Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat RS6 avis sur options et kilometrage


Messages recommandés

La seule photo que j'ai prise, ne vous fiez pas aux places handicapé, le parking est en construction ...

j'ai fait presque 1000 bornes depuis que je l'ai et avec le temps, elle est pas terrible

20210512_134814 (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais une C7 de nov 2016 et j’ai fait activer le ASI pour 150€ à distance par un chinois via l’application télégramme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, snowfree52 a dit :

j'ai appelé mon CC ils me disent que ce n'est pas compatible avec mon vehicule, selon eux c'est seulement a partir de 2018 ? Ma RS6 est de Novembre 2016
edit : appel d'une 2eme CC, qui cette fois m'a demandé mon VIN, et m'a aussi dit que ce n'est pas possible :( 

 

Les personnes que tu as eu au téléphone n'y connaissent rien !!! 

l'ASI est activable sur les A6/S6/RS6 produitent apres le 30/5/2016. Alors à moins que ta voiture soit restée plus de 6 mois sur stock en attente d'un client ce qui est rare pour ce genre de modele il doit etre possible d'activer l'ASI en concession. 

Il faut commander le document d'activation suivant : 4M0051472

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver une autre CC demain mais bon je vais pas faire 300 bornes non plus, je préfère que quelqu'un me l'active à distance, visiblement c'est possible.

 

En même temps qui n'y connaissent rien et Audi dans la même phrase, je suis habitué...

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, snowfree52 a dit :

Je vais essayer de trouver une autre CC demain mais bon je vais pas faire 300 bornes non plus, je préfère que quelqu'un me l'active à distance, visiblement c'est possible.

 

En même temps qui n'y connaissent rien et Audi dans la même phrase, je suis habitué...

je peux le faire a distance si besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...