Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat RS6 avis sur options et kilometrage


Messages recommandés

Y'a des choix plus désagréables ...AP-Smiles_u1F61C.png

 

J'ai envie de dire que si tu as le loisir de prendre l'une ou l'autre, fais-toi plaisir (c'était ta motivation initiale) et fonce sur le bleu Ascari, surtout si l'intérieur t'attire davantage. Comme le dit @Phil-du-lac, il y a des chances que tu la conserves dans 6 mois.

 

Tu goûteras à la fois le plaisir de la reluquer depuis l'extérieur et celui de te sentir bien dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah oui tu as raison

Pour la nogaro le fait que les échappements soient chromés quelqu'un peut me renseigner ? 

Il y en a une 2eme a vendre qui a aussi l'échappement chromé, c'est bizarre non ? ca veut dire qu'elles n'ont pas l'echappement sport ? 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parti pour la bleu nogaro edition ! qui a aussi une extension de garantie 3 ans /100.000Km et seulement 10.000Km au compteur

J'attend le retour de mon contact lundi pour le passage en 2 places 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que j'avais en ligne de mire est vendue ... j'en ai trouvé une autre mais encore plus chère et elle a seulement la camera arrière, ca m'embête un peu surtout qu'elle coute plus de 100.000 au final ... (certes elle a 4.000Km)

Je n'arrive pas a trouver exactement ce que je veux avec moins de 25.000Km 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, et puis prix d'achat 186.000 ... laisse tomber la décoté pour 4.000km ! 

mais bon pour moi ca fait toujours au dessus de ce que je m'étais fixé donc rajouter l'instal des cameras 360 : environ 3000€ , attelage 1500€ avec la CG malus et compagnie on arrive a 110.000 AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu a revu tes critères ;) Avec moins de 25000 kms ça va être des exemplaires de 100K€ voir un peu plus

 

Celle que j'adore c'est la RS6 Nogaro Edition par contre compliqué pour en trouver une abordable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais il y a 20.000€ d'écart et l'autre a la camera 360, la vision nocturne, une extension de garantie 3 ans ... 

Je me demande si ces 20.000€ je vais les retrouver à la revente pour 30.000Km d'écart ? si c'est le cas, ca vaut le coup, sinon ... autant prendre celle qui a le plus d'options et qui me plait le plus

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment j'arrive pas à me décider

Des avis ? (pas sur la couleur car les 2 j'adore) mais plus sur l'écart de prix  par rapport à la revente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement la passion voudrait que j'achète la moins chère, car c'est celle qui me plait le plus mais mon CC m'ayant conseillé de la revendre avant 50.000km pour ne pas perdre trop , ca me laisse une petite année maxi avec 

Bon, je change de voiture tous les 2ans maxi en meme temps ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Effectivement les photos sont pas très vendeuses...

 

Moi perso c'est quand même la nogaro avec son intérieur bi-ton ;) mais après comme tu l'a dis il y a 20000€ d'écart ce qui est énorme ;)

 

Si tu part sur la bleu ascari il faut la revendre au alentours des 60 000 kms pour pas trop perdre d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage vient de me répondre pour celle qui a 35.000Km, elle a eu un accident à l'avant qui à couté 13.000€, ca me refroidit un peu, même si moi j'avais eu un petit accrochage de rien du tout avec ma golf R dans un bouchon qui avait déjà couté 8.000 ... alors 13.000 sur une RS6, ca ne devait pas non plus être grand chose

Par contre bizarre, quand je met le châssis dans myaudi, il me sort une rs6 grise, après c'est une couleur audi exclusive c'est surement pour ca. 

Elle est par contre blindée d'option, 
En plus de l'autre elle a : la trappe a ski, la vision nocturne, les rétros carbone, la fermeture assistée des portes, l'échappement sport, l'isofix a l'avant, la camera 360, les rideaux pare soleil a l'arrière et au coffre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir les pièces changés ;)

Si c'est vraiment le bleu ascari tu doit avoir le code 9W9W ;) c'est une teinte dispo en option sur la version performance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les papiers il y a bien ecrit couleur bleu, je ne trouve pas le code couleur.

J'ai fait une analyse sur carvertical qui dit que la voiture n'a pas d'accident majeur connu 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car vertical pour moi sa vaut pas tout l'historique audi avec tout le détail des pièces changés ;) Sur les imports tu a beaucoup d'information qui passe à la trappe avec ce genre de site

 

Pour le code couleur demande la première page du carnet d'entretien celui ou il y a le VIN et les codes options (si le carnet est pas électronique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à 13k € ce n'est pas que de la carrosserie, à ta place je m'assurerais que cela ait été fait en concession car c'est vite arrivé quelque chose de mal remis, si tu es difficile au niveau des détails, tu verras vite un petit espace par ci par là ou une différence de teinte (ce qui peut vite arriver si c'est fait hors concession ... et même en concession !)

 

L'idéal serait de la voir en vrai. Y a des couleurs où il est facile de voir que cela a été repeint (par exemple gris clair) 

 

Faut dire aussi que le pare choc est à démonter pour pas mal de travaux côté moteur sur ce genre de voiture, y a AUCUNE place même pour retirer la calandre c'est infaisable sans déposer le PC ! 

Le mien a été déposé une fois et je le vois, ce détail m'énerve et pourtant il est presque invisible. 

 

Mon avis personel quant aux deux RS6 que tu as cité:

Mettre 95 000€ dans une RS6 d'avant dernière génération n'est pas un bon plan, dans 1an tu auras des C8 a ce prix même si elles ont moins d'options elles auront toute la nouvelle technologie et le new design que beaucoup voudront pour le même prix. 

Celle a 75k€ si tu la vends dans une année à 65 000€ avec 50kkm c'est largement faisable non ? Elle semble déjà très bien équipée pour trouver un intéressé avec ce budget.

Pour moi les 20k€ de différence ne sont pas justifiés et tu ne récupéreras jamais cet argent, sauf si tu tombes sur un gars qui a le coup de foudre pour cette édition "spéciale" (qui ne plait pas forcément à tout le monde ... perso je ne suis pas fan de l'intérieur bleu donc j'irai plutôt sur l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement Christoph !

 

Elle est trop cher pour ne pas perdre beaucoup de plumes à la revente ...

Autant rester sur la moins cher avec plein d'options... en vérifiant autant que possible la qualité de la remise en état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident = passe ton chemin

 

c'est un point noir pour le pédigré, meme si refait dans les règles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nukkiz276 a dit :

Mon avis personel quant aux deux RS6 que tu as cité:

Mettre 95 000€ dans une RS6 d'avant dernière génération n'est pas un bon plan, dans 1an tu auras des C8 a ce prix même si elles ont moins d'options elles auront toute la nouvelle technologie et le new design que beaucoup voudront pour le même prix. 

Celle a 75k€ si tu la vends dans une année à 65 000€ avec 50kkm c'est largement faisable non ? Elle semble déjà très bien équipée pour trouver un intéressé avec ce budget.

Pour moi les 20k€ de différence ne sont pas justifiés et tu ne récupéreras jamais cet argent, sauf si tu tombes sur un gars qui a le coup de foudre pour cette édition "spéciale" (qui ne plait pas forcément à tout le monde ... perso je ne suis pas fan de l'intérieur bleu donc j'irai plutôt sur l'autre)

 

Sur le principe je comprend, mais je ne suis pas sur que la C8 soit trouvable dans les 85.000 l'année prochaine (ce qui sera probablement la valeur de la nogaro) tout simplement car le malus est gigantesque sur la C8 et qu'actuellement il y en a pas une seule a moins de 135.000 en France et a 115.000 en Allemagne, sans avoir payé le malus ! 
 

Il y a 7 heures, Steff a dit :

Accident = passe ton chemin

 

c'est un point noir pour le pédigré, même si refait dans les règles de l'art

 


Bon du coup je prend rien ? AP-Smiles_u1F61E.png

Pour info, ma golf avec 8800€ de travaux : 

Meme pas un phare cassé 

 

20181004_120842 (Medium).png

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrai la bleu ascari. 

Si tu es dans un optique de achat revente rapide tu vas y perdre moins et tu la vendra plus facilement. Car les gens recherchent le meilleur prix avec le moins de km possible et le plus d'options. Et franchement 35000 km pour une voiture de 3 ans c'est pas énorme quand tu regardes le reste du marché. Les RS6 roulent beaucoup en général. 

Avec la Nogaro tu vas te fermer une partie du marché car meme avec l'intérieur exclusive c'est un peu j'aime ou j'aime pas... comme le gris nardo. Et bien que la décote comme tu l'as indiqué est deja pas mal réalisée, il en reste malheureusement encore un peu.... tu vas à mon avis y laisser plus d'argent...

Pour les accidents ton raisonnement est parfait. Il faut regarder ce qui a ete changé. et la facture peut etre tres rapidement salée : exemple de pièces: un PC avant 1400€ HT, et ca c'est le prix nu sans toutes les grilles et autre. Le spoiler coute 225€ , 2825€ HT si il est en carbone. La calandre 950 HT 1950 si elle est en carbone. Un feux Matrix 2570€ HT...le capot est à 1000€, une aile à 750.  bref un petit choc avant avec la traverse, 1 phare une aile et je pense qu'effectivement tu es facilement à ce tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'en sais rien pour la revente rapide, autant avoir un break ca ne me plait pas trop et je la garde 1 an, autant ca me plait beaucoup et je la garde 2 ans 
c'est sur que la ascari au bout de 2 ans elle aura 75-80.000 Km
ca commence à faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof. 

la voiture est de novembre 2016. dans 2 ans elle aura 7 ans et 80000 km? ca reste sur une moyenne de 10-12000 par an. 

regarde aujourd'hui le kilométrage des véhicule de 2013-2014 qui ont donc le même âge que celui que ta voiture aura quand tu voudras la remplacer. Et tu verras que c'est la grosse majorité du plateau qui en est là. y en a même avec beaucoup plus. 

en ce moment sur automobile.fr y a 38 RS6 entre 2013 et 2014 28 ont plus de 80000 km. et seulement 7 entre 80 et 90000 km....

prix moyen des annonces 55-56000€ (hors malus). Ca te laisse entrevoir la décote que tu vas devoir absorber....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ! si ca ne choque pas sur ce forum de passionnés c'est que ca devrait trouver preneur ! Merci de vos conseils 

En fait la 3eme qui me fait de l'œil c'est la blanche du début que j'avais montré, 25.000Km, garantie jusqu'en Aout 2023 mais l'intérieur et l'extérieur c'est le même que mon SQ5, disons que je suis lassé.
Par contre elle plait bien à ma femme car plus discrète, et avec l'intérieur cuir au lieu d'alcantara, avec 2 enfants en bas âge, c'est un peu mieux, c'est sur.
J'attend d'avoir le VIN pour comparer la liste des options entre les 2 mais déja je sais qu'elle a le B&O, le pack dynamique plus, la vision nocturne, side et lane assist, trappe a ski, ACC, pas d'accident ...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=315459154&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&grossPrice=true&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&maxFirstRegistrationDate=2018-12-31&maxMileage=30000&maxPrice=105000&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&action=eyeCatcher&searchId=65d949cd-b3b6-af81-a0ab-0de881de8fd2


 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difference entre la bleue et la blanche : 
la bleue a : homelink, trappe a ski, retros carbone, pack confort (Quelqu'un sait ce que c'est ? ) reception TV, pare brise double vitrage, vitrages athermiques (ca doit etre bien ca non ? )
la blanche a advanced key avec fermeture assistée coffre, kit fixation coffre, audi smartphone interface, park assist, garantie jusqu'a Aout 2023 et 100.000Km

elle ont toutes les 2 : pack dynamique plus, B&O, camera 360, tete haute, vision nocturne, ACC, fermeture assistée des portieres etc 

Est ce que le MMI ou l'interface compteurs a évolué entre 2016 et 2018 ? 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...