Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat RS6 avis sur options et kilometrage


Messages recommandés

Homelink, je l'ai eu sur les 3 et aussi bien le moteur de mon portail que la porte de mon garage ne sont pas compatible donc j'ai toujours la télécommande dans le vide poche... c'est bien uniquement si tu as le matériel compatible... sinon ca sert absolument à rien. 

Pack confort c'est du vent c'est juste pour mettre à niveau l'équipement en fonction des autres options genre avoir porte gobelet dans l'accoudoir arrière, 2 prises 12v à l'arrière etc. 

Pare brise athermique c'est pas mal. ca permet d'avoir moins l'effet de serre dans la voiture l'été. 

Advanced key j'ai pas vu une RS6 qui ne l'avait pas pour moi c'est pas une option c'est de série. 

kit fixation coffre c'est les barres et autres sangles qui vont dans les rails du coffre. Tu peux tres bien les trouver en accessoires... 

Audi smartphone interface c'est CarPlay/android auto. Tu peux aussi le faire rajouter sur la bleu il suffit d'aller en concession et de payer le prix de l'option à l'époque c'est juste un code à mettre dans le MMI pour débloquer l'option. 

park assit c'est la voiture qui se gare toute seule.... sur mes 3 C7 aucune ne l'avais je peux pas te dire ce que ca vaut. mais ca ne me gène pas de pas l'avoir. 

apres 3 C7 personnellement l'équipement indispensable pour ma RS6 c'était TO, HUD, pack pre sens avant, camera 360 et pack dynamique plus, pas d'intérieur confort. 

Apres dans ma recherche quand j'ai cherché la mienne elle a un peu plus d'équipement mais je te cache pas que d'avoir la voiture garantie par Audi encore 2 ans, un train de pneu hiver et un tarif au top a fini de me convaincre. 

J'ai jamais eu ni écouté le B&O (3 fois le Bose). ca doit etre tres bien mais je  pense pas etre assez mélomane pour en profiter réellement. Apres le Bose me va tres bien et je profite du son de l'échappement....

La blanche est tres belle aussi.

"choisir c'est renoncer "

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Shreck ta fin :p

 

Pour information, la blanche a le capot avant désaxé...regardez au dessus des phares G puis D...

On ne peut rien en conclure mais bon - bof.

Le capot se règle également ...mais normalement ca ne doit pas bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le park assist sur mes 3 dernieres voitures et je ne m'en suis jamais servi, quand j'aimerai qu'il marche c'est que la place est super serrée, et du coup, ca marche pas lol 

Le B&O d'apres ce que j'ai lu est exceptionnel (encore heureux vu le prix de l'option ! ) 

J'ai finalement choisi la bleue car mon intermediaire m'a dit que la blanche était vendue par un particulier et qu'il était pas chaud
La bleue a la garantie 1 an occasion Audi 

allez on croise les doigts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le RS6 que j'ai essayer avait le B&O et franchement fantastique ! Par contre j'ai jamais écouter le bose donc le seul point de comparaison c'est le B&O de mon RS5. Et franchement j'ai trouver le son dans le RS6 vraiment au top du top ! j'ai pu poussé à fond le son sur 2/3 chansons fantastique ! Et franchement c'est l'essai de cette auto qui m'a convaincu sur le RS6 C7 ;)

 

Ce que j'adore avec l'option B&O c'est les satellites qui sortent et l'ajout en option du sublime toit alcantara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être vendu par un particulier n'est pas forcement un problème à partir du moment où le kilométrage est traçable et parfaitement limpide dans la base audi. Et qu'elle ne soit pas reprogrammé pour que tu puisse profiter de la garantie audi....

Les mandataires tirent la couverture au max pour pas etre emmerdé dernière. Et surtout quand ils achètent à un pro ils peuvent se retourner contre ce dernier alors qu'un particulier c'est peau de zob....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mandataire, que je connais bien et qui a 74 ans, me le déconseille pour les raisons que tu indiques. si tu découvres qu'elle a frappé, qu'elle a été trafiquée ou quoi, c'est pour ta pomme et comme c'est pas à 50 bornes où il suffirait d'aller voir, ca l'enchante pas (ce que je peux comprendre) 

En plus j'adore juste l'interieur de la bleue et elle le double vitrage je me demande ce que ca donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir eu le Bose sur mon ancienne A6 C7 et B&O sur ma S6 actuel la différence est ,pour moi,surtout sur la spatialisation et surtout sur le type de musique que l’on écoute ! Disons que le bose a beaucoup plus de basse mais le son est beaucoup moins musical que le B&O. En bref les 2 sont très bon mais différent,pour moi le fait que la voiture n’a pas le B&O ne serait pas un frein à son achat mais si elle l’a je dirait que c’est un plus !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double vitrage c'est le top aussi ! Sauf pour le badge télépéage il faut bien le posé ;) mais essayer c'est l'adopté ;)

 

A mon avis tu voudra plus du touareg R après ton expérience RS6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bluenitro a dit :

 Sauf pour le badge télépéage il faut bien le posé ;) 

 

 

Bah c'est pas compliqué y a une zone à hauteur du rétro intérieur coté passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour import je me renseigne sur une astuce pour faire installer le E85 avec boitier officiel et donc la carte grise te revient a moins de 100 euros 

et forcement 1200 balles le boitier que tu utilise du E85 ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 20:02, snowfree52 a dit :

mon mandataire, que je connais bien et qui a 74 ans, me le déconseille pour les raisons que tu indiques. si tu découvres qu'elle a frappé, qu'elle a été trafiquée ou quoi, c'est pour ta pomme et comme c'est pas à 50 bornes où il suffirait d'aller voir, ca l'enchante pas (ce que je peux comprendre) 

En plus j'adore juste l'interieur de la bleue et elle le double vitrage je me demande ce que ca donne 

Super config ! Le bleu Ascari est magnifique. 😎😊

Quand dois tu la récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement fin de semaine ou semaine prochaine si tout va bien, j'ai dit a mon mandataire que je voulais aller la récuperer, je ne suis jamais allé sur l'autobahn et je crois que c'est l'occase de ma vie avec une bagnole qui prend plus de 300, pas sur que je puisse encore le faire plus tard.

J'aimerai avoir quelqu'un qui m'accompagne par contre pour pas me taper 15h tout seul mais ma femme peut pas et j'ai pas trop de potes qui aiment les bagnoles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre est alléchante. En plus je suis en vacances la semaine prochaine mais forcé de rester chez moi avec les enfants qui reprennent l'école. Dommage que tu habites si loin de chez moi. 

Tu veux y aller avec une voiture et tu cherches quelqu'un pour la ramener en même temps que la RS6 c'est ca? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du forum ,qui habite dans ta region va peut etre se signaler AP-Smiles_u1F609.png

Je serai bien venue mais j'habite trop loin.

Quel plaisir de pouvoir  essayer un vehicule comme cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je penses y aller en avion et revenir en bagnole, et se partager le trajet 
Je l'avais déjà fait quand j'avais ramené ma caterham (en Angleterre)  AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 H au volant d'un bolide comme celui là :AP-Smiles_95:

En tout cas tiens nous au courant et quelques photos seront les bienvenue AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est bon je l'ai récupérée hier matin ! Très content et l'intérieur est magnifique !  Par contre je l'ai faite livrer finalement, trop galère avec le covid, je suis deg

 

2 petites questions

- j'ai des jantes d'origine de s6 c7 en 20 pouces qui traînent, est ce qu'elles vont sur la rs6 (largeur et aussi taille avec les freins céramique) ? Pour mettre les pneus hiver

- est il possible de changer de chanson au volant car devoir chercher le bouton sur la console centrale quand on conduit c'est l'horreur ?

 

je vous ferait des photos des que je peux mais je suis parti en vacances direct avec la voiture donc elle est pourrie 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer les chansons avec les commandes au volant tout simplement. 

Pour les jantes c'est possible mais compliqué. 

Les RS6 réclament des jantes avec un faible déport autour de 21 mm. Alors que les jantes de S6 ont un déport de 45 mm. 

Tu peux peut etre monter sur ta RS6 des jantes de S6 mais avec des cales conséquentes de 20 mm au moins. apres il faudra voir si ca frotte pas dans les ailes....

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire avec les commandes au volant ? Il n'y a pas de touche ? Ou alors j'ai pas trouvé 

 

Ok pour les jantes, dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être directement dans le drive select voit si tu ne peux pas modifier l'affectation de la touche drive select ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peut pas t’aider ... je n’ai qu’une simple S6 moi😔. Mais si tu me la prête je veux bien chercher si y’a un moyen de faire quelque chose !🤪😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non.... 

avec les flèches de gauche tu te mets sur l'onglet média. 

tu devrais voir ta liste de lecture en cours ou bien encore les répertoires de ton téléphone/clef USB/carte SD.... 

ensuite avec la molette de gauche tu peux naviguer dans ces menus. 

La molette permet aussi de cliquer/sélectionner quand tu appuies dessus...

Sinon t'as l'option commande vocale avec le bouton sur le volant et tu demande à Siri de passer à la chanson suivante ou de te jouer tel album/artiste/playlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute la musique sur Spotify et du coup pas de liste d'écoute dans le mmi. Ça affiche seulement la musique en cours. 

Je vais essayer avec les commandes vocales mais c'est un peu dommage ce bouton drive sélect qui ne sert pas à grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est particulièrement appréciable car sur les premières génération, tu ne peux changer de mode de conduite qu'en repassant par le bouton "car" du MMI puis une sélection du mode désiré avec la molette...

d'après ce que j'ai compris et ce que l'on m'a dit, strictement impossible de chez impossible de faire autrement (impossible notamment d'installer un volant avec les boutons de R8 et notamment le drive sélect opérationnel)

si quelqu'un a d'ailleurs une info contraire, je suis bien intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux bien échanger mon volant avec un qui a le bouton * car le drive select je l'ai mis en individual et la prochaine fois que j'y retoucherai je sais pas quand  ce sera. Je sais pas vous mais perso je change de musique plus fréquemment que de mode de conduite. :AP-Smiles_162:

En plus il y a déjà un bouton drive sélect sur mon tableau de bord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de volant ne changera rien à mon sens

par contre regarder dans le MMI voir si tu ne peux pas affecter cette touche différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai cherché partout, de ce que j'ai pu lire c'est le bouton qui envoie le signal car j'ai vu qu'aux US certains qui ont le bouton * et qui veulent le bouton drive select le changent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 19:47, snowfree52 a dit :

J'écoute la musique sur Spotify et du coup pas de liste d'écoute dans le mmi. Ça affiche seulement la musique en cours. 

Je vais essayer avec les commandes vocales mais c'est un peu dommage ce bouton drive sélect qui ne sert pas à grand chose 

Si tu as Android Auto, tu as l'interface Spotify sur le MMI... Sinon pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu  branches ton smartphone en USB et tu vas dans Menu, le logo Android Auto doit apparaître. 

 

Sinon, oui il me semble que cela peut s'activer via VCDS 😀

Ou environ 250 euros chez Audi 😳... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé mon CC ils me disent que ce n'est pas compatible avec mon vehicule, selon eux c'est seulement a partir de 2018 ? Ma RS6 est de Novembre 2016
edit : appel d'une 2eme CC, qui cette fois m'a demandé mon VIN, et m'a aussi dit que ce n'est pas possible :( 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vraiment sur les derniers millésimes. 

Tu peux installer un truc chinois sinon. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...