Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT Quattro 225ch "Blue Denim"


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bon, pour fêter la nouvelle année après une 10aine de jours sans l'avoir utilisée, mon TT m'a fait une "bonne blague". AP-Smiles_u1F60F.png
Sur le chemin du retour, voyant alerte niveau huile qui s'allume, pas d'inquiétude particulière en roulant car la vidange date de 2000km et pas de fuite d'huile. Je pense à un faux contact.
Je checke arrivé à la maison, et je retrouve une souris morte (depuis peu car pas séchée et çà puait le pourri) sur le capot de la boite à fusibles ! AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png
Sans doute elle qui a causé l'apparition du voyant, en se baladant là où il ne faut pas je l'espère et non en m'ayant bouffé un fil ou un connecteur ... A voir demain en reprenant le chemin du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà me la refait aujourd'hui ... AP-Smiles_u1F61E.png

 

J'ai bien sûr revérifier le niveau d'huile qui est ok, et je ne vois pas de fuite apparente (pas de tache sous la voiture, rien dans le compartiment moteur qui suinte/pisse).

Je soupçonne donc le(s) contacteur(s) (de niveau ? de pression ?).

Savez-vous svp m'expliquer où regarder et comment les vérifier ?

 

Merci

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naadji,

 

Merci pour ta réponse rapide. 

Bon ben je n'ai plus qu'à soulever la voiture pour vérifier son état...

Si besoin, c'est difficile à changer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu y accède par le dessus je ne sais plus exactement. 
c’est pas bien compliqué je l’ai fait sur la mienne l’an dernier. 
Le connecteur était plein d’huile 

Modifié par Naadji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir débranché la batterie, le problème n'est pas réapparu ... bizarre

Sinon, je  n'ai plus de lave glace, la pompe ne se déclenche pas. J'ai cherche le fusible, pour le vérifier dans un 1er temps, mais je n'ai pas réussi à l'identifier, qqn conaitrait-il son numéro svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, le TT a une copine. AP-Smiles_u1F60A.png 

 

Après 10 ans d'interruption, je reprends la moto, tranquillement avec une Honda NC 700S de 2013.
Un roadster léger équipé d'un twin peu puissant de 48ch, idéal pour recommencer et circuler dans les bouchons de la région parisienne. AP-Smiles_u1F609.png
Elle est déjà équipée d'un pot Leo Vince homologué, de poignées chauffantes, d'une selle confort, d'un feu ar led et d'un passage de roue.

 

 

IMG_136511.jpg

IMG_136411.jpg

Modifié par nickbui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,
Le TT roule moins en ce moment, je prends essentiellement la moto pour aller travailler.
Mais je m'en occupe, ou plutôt le garagiste ;-)
Pour ses 145000km :
- 4 pneus Dunlop Sport Maxx RT2
- changement capteurs niveau & pression huile
- changement pompe lave glace

La moto a aussi un peu évolué avec quelques accessoires (bulle haute, pare carter, pare boue)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Histoire de roder mes nouveaux pneus, je suis allé me baladé ce matin à un rassemblement de voitures anciennes/sportives à l'Isle Adam, et, une nouvelle fois, on m'a invité à venir me garer à côté des autres.
Le TT mk1 a une vraie cote d'amour auprès des passionnés !

20220227_114457.jpg

Mon Audi TT 52.jpg

Mon Audi TT 53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c’est beau un TT. 

Toujours cool de rouler avec des pneus neufs. 

Modifié par SIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les passionnés des anneaux AP-Smiles_u1F609.png

 

Valence arrière V6, que je cherchais depuis un moment, trouvé sur lbc, y a plus qu'à monter çà dans les prochains jours  AP-Smiles_u1F60A.png

Ca ira bien avec la calandre V6.

 

20220310_164135.jpg

Modifié par nickbui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos conseils pour le montage ? En fait surtout pour le démontage de la pièce d'origine ... j'ai peur de casser des clips ou de la fissurer.

merci.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va toit seul

 

3 vis et les languettes tranquillou 

 

J'ai la même en s-line (une sortie)

Temps de pose 1/4 d'heure en prenant le temps nettoyage compris,

5 min peuvent suffire 

 

J'ai une fosse donc sa aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et voilà, c'est monté ! 
Ca lui change le cul, encore une fois un peu de modernité et de sportivité en plus AP-Smiles_u1F60A.png

J'en ai profité pour passer un coup de Belgom sur les canules tant qu'à faire 

 

 

 

20220310_164135.jpg

20220312_143608.jpg

20220312_144039.jpg

Mon Audi TT 54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand classique qui fonctionne bien. 
Très classe avec le bleu. 

Modifié par SIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, çà passe bien avec cette couleur en effet.

 

Comme la calandre à l'avt, cette pièce rajeunit bien la voiture et lui donne un look plus sportif, pour peu d'investissement au final. Et avec les jantes type RS4, je suis comblé AP-Smiles_u1F60A.png

 

Esthétiquement, je ne lui ferai rien de plus je pense ... sauf si je tombe sur un becquet "V6" denim blue en occaz' ... AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant hier, une veilleuse qui claque ... je me dis que çà va être chiant pour la remplacer mais en fait non.

Une fois les caches plastique retirés (facilement en enlevant les clips), l'accès pour les mains est bon, bien mieux que sur mon ex Renault Clio 3RS !  AP-Smiles_u1F60A.png

20220319_112332.jpg

20220319_112809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir

çà m'a fait un choc. Ce TT ressemble étrangement au mien! Il est superbe.

@+ Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Quelques news ici

- j'ai fait refaire le tissu de ma garniture de coffre, il faut que je remonte les piècesAP-Smiles_u1F60A.png

- plus de clim' depuis 2 semaines : Vvrdict du garagiste (au passage, garage mobile qui vient à domicile, très pratique ! ) ... compresseur de clim mort ! AP-Smiles_u1F61E.png J'attends le devis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compresseur de clim HS ! C’est la troisième fois que cela m’arrive sur une Audi, et donc sur le TT…
Cette fois-ci, je jette l’éponge !

Je roule cheveux au vent !! 
 

Modifié par burtecheli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois, ouch ! AP-Smiles_u1F62C.png

Tu as peut être un autre soucis sur le circuit de clim' qui fait qu'il lâche aussi souvent.

 

SInon, j'ai reçu le devis du garagiste à domicile : 530€ ttc MO comprise. Comme j'ai déjà changé la courroie d'accessoires il y a à peine 1 an, je vais lui demander de ne pas en remettre une neuve, cela fera diminuer un peu le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois, ouch ! AP-Smiles_u1F62C.png
Tu as peut être un autre soucis sur le circuit de clim' qui fait qu'il lâche aussi souvent.
 
SInon, j'ai reçu le devis du garagiste à domicile : 530€ ttc MO comprise. Comme j'ai déjà changé la courroie d'accessoires il y a à peine 1 an, je vais lui demander de ne pas en remettre une neuve, cela fera diminuer un peu le tarif.

Non, c’est trois fois sur une Audi ! Pas sur le TT !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...