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emg80

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    Emeline
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    Estrées Mons
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    Audi A1
  • Motorisation
    1,6 TDI

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  1. emg80

    Joint parre brise

    j'ai eu le soucis sur l'a1 de ma femme... on pouvais bouger le pare brise avec la maison nous sommes les 3ème propriétaire, pourtant pare brise niquel, mais pas le joint à prioris... on a finit par changer le pare brise
  2. Merci pour vos conseils. Qu'on le mette d'un côté ou d'un autre il rentrera c'est certain et il me semble que les deux côtés du filtre sont identiques mais bon si il y a des flèches c'est que le sens à une certaine importance... Sur le côté du filtre, j'ai des flèches avec écrit AIR FLOW, la flèche, je l'ai mise dans le sens pour qu'elle pointe côté conducteur, je pense que c'est ça donc je pense que je l'ai mis dans le bon sens
  3. j'ai bien regardé mais il ne mentionne pas le sens des flèches
  4. bonjour, j'ai une question concernant le filtre habitacle, est ce que la pointe de la flèche doit être dirigé : vers la boite à gant ou vers le poste conducteur ? Merci
  5. merci pour tes infos
  6. merci pour ta réponse. pour la capacité, c'est 4,3L c'est bien ça ?
  7. Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si il faut des outils spécifiques ou bien des conseils techniques particuliers pour effectuer la vidange sur une audi a1 tdi 105 ? douille de 32 pour démonter le filtre à huile ? Quelle est la quantité d'huile à remettre ? Merci
  8. problème résolut après changement de la vanne EGR
  9. et pourquoi ça me met le défaut au premier démarrage et pas aux autres dans la journée ? Ce n'est donc pas une sonde ou autre ? Un produit peut résoudre ce problème ?
  10. donc hier soir, j'ai effacé les codes défauts. Ce matin, je prend la voiture, aucun soucis pour démarrer et après 1 km de trajet, voyant préchauffage qui clignote "dysfonctionnement calculateur moteur, rdv atelier etc", plus de puissance. Puis quand je reprend la voiture à midi, plus de voyant aucun soucis.. Ceci semble du au fait que ma copine fait essentiellement de petits trajets avec la voiture .
  11. Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec l'audi A1 de ma copine. C'est un TDI 105, 111 000km. Aucune réparation n'as été faite récemment mais un défaut est apparut il y a quelques jours et c'est aléatoire...... Elle démarre au quart de tour. Plutôt le matin lorsqu'elle part au travail et qu'il fait frais (je ne sais pas si la température extérieure joue un rôle ou pas ?!). Ce matin, voyant "dysfonctionnement calculateur moteur" plus de puissance, elle est quand même parvenu à arriver au travail puis quand elle l'as repris en fin de journée, aucun voyant, toute la puissance était là bref aucun soucis.... Voici les deux codes défauts qui ressortent: 2 Codes défaut trouvés 7563 - Transmetteur 1 de recyclage des gaz d'échappement P046C 00 [096] - Signal non plausible. Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 111045 km Date: 2019.08.22 Temps: 07:54:57 7343 - Potentiomètre de recyclage des gaz (G212) Signal trop faible P0407 00 [032] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 J'ai fait quelques recherches, mais ça peut venir de beaucoup de choses... bougies d'allumages, bougie de préchauffage, capteur de pression ?? Je préfère vous demander votre avis avant de changer quoi que ce soit. Merci par avance de vos conseils
  12. sur ma golf 4 à côté du plafonnier, j'ai le moteur et une petite clé fournit pour pouvoir le fermer manuellement. Il faudrai regarder ou se trouve le moteur du TO
  13. il n'y a pas une manière de le fermer manuellement ?
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