Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Joint parre brise


Corwin

Messages recommandés

Bonjour j'ai le joint du parre brise qui se décolle légérement sur la gauche... Du coup sur l'autoroute avec du vent la parre brise vibre on le voit bouger. Et de l'air passe en faisant un bruit infernal... En activant le recyclage de l'air cela permet de créer une dépression et donc d ebloquer ce problème.

 

0 l'arrêt si on pousse sur le coin gauche du parre brise celui-ci est souple et on peu le pousser légérement.

 

J'ai demandé un devis pour faire changer le joint de parre brise chez Mondial Parre brise, mais je ne sais pas si ils le font, en général ils change des parre prise pas que des joint.

 

Est ce que des personnes du forum on eu ce genre de problème sur leur Audi A1? Al voiture à 150 000km elle a toujours dormi sous abrit, je suis surpris de voir que ce joint est hs au bout de 10 ans... Bref à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le soucis sur l'a1 de ma femme...

on pouvais bouger le pare brise avec la maison

nous sommes les 3ème propriétaire, pourtant pare brise niquel, mais pas le joint à prioris...

on a finit par changer le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Problème identique au bout de 8 ans. Le coin côté passager se décollait.

 

J'ai fait remplacer chez "France pare brise" mais le nouveau pare brise est légèrement déformé à des endroits et se raye facilement. Donc vaut mieux aller chez Audi pour la qualité, vu que le changement est généralement entièrement pris en charge par l'assurance.

 

Modifié par alainbed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez des problèmes avec les pare-brise d’origine ou bien ils ont déjà été changés et c’est le montage du second pb qui pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 17:04, vrolland a dit :

Vous avez des problèmes avec les pare-brise d’origine ou bien ils ont déjà été changés et c’est le montage du second pb qui pose problème ?

 

Origine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...