plexiglass - INSTALLÉ

- Protection coffre - INSTALLÉ

- Set fixation coffre - RECU

- Pommeau - RECU

 

Modifications prévues :

 

- Protection siège - COMMANDE

- Calandre nid d'abeille - COMMANDE

- Jauge niveau huile moteur - COMMANDE

- Stickers étriers S-line - COMMANDE

- LED intérieur + clignotants avant 

- Volant méplat  

- Câble AMI

 

Modifications VAG-COM :

- Affichage température huile moteur et chronomètre  

- Désactiver alarme ceinture  

- Check aiguilles au démarrage

- Mettre les balais d’essuie glace en position maintenance via le MMi

- Modification délais entretiens : 30 000km —> 15 000km

- Fermeture hayon avec télécommande

- Fermeture hayon avec bouton conducteur

- Activer mode voyage

- Activer/désactiver feux jours sur MMI

- Activer green menu

- Désactivation start & stop

- Abaisser le rétroviseur passager lors marche arrière

- Désactivation bip-bip lors de l'ouverture de la porte en position P

 

A FAIRE - VAG-COM : 

- Nombre de clignotements (appui bref) : 3 —> 5  

- Activer automatiquement le frein à main électrique en position P

- Confirmation verrouillage / déverrouillage (klaxon)  

- Conserver l’intensité leds avec clignotants  

 

 

 

Commentaire :

Je vous présente, donc, mon nouveau véhicule acheté il y a un peu moins de 1 mois à un particulier, je suis les quatrième propriétaire de cette A6. Le véhicule est dans un très bon état malgré son kilométrage de 167 000km.

Etant un ancien professionnel dans le detailing, j'ai dès le lendemain de l'achat commencé les préparations pour obtenir aujourd'hui un très bon résultat esthétique.

Autant maniaque sur l'aspect esthétique que sur l'entretien moteur, une révision complète va arriver dans les prochaines semaines, malgré que la dernière révision ne date que de 1000km, on est jamais mieux servi que par soit même : je vais réaliser les entretiens moi même, seul les révisons de boîte seront réalisées en concession Audi. J'ai tout l'historique du véhicule, les entretiens ont été réalisé dans les temps, dont notamment le remplacement du tendeur de chaîne qui est une maladie connue sur ce moteur. 

Niveau ressenti au volant, j'étais déjà enchanté par le passage de la Seat à l'A3, mais là c'est encore une marche supérieure, vraiment incroyable à conduire au quotidien, elle est souple, niveau confort c'est juste le top, pour les longues distances ça va être fabuleux. Le gain de place est impressionnant comparé à une A3, avec un chien de 50kg et un enfant en bas âge, je n'aurai plus à jouer à tetris pour faire rentrer les bagages .

 

Problèmes rencontrés :

- Volant qui bouge pendant un fraction de seconde au démarrage et à la coupure du moteur --> Audi n'a pas été capable de me dire d'où ça peut venir, j'ai rendez-vous avec une connaissance garagiste pour trouver le problème

- Vibration à partir de 130km/h --> géométrie à venir 

- Peinture PC av. : différence de teinte + mauvaise calandre --> réclamation en cours à la suite d'une réparation effectuée chez Audi au mois de décembre 2020 (ancien propriétaire)

 

PHOTOS

MPfklFFl.jpg acassUnl.jpg

dtjKqJnl.jpg dyjogASl.jpg

8KvWlV1l.jpg OuKZCu2l.jpg

hN3aOqkl.jpg h2WWkgPl.jpg

z6wWhKfl.jpg 7QnSpral.jpg

UZc4JV6l.jpg YBLqf6ll.jpg

ieMRcHQl.jpg mwM9r1sl.jpg

anKB4BVl.jpg 18EEm2zl.jpg

feSp8Qkl.jpg Y6N63hsl.jpg

IIPAaIsl.jpg KDCbYAZl.jpg

 

Je posterai plus tard des photos des différentes modifications faites et à venir AP-Smiles_u1F609.png

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. 

Très jolie en rouge !

 

il y a 32 minutes, mishtai02 a dit :

Nombre de clignotements (appui bref) : 3 —> 5

 

Impossible, désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle ! elle claque je trouve !

 

pour l'abaissement du retro de droite, pas besoin de prog ! le régler pendant la marche arrière et laisser le bouton rotatif sur retro droite, et a la prochaine marche arrière le retro se baissera de lui meme ! me semble que c'est écrit dans le bouquin de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mishtai02 a dit :

seul les révisons de boîte seront réalisées en concession Audi

 

Va ailleurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

 

L'ancien proprio m'avait prévenu que l'on ne passe pas inaperçu avec cette A6 rouge, et il n'avait pas tord : les gens qui ne connaissent pas trop les modèles d'A6 pensent que c'est une RS6 :AP-Smiles_u1F601:

Ce rouge misano est vraiment incroyable, faut la voir en vrai pour s'en rendre compte :AP-Smiles_u1F60D: 

 

Il y a 2 heures, Flybe a dit :

Bienvenue ici. 

Très jolie en rouge !

 

 

Impossible, désolé. 

Ah mince, c'est dommage, sur l'A3 j'avais pourtant réussi à passer à 5.

 

il y a une heure, 1000gex38 a dit :

elle est belle ! elle claque je trouve !

 

pour l'abaissement du retro de droite, pas besoin de prog ! le régler pendant la marche arrière et laisser le bouton rotatif sur retro droite, et a la prochaine marche arrière le retro se baissera de lui meme ! me semble que c'est écrit dans le bouquin de la voiture !

Super, merci pour l'information, j'avoue ne pas mettre encore plongé dans le manuel de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flybe a dit :

 

Va ailleurs ;) 

Chez qui tu me conseillerais ? Audi m'a fait un devis de 238€ pour la vidange de boîte, elle est a faire dans 13 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

Vraiment magnifique ce rouge, je sais pas si j'oserais ! 

avec une fille de bientôt deux ans et un chien de 50kg également je cherche aussi une A6 après 2015 mais un bitdi je viens de vendre mon a4... 

 

La position maintenance des essuie-glace n'est elle pas activable d'origine sur le mmi !!? (sur mon a4 de 2012 c'était possible..) 

pour le reste je compte activer exactement les même choses que toi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. AP-Smiles_u1F60A.png

Pour la Stronic, vidange tous les 60000 kms et les CC savent faire en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et cette belle A6. Ce rouge est super et effectivement tu ne dois pas passer inaperçu AP-Smiles_u1F60F.png

Belle config même si je trouve dommage le manque de Clim 4 zones et le RMC.

Profites bien, tu vas t’éclater. 
Pour le coffre et même s’il est beaucoup plus volumineux que celui de l’A3… on arrive toujours à le remplir et on fini aussi à faire du Tetris AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AL49 a dit :

Bienvenue à toi. AP-Smiles_u1F60A.png

Pour la Stronic, vidange tous les 60000 kms et les CC savent faire en général.

 

Bien sûr que les CC savent le faire, mais pas comme ça devrait être fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mishtai02 a dit :

Chez qui tu me conseillerais ? Audi m'a fait un devis de 238€ pour la vidange de boîte, elle est a faire dans 13 000km.

 

Je ne peux te conseiller personne, suis en Belgique. 

C'est très peu cher à mon sens. 

J'ai payé la vidange de ma boîte ±450€ mais avec rinçage complet du système, ce qu'Audi ne fait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris de ne pas voir a l arrière des banquette arrière d attache top tether (3eme point isofix) sur une 2015, peut-être ne les voit-on pas sur les photos du coffre !? 

je croyais ces fixations obligatoires après 2015 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est masqué par le cache coffre. 

 

Regarde ici :

 

https://forums.audipassion.com/topic/218595-tuto-r%C3%A9trofit-top-tether/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce rouge et certainement très agressif pour celui qui te voit dans son rétro.
Bienvenu.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tofone a dit :

salut 

 

Vraiment magnifique ce rouge, je sais pas si j'oserais ! 

avec une fille de bientôt deux ans et un chien de 50kg également je cherche aussi une A6 après 2015 mais un bitdi je viens de vendre mon a4... 

 

La position maintenance des essuie-glace n'est elle pas activable d'origine sur le mmi !!? (sur mon a4 de 2012 c'était possible..) 

pour le reste je compte activer exactement les même choses que toi.. 

Merci AP-Smiles_u1F609.png

A la base j'étais parti sur une A6 gris Daytona comme mon ancienne A3 mais j'ai eu un meilleur feeling avec le vendeur de la rouge.

Jamais je n'aurai imaginer rouler dans une voiture rouge avant de trouver l'annonce, ma compagne était horrifiée de mon choix :AP-Smiles_u1F602: mais une fois arriver à la maison, elle a tout de suite trouvé très belle la config de la voiture !

Perso j'ai été surpris d'un truc avec l'A6, on gagne deux fois plus de profondeur avec le coffre mais on perd légèrement en hauteur, du coup mon Bouvier Bernois a tendance a toucher le ciel de toit lorsqu'i est en position assis derrière les sièges arrières, par contre allongé il est royal AP-Smiles_u1F60F.png

 

Il y a 11 heures, AL49 a dit :

Bienvenue à toi. AP-Smiles_u1F60A.png

Pour la Stronic, vidange tous les 60000 kms et les CC savent faire en général.

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Oui, elle a eu le droit a ses deux premières vidanges de boîte dans les temps (60 000 et 120 000).

 

Il y a 2 heures, sdom33 a dit :

Bienvenue à toi et cette belle A6. Ce rouge est super et effectivement tu ne dois pas passer inaperçu AP-Smiles_u1F60F.png

Belle config même si je trouve dommage le manque de Clim 4 zones et le RMC.

Profites bien, tu vas t’éclater. 
Pour le coffre et même s’il est beaucoup plus volumineux que celui de l’A3… on arrive toujours à le remplir et on fini aussi à faire du Tetris AP-Smiles_u1F60B.png

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Oui si on aime la discrétion, c'est loupé avec cette A6 :AP-Smiles_u1F605:

Je suis d'accord avec toi, le pire pour moi c'est le MMI RMC, j'avais tout téléchargé en pensant que j'aurai la bonne version de MMI pour faire les mises à jour, mais grosse déception sur le coup.

Hahaha oui plus il y a de place, plus on en met ! C'est pourquoi j'ai pris les barres de toit Audi pour y poser mon coffre de toit pour les vacances.

 

Il y a 1 heure, Flybe a dit :

 

Je ne peux te conseiller personne, suis en Belgique. 

C'est très peu cher à mon sens. 

J'ai payé la vidange de ma boîte ±450€ mais avec rinçage complet du système, ce qu'Audi ne fait pas. 

Intéressant, je vais me pencher sur la question et voir si il y a des garages sérieux qui pourrait me faire ça .

 

il y a une heure, tofone a dit :

je suis surpris de ne pas voir a l arrière des banquette arrière d attache top tether (3eme point isofix) sur une 2015, peut-être ne les voit-on pas sur les photos du coffre !? 

je croyais ces fixations obligatoires après 2015 ! 

Flybe a bien répondu, tu as un top tether derrière les appuis têtes des deux sièges arrières.

 

il y a 11 minutes, Ludo067 a dit :

Très sympa ce rouge et certainement très agressif pour celui qui te voit dans son rétro.
Bienvenu.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
 

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Oui, je vois bien que les gens sur la route sont plus disposés à me laisser passer sans rechigner contrairement à mes précédents véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mishtai02 a dit :

Je suis d'accord avec toi, le pire pour moi c'est le MMI RMC, j'avais tout téléchargé en pensant que j'aurai la bonne version de MMI pour faire les mises à jour, mais grosse déception sur le coup.

 

Du coup tu pourrais remplacer ton RMC par un écran tactile Android, comme dans la RS6 de @iDevX (regarde son topic). 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça m'intéresse aussi AP-Smiles_u1F60A.png 

J'avais dans l'idée de poser un boîtier pour ajouter CarPlay à la voiture + caméra de recul (environ 230€ AliExpress), ce que j'avais fait sur mon ancienne A3 et ça donnait un bon coup de jeune à la voiture.

Je vais regarder le topic, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flybe a dit :

C'est masqué par le cache coffre. 

 

Regarde ici :

 

https://forums.audipassion.com/topic/218595-tuto-rétrofit-top-tether/

j'avais monté ce système sur mon a4 mais c'est de la seconde monte placé sous les appuis-tête ca fait un peu bricolage et il me semble que ce n'est pas vraiment homologué en plus je ne pouvais plus clipser l enrouleur du filet de protection (sur a4). 

en monte original normalement ca se trouve au centre de la banquette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications 

 

Protection coffre

Lien eBay

J'avais la même protection dans le coffre de mon A3, indispensable lorsque l'on a un chien, vraiment top pour garder un coffre propre, facile à nettoyer : un coup de nhp et c'est nickel :AP-Smiles_35:

9rgvoChl.jpg 27ZCmZWl.jpg

CnWqShCl.jpgKtkxTJjl.jpgVD4jsyQl.jpg

 

Pommeau 

Lien AliExpress

Une modification qui m'aurait bien plu mais malheureusement la tige pour la gâchette ne se trouve pas dans le bon sens... je ne m'étais pas renseigné assez bien avant la commande.

J'ai vu qu'il y a un tuto pour tourner la tige mais je ne me sens pas de le faire, trop de risque que la tige cède pour moi.

Le vendeur est top en tout cas, après une réclamation : il ma remboursé la commande sans demander son retour.

MZNAap4l.jpg ySp2VKHl.jpg

usd6ZgLl.jpg SyAqigIl.jpg

 

Barres de toit (ref : 4G9071151)

Barres de toit achetées d'occasion sur leboncoin pour un super prix, un indispensable pour les vacances !

 

VRZ1eNql.jpg k05a28Xl.jpg

fP3b22vl.jpg kLtqZD7l.jpg

l4qSXPhl.jpg wZk761jl.jpg

CBVe2CZl.jpg nLqmWSFl.jpg

ZUUsWx2l.jpg h8IgNStl.jpg

 

PS : pas d'inquiétude, la voiture ne passe pas aux rouleaux ;D

 

Modifié par mishtai02
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement c'est rare de croiser des A6 avec cette couleur, les gens ont tendances à croire que c'est une RS6 de prime abord AP-Smiles_u1F60A.png

Fait improbable, lorsque j'ai été la chercher en Picardie, en repartant j'ai croisé une A6 dernière génération en rouge misano aussi :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

 

Très jolie ton Avant dans cette teinte, tu es de quel coin dans le 56, si un jour je la vois passer ? AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend déjà certain dire: "Bienvenue à la brigade"   :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

Perso, j'aime bien cette touche d'originalité :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 19:45, ThierryS a dit :

Enfin de la couleur !

 

Magnifique AP-Smiles_u1F60A.png

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 23/05/2021 à 09:31, audi35580 a dit :

Salut Olivier,

 

Très jolie ton Avant dans cette teinte, tu es de quel coin dans le 56, si un jour je la vois passer ? AP-Smiles_u1F60A.png

Salut François,

 

Merci ! Je suis sur la region lorientaise, n'hésites pas à faire signe si tu me vois, je pense être le seul à rouler en A6 rouge misano dans le coin AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 23/05/2021 à 10:06, Frix a dit :

J'entend déjà certain dire: "Bienvenue à la brigade"   :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

Perso, j'aime bien cette touche d'originalité :AP-Smiles_20:

:AP-Smiles_u1F601:

 

Merci AP-Smiles_u1F609.png je ne m'en lasse pas de cette couleur, on n'en croise pas deux pareilles tous les jours, mis à part lorsque je suis reparti de Picardie le jour de l'achat, mais depuis rien.

 

Il y a 7 heures, Flayer a dit :

Rhoo mais ce rouge, ca lui va trop bien. vraiment magnifique AP-Smiles_u1F609.png.

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles modifications

 

Calandre nid abeille 

Calandre commandée sur AliExpress pour 165€ et vraiment très agréablement surpris par la qualité du produit, s'adapte parfaitement au pare-choc d'origine.

Bien entendu, niveau poids entre les 2 calandres il n'y a pas photo, la calandre d'origine respire bien plus la robustesse, mais ça fait le travail AP-Smiles_u1F60A.png

Pour les intéressé : la calandre d'origine est à vendre (calandre neuve de décembre 2020).

 

X2fyHWRl.jpg gVUrq7il.jpg

2XPSFool.jpg 6qdR3fHl.jpg

SV8lNcYl.jpg GqiuexRl.jpg

 

Je n'avais pas les rivets avec moi, du coup retour à la maison sans plaque : c'est agressif !

 

auJAVS5l.jpg dEBuZ9Xl.jpg

jKlLz9Yl.jpg LjMz2KHl.jpg

 

De retour à la maison, pose de la plaque

Zs7aaEdl.jpg

 

Protection assise siège auto

Pris sur Aliexpress, vraiment bien pour protéger le siège, au final va falloir que je commande une protection pour protéger le dossier aussi car mon petit aime bien se frotter les pieds sur l'alcantara lorsque le siège est dos à la route :AP-Smiles_u1F605:

NFrALVal.jpg 0naBZ0pl.jpg

TCFq5OQl.jpg

 

Rangement coffre 

dWl0V7Jl.jpg b8B0sY0l.jpg

a3vkrwgl.jpg ZOLJJWyl.jpg

Iq3i8jYl.jpg 9DcHiZFl.jpg

Hl6azkjl.jpg DBGpxcDl.jpg

FBz6vnvl.jpg 

 

Rangé dans la petite trappe côté conducteur du coffre

BFF27Jhl.jpg

 

Une petite photo pour le plaisir 

yVgAVThl.jpg

 

Et j'ai oublié :

 

Jauge niveau huile moteur 

Pris également sur Aliexpress, étant donné que je fais les entretiens moi-même, je suis habitué et plus sûr de travailler avec une jauge que faire confiance au MMI...

Pour mon modèle CTCC : régler la réglette sur 87mm, le niveau d'huile maxi = 12mm

b2hNOe2l.jpg Y4P7IAil.jpg

T2Mozm3l.jpg ocJidYQl.jpg

 

Modifié par mishtai02
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la calandre parait plus fragile car il y a bien moins de plastique sur celle à nid d'abeille...

Pas certain qu'une calandre RS OEM paraisse bien plus solide que celle de chez nos ami chinois...

Du coup tu l'as choisie sans le logo Quattro?

 

Et ton pack rangement... Tu as trouvé ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement moins de matière mais bon ça ne me pose aucun soucis, juste j'ai reposé l'isolant qui se trouve entre la calandre et la traverse mais dans le temps c'est certain que ça va mal vieillir, ce n'est pas censé se retrouver en contact direct avec les gravillons et autres... je vais demander sur le tuto comment les autres personnes ayant fait cette modification ont fait... Car sans l'isolant, on verrait la traverse grise :AP-Smiles_u1F92E:

 

Oui, je ne voulais aucun logo car ce n'est pas une Quattro.

 

Rangement coffre trouvé sur eBay : eBay

Modifié par mishtai02
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démonter la traverse et la peindre en noir mat, c'est ce que j'avais fait sur la mienne...

Présentation : A6 Avant Competition by LUDO03 - A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018) - AudiPassion [4Legend.com]

Car je ne donne pas long feu de ta protection en polystyrène à force de contacts répétés avec l'eau à chaque nettoyageAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'avais envisagé de la peindre mais j'avais juste peur que sans l'isolant on se retrouve avec des bruits au niveau de la calandre mais si toi tu n'as ce soucis là, je ferai ça à l'occasion.

C'est certain que dans le temps ça ne tiendra pas, ça dépannera le temps que je redémonte le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais faire la traverse en noir mat aussi alors et virer l'isolant AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 12 heures, Dopeamor a dit :

Je rejoins @LUDO03, @mishtai02 tu as trouvé où ton pack rangement stp? 

Sur eBay, tu as le lien en cliquant sur "eBay" dans le message précédent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2021 à 17:32, mishtai02 a dit :

Oui largement moins de matière mais bon ça ne me pose aucun soucis, juste j'ai reposé l'isolant qui se trouve entre la calandre et la traverse mais dans le temps c'est certain que ça va mal vieillir, ce n'est pas censé se retrouver en contact direct avec les gravillons et autres... je vais demander sur le tuto comment les autres personnes ayant fait cette modification ont fait... Car sans l'isolant, on verrait la traverse grise :AP-Smiles_u1F92E:

 

 

Oui, sans l'isolant, tu verras la traverse. Mais, elle se peint facilement.

La calandre RS va bien à l'A6.

 

@+

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...