Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème je n'est pas utilisé ma a5 pendant 2 semaine et ma batterie c'est vidé ! 

le problème c'est que les portes sont verrouiller impossible a ouvrir et la serrure coter conducteur ( il n'y que celle la) ne fonctionne pas elle ne tourne pas cependant les clefs même avec du wd40 (les 2 clefs + celle en plastique rentre parfaitement).

J'ai essayer de passer par en dessous pour trouver le démarreur( comme ce topic 

) en démontant le cache qui s'emboite dans le pare-chocs   mais je ne vois que le radiateur du coup je ne sais pas si je doit enlever carrément tout les cache moteur du dessous…

pour combler le tout ma voiture est garer coter passager contre un mur..

Je ne crains devoir casser la vitre .. si quelqu'un  a une astuce ou trouver le câble +.

merci d'avance.

PSn c'est une a5 coupe

Posté(e)

Et en essayant d'ouvrir la porte avec la clef ?

Tourner la clef et quand elle est tournée, soulever la poignée.

Sinon, le démarreur est accessible par dessous quand les caches sont démontés.

Posté(e)

Justement la clef rentre mais ne tourne pas impossible de la tourné quitte a casser la clef.

Bon ne me reste plus qu'a  démonter  entièrement les caches.   

Posté(e)

ah, dommage ! la clef ne doit pas correspondre à la serrure. il faudrait pouvoir essayer sur la porte passager (il y a la place de passer la clef ? et est-ce qu'il y a une serrure ?) sinon, démontage du dessous pour atteindre les connexions du démarreur.

Posté(e)

Les dépanneurs utilisent un coussin gonflable que tu glisses en haut de la vitre et qui permet d’écarter puis passer une tringle jusqu’à la poignée intérieure. 

Sinon appelle ton assistance de l’assurance. Déjà fait et pas ce prise de tête 😉

Posté(e)

Lorsque la voiture est verrouillée, la poignée intérieure est inopérante. Si tu es enfermé dans la voiture verrouillée, tu ne peux même pas sortir !

Posté(e)

Faut que tu trouves un tuto pour ton Audi "changement du démarreur"  pour repérer où il est et te brancher dessus (tu vérifies avec un voltmètre pour savoir comment te mettre). J'appréhendais de le faire au début, je me voyais déjà casser une vitre et couper la tirette du capot (car sur l'A6, quand la porte est fermé tu ne peux pas relever le capot, la tirette est bloquée par la portière).... mais au final c'est ultra simple, je te conseille te le tenter.

Tu peux la soulever un peu avec un cric? 

Quand je me suis branché sur le démarreur, il a fallu laisser mon booster branché 30-60 sec au moins avant que les portes se déverrouillent avec la télécommande ! 

Posté(e)

merci pour vos réponses, malheureusement je n'ai qu'une serrure sur toute la voiture.

Ce matin Jai démontée tout les caches sous la voiture , Jai réussie a trouver le démarreur et envoyer du jus avec une voiture mais j'ai juste les voyant qui se sont allumé et impossible de déverrouiller les porte ! j'ai brancher un chargeur der batterie qui m'indique que la batterie et a plat elle charge du coup je la laisse cette nuit pour voir..

Posté(e)
Il y a 5 heures, pipofoot97 a dit :

merci pour vos réponses, malheureusement je n'ai qu'une serrure sur toute la voiture.

Ce matin Jai démontée tout les caches sous la voiture , Jai réussie a trouver le démarreur et envoyer du jus avec une voiture mais j'ai juste les voyant qui se sont allumé et impossible de déverrouiller les porte ! j'ai brancher un chargeur der batterie qui m'indique que la batterie et a plat elle charge du coup je la laisse cette nuit pour voir..

Ah cool ça devrait le faire, j'ai eu pareil au début, c'était bizarre, juste les voyants, puis les clignots mais les portes ne se déverrouillaient pas. Il doit falloir un moment pour que toute l'electronique se relance ou une tension minimale pour que les verrous répondent. 

Finger crossed

Posté(e)

Bon... d'apres le chargeur ma batterie est a 100% mais toujours aucune réponse de la voiture avec toute les clefs .. même le voyant rouge sur la portière ne clignote pas 

Posté(e)

Oups. Essaie peut être de mesurer le voltage de la batterie pour être sûr ?

Posté(e)

Bon j'ai réussie je vous remercie tous , j'ai du brancher le booster de batterie pour pouvoir la déverrouiller sachant que la batterie étais déjà pleine bizarre mais bon au moins cela fonctionne .

Posté(e)

Bravo ! encore un dépannage à moindre frais et sans rien casser ! :AP-Smiles_20:

Posté(e)

il ne reste plus qu'à changer la batterie

1 elle s'est vidée tres vite

2 elle ne donne pas assez lorsqu'elle est chargée à fond pour alimenter les consommateurs

un pote mécano propose d'ouvrir le capot par en dessous en tirant sur le cable ; à voir 

Posté(e) (modifié)

Sauf que la batterie est dans le coffre AP-Smiles_u1F609.png

Mais ça permet d'avoir accès aux cosses de recharge.

Modifié par murphy99