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TT Quattro 225ch "Blue Denim"


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Cedric16 a dit :

La n75 il faut 5min pr la changer

pr savoir ton code moteur c est gravé en bas à gauche de ta culasse

 

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Je vais regarder tout çà, et j'ai vu comment changer la N75 sur youtube, très simple en effet.

Dans mon historique, je ne vois pas de changement de celle-ci et du débitmètre, donc à 142000km, çà ne fera pas de mal.

 

A +

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Sur nos voitures, le débitmètre est presque un consommable. Pour info, j'ai pu mesurer l'impact d'un débitmètre vieilli vs un neuf : jusqu'à 25 ch !

 

Le post ou tu pourras retrouver ces constats :

 

 

 

  • Aime 1
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Merci pour vos réponses ! 

 

Cette n75 ne conviendrait pas ? 

Électrovanne N75 de pression de turbo pour AUDI TT de 1999 à 2006 058906283F 058906283F - Mecatechnic.com

 

Et ce débitmètre non plus ?

Débimètre d'air pour Audi TT (8N) 06A 906 461 E 06A906461E - Mecatechnic.com

 

Pourquoi recommandes-tu du Bosch ?

 

A +

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il y a 29 minutes, nickbui a dit :

Merci pour vos réponses ! 

 

Cette n75 ne conviendrait pas ? 

Électrovanne N75 de pression de turbo pour AUDI TT de 1999 à 2006 058906283F 058906283F - Mecatechnic.com

 

Et ce débitmètre non plus ?

Débimètre d'air pour Audi TT (8N) 06A 906 461 E 06A906461E - Mecatechnic.com

 

Pourquoi recommandes-tu du Bosch ?

 

A +

J'avais commandé ce débitmètre chez eux, pour remplacé le mien, même si j'avais pas de défaut mais juste pour remettre à neuf on va dire. finalement j'ai remis l'ancien que j'avais un bosch car il ressort toujours en défaut au vcds, donc prudence sur ce modèle (si tu veux test avant de commander et voir si sur la tienne il marque pas de défaut je l'ai encore chez moi)

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Pour le débitmètre, il faut absolument du BOSCH, car le contrôle moteur a été calibré avec ce composant, et le débitmètre est un composant très sensible.

 

Dans le post que j’ai collé plus haut, je donne une super adresse pour acheter du BOSCH a prix cassé : Ahlauto.fr

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Bon sinon, j'ai commandé ce kit pour remplacer les joints des feux arrière, vendu exclusivement aux USA :

 

Audi TT MK1 Replacement Tail Light Seals – SpoonFedTuning

 

Et voici la vidéo correspondante pour les changer; je vous dirai si c'est aussi simple que çà AP-Smiles_u1F609.png

 

 

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Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur ce type de pièces cela ne sert à rien de vouloir gratter quelques dizaines d'euros ...

  • Aime 1
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Que pensez-vous de ces jantes S3 repeintes en noir sur mon TT ? AP-Smiles_u1F60A.png

Ca reste du 17P, avec le même ET, mais je trouve que le 17p ne fait pas trop petit sur le 8N pour ma part.

J'ai repéré une annonce qui m'intéresse.

TT S3.jpg

Modifié par nickbui
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L’idéal Sur un mk1 c’est du 18p 

 

moi perso les jantes noir j’ai beaucoup de mal ça ne fait du tout ressortir le détail de la jante 

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Il y a 2 heures, nickbui a dit :

Que pensez-vous de ces jantes S3 repeintes en noir sur mon TT ? AP-Smiles_u1F60A.png

Ca reste du 17P, avec le même ET, mais je trouve que le 17p ne fait pas trop petit sur le 8N pour ma part.

J'ai repéré une annonce qui m'intéresse.

TT S3.jpg

Si tu dois mettre des 17 noires il faut ma poser sinon ca fait trop petit je trouve

exemple qd j avais les miennes

 

762C0949-E960-4115-B564-D751D2DE87D5.thumb.jpeg.c750fb0b379cdfa1127757d9c9bd586e.jpeg

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C'est vrai que en noir cela fait plus "racing".

Personnellement, j'aime bien les jantes noir brillant (pas mat) quand çà contraste avec la couleur de la voiture, donc là sur le bleu, çà le fait !

Sinon, je viens de lui mettre des ressorts -25mm Eibach, donc c'est déjà rabaissé pour moi, certes pas "posé" à raz du bitume comme sur celle de @Cedric16 sur sa photo AP-Smiles_u1F61C.png mais c'est déjà mieux que l'origine.

 

A +

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Salut les TTistes, 

 

J'ai suivi vos conseils et j'ai opté pour le 18p : je  suis allé récupéré aujourd'hui des type RS4 (réplique) avec des Pirelli P7 peu usés. 

Montage à venir la semaine prochaine.

 

;-)

 

 

20210813_171159.jpg

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Le 14/08/2021 à 09:02, Naadji a dit :

Je l’es avait vu. 
il est sympa le vendeur et si tu a besoin de pièces de tt hésite pas à lui demander 

 

Oui très sympa en effet !

Jai halluciné sur son garage ...AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai mis une option sur une garniture de hayon bleue qu'il va démonter sur un de ses TT.

Et il a plein d'autres pièces !

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Salut,

 

Jantes 18P montées. AP-Smiles_u1F60A.png

Ca le fait !

Il faut maintenant que je mette des cales pour qu'elles ressortent comme il faut, j'attends vos conseils sur le bon matos à acheter AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Mon Audi TT 35.jpg

Mon Audi TT 36.jpg

Mon Audi TT 37.jpg

Mon Audi TT 32.jpg

Mon Audi TT 34.jpg

  • Adore 1
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Je viens de regarder

dc en 20 devant tu seras tres legerement en retrait des ailes comme ca ca frottera pas et 25 derriere tu seras au bord des ailes 

par contre mets des doubles visseries en alu

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Il y a 23 heures, nickbui a dit :

C'est déjà fait, regarde plus haut AP-Smiles_u1F609.png

Avec des ressorts -25mm, donc c'est léger, mais çà va se tasser un peu ...

:AP-Smiles_u1F60C: C'est léger effectivement, visuellement après les cales, tu auras un meilleur aperçu.

Perso, là, je la trouve trop haute.

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Merci pour vos réponses/commentaires. AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour les cales, je ne suis pas fan des roues au bord des ailes, et à la base j'ai des à priori sur ce genre de produit ...

Je pensais plutôt partir sur du 5 ou 10mm à l'avant et du 15mm maxi à l'ar.

 

Que pensez vous de ne pas mettre la même largeur de cales à l'avt & à l'ar ?

Comment sont les largeurs de trains roulants d'origine ?

 

A +

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Alors j ai des cales de 20 partout depuis au moins 40k km et j ai pas de soucis

et c est pas genant de pas mettre pareil devant et derriere

avec des 10 et des 15 tu vas à peu pres rattrapper ton ET d origine

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C'est déjà fait, regarde plus haut AP-Smiles_u1F609.png
Avec des ressorts -25mm, donc c'est léger, mais çà va se tasser un peu ...

Hello ! Pour moi pas de rabaissement, mais j’aimerai bien !
42ef02f88a678626755e6530f082eaed.jpg
  • Adore 1
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