pagno666
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1.6 105 Défaut 7343 EGR SENSOR 2, P0407 00 [032] Signal too low
pagno666 a répondu à un(e) sujet de pagno666 dans A1 MK1 - (2010 à 2018)
Bonjour quelqu'un serait m'indiquer le fusible correspondant au Potentiomètre recyclage des gaz svp -
1.6 105 Défaut 7343 EGR SENSOR 2, P0407 00 [032] Signal too low
pagno666 a répondu à un(e) sujet de pagno666 dans A1 MK1 - (2010 à 2018)
Après nettoyage de la vanne plein de excellium rien de plus le voyant est toujours là. Ce soir j’ai donc pris ma golf 7 gtd ce soir pour me rendre à la salle et sur le trajet étonnement même défaut.. je commence à douter serait-ce le froid même si cela m’étonne. Je commence à croire plutôt à du vandalisme au niveau des câbles pourtant aucune infraction capot est visible, serai vous me guider sur des files électronique ? -
1.6 105 Défaut 7343 EGR SENSOR 2, P0407 00 [032] Signal too low
pagno666 a répondu à un(e) sujet de pagno666 dans A1 MK1 - (2010 à 2018)
J'ai des doutes quant aux rongeurs.. j'habite dans un endroit assez isolé les câblés bouffés serait plutôt au niveau du moteur ? La voiture dors dehors il y a eu de la neige + basse température humidité plus froid peut être sa n'a pas du lui faire du bien mais du jour au lendemain cela me paraît étrange j'ai commandé un nettoyant facom vanne egr je suis en réserve je vais tenter de mélanger la totalité avec 5litres de gasoil + 15l d'excellium et de bien taper dedans et pourquoi pas tenter de forcer un régénération du fap avec vcds. au niveau des valeurs que j'ai envoyés qu'en penses tu ? -
1.6 105 Défaut 7343 EGR SENSOR 2, P0407 00 [032] Signal too low
pagno666 a posté un sujet dans A1 MK1 - (2010 à 2018)
Bonjour, Ce matin j'ai pris ma voiture par grand froid je l'ai laissé chauffer 5 minutes et ensuite pris la route 10KM plus loin le voyant préchauffe commence a clignoter à le moteur se met en mode sécurité en ayant une conduire assez haut régime pour éviter d'encrasser injecteur et vanne egr sur ce modelé j'ai été étonné le vehicule à 134.000KM Je décide de faire demi tour de me branche en VCDS et voici le code défaut affiché 7343 - EGR Sensor 2 P0407 00 [032] - Signal too Low Intermittent - Not Confirmed - Tested Since Memory Clear Freeze Frame: Fault Status: 00000001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Mileage: 134484 km Date: 2023.01.20 Time: 8:40:21 Engine RPM: 2051.25 /min Normed load value: 100.0 % Vehicle speed: 83 km/h Coolant temperature: 49 °C Intake air temperature: 27 °C Ambient air pressure: 960 mbar Voltage terminal 30: 14.569 V Unlearning counter according OBD: 40 EGR Solen.val.: actual value-ANG_EGRV[0]: -1.129 % EGR Vacuum Regulator Solen.val.: activation-ANG_SP_EGRV[0]: 0.000 % High pressure EGR actuator: activation-PWM_HBR_EGRV[0]: -14.767 % High press EGR actuator: actual unconditioned volt val-V_EGRV[0]: 0.684 V EGR valve: offset closed-V_EGRV_BOL[0]: 0.713 V EGR valve: offset open-V_EGRV_TOL[0]: 3.999 V Actuator for high pressure EGR: status-LF_STATE_EGRV_DISP[0]: 6 J'ai visité plusieurs forums et certains disent de changer la vanne EGR sa me semble gros sachant que d'après ce que je vois ici elle s'ouvre et se ferme correctement, sa me semble être un problème de tension EGR valve: offset open-V_EGRV_TOL[0]: 3.999 V cela ne viendrais pas d'ici 3.9V au lieu de 5V ? Un nettoyage de la vanne EGR ne serait-il pas que bénéfique ? Merci à tous d'avance si quelqu'un pourrait m'éclairer ou a déjà eu le soucis -
Bonjour je viens d'acheter une audi a1 pour ma femme et comme un débile je n'ai pas vérifié si il y 'avait l'option bluetooth. pourtant voiture full option sline mais pas de bluetooth.. ma question est est-ce que si j'achète un nouveau poste multimédia qui a l'option Bluetooth musique sa sera du plug and play ou il va forcement me manquer des câbles à l'arrière du poste si quelqu'un a déjà effectué cette manipulation sa me serai de très grande aide avant de procéder a l'achat d'un poste multimédia bêtement. Ou peut être une activation du Bluetooth par VCDS est possible a condition que le module Bluetooth soit présent mais peut être pas actif ? Merci a tous d'avance
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Bonjour, quelqu'un serait m'expliquer j'ai le voyant ldr, je descend du véhicule j'ouvre le capot le ldr n'es quasiment plus présent dans le vase, j'ouvre un peu le bouchon il remonte au niveau minimal avec une légère baisse comparé au niveau à froid mais rien d'alarmant, je coupe le contact je redémarre et me voila reparti sans voyant. J'ai fais diagnostiquer par un copain qui travaille chez Mercedes il pense que c'est le refroidisseur EGR mais j'en suis toujours pas convaincu surtout qu'il n'es pas sur et changé un EGR alors que ce n'es peut être pas ça, ça me fou un peu les boules (sachant que si ça passerait dans le refroidisseur EGRle liquide serait évaporé/consommé et ne remonterai pas à la surface quand j'ouvre le bouchon par déduction) Un autre copain à une A3 2.0 TDI 150 même année quand son véhicule est chaud le LDR augmente ce qui me paraît logique, hors je comprend pas pourquoi moi je suis oblige entre guillemets de forcer ce phénomène de augmentation.
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Sur cette photo voici le niveau du LDR à froid Ici photo du LDR après 15 min de chauffe sans bouger avec le chauffage à fond le LDR n’a pas bougé il y a aucune fuite au sol, j’ai inspecter les endroits accessibles j’en vient à conclure qu’il se peut que sa soit vraiment le recyclage de gaz sauf que ça porte à confusion, j’ai aucune baisse de performances, pas de voyant egr, pas d’accoups, pas d’odeurs de gaz a l’intérieur, pas de problème de démarrage, ps de surconsommation, pas de fumée à l’échappement.
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1) La flaque de fuite je pense qu'elle a eu lieu parce que j'avais pas tourné à fond le bouchon du LDR, je refais un test avec complètement serré dans la matinée si pas de flaque au sol c'est surement que c'était du a mon serrage de bouchon. 2) C'est le vase de la seat ibiza à ma copine qui na aucun problème c'était juste pour le test 3)C'est exactement l'article que j'ai vu ce matin, mais dans ce cas la il faudrait faire un échange complet de la VANNE EGR ? Il me semble pas trouver seulement la pièce de Refroidissement (ce qui me semble logique). 4)Partir sur un EGR OFF serait aussi une solution mais tous les garages comme BR, Shiftech me le déconseille car soucis sur le FAP par la suite.
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Mon Réservoir complément vide après 7 KM, D’après mes recherches je commence à croire de plus en plus a la fuite du radiateur de recyclage des gaz d’échappement
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Ce matin réservoir complètement vide j’arrive au travail j’attend 4h qu’elle refroidisse, je fais le plein de LDR, et 16h je test le tester de laisser tourner le moteur sur place 15 min (j’ai dévissé légèrement le bouchon du réservoir (pas de fuite par le haut du bouchon) (je sais pas si j’ai bien fais) une fois le test fait je referme le bouchon le niveau du LDR reste au max je laisse refroidir. Je prend la route 20 min après je vérifie le niveau qui est toujours au max, après 7 KM même pas voyant contrôle liquide refroid. Le liquide à l’air de sortir de juste à côté du pneus, mais je me dis que mon test comment je l’ai réalisé ne sers à rien
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Rien trouvé, vase changé, bouchon changé, visite autour du turbo, durites de chauffage examiné RAS, franchement je perds espoir entre un garage qui me dit que c'est le refroidisseur EGR l'autre qui me dit que c'est un joint de culasse or je pense que c'est ni l'un ni l'autre vu que je n'ai aucune perte de perfomance, aucune fumée au pot, ventilo qui fonctionne, clim qui fonctionne, aucune fuite au sol. Vu l'énorme quantité de LDR que je perds même si il y aurait une fuite sur une petite durite du genre (pièce 90, ou 95) peut importe sa se verrai à direct je pense. Je commence à désespérer puis vu les heures que je passe dessus je me dit que si un mécano passe après moi je pense que la facture risque d'être fraîchement salé au niveau du tarif horaire si quelqu'un à d'autres proposition je suis preneur.
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Faut-il que je purge entièrement mon l'ancien vase et que je vidange avant le remplacement complet ou je fais un remplacement standard?
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On est sur des températures correctes ente 80-90 degrés sa ne dépasse pas
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Je viens de faire une 60aine de KM le voyant il c’est allumé, je suis arrivé à mon domicile je fais une petite vérification j’ai vu à ce niveau là on dirait que ça fuit juste à la sortie du vase à moins que je me trompes..
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pagno666 a commencé à suivre Perte LDR Avis
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Je suis allé faire un tour à FEU VERT y s'en ont pas décidément même un bouchon ne se vend plus , j'en commanderai 1 sur internet, ou si tu sais ou je peux trouver ça. Je test ça quand le moteur est vraiment chaud que je viens de rouler une bonne 50aine de KM ou juste démarré Si d'autre infos je suis preneur (Une petite photo du vase, si vous voyez quelque chose d'alarmant=
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