Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage d'ambiance


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quelqu'un parmi vous aurait déjà essayé de modifier l'éclairage d'ambiance, comme changer les LED blanches par des rouges, par exemple?

Si pas possible, auriez-vous une autre idée?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon, moins onéreux et certainement beaucoup moins de manip, puisque moi j'y ai installé en 5 min, la solution sur les 4 portes,  de mettre une sorte de cache a lèvre rouge , moi j'en ai mit un de chaque coté de la bande led existante blanche par porte ,  puisque il y en a de mémoire 5 m livrés ! moins de 3 euro livré ! 

voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/32703344856.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37LeG98o

 

 

IMG_20210311_164510.jpg

IMG_20210311_164308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1000gex38

Ah oui, c'es bien aussi ...

Merci !

 

Je me demandais si un vernis rouge ne ferait pas l'affaire...comme il en existe pour les feux...

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendu est vraiment rouge, pas un mélange de rouge et de blanc par endroits?

Et sur une RS, c'est quelle couleur? blanc ou rouge?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rendu ne sera pas comme une vrai led rouge.

Il s'agit d'un liseret rouge transparent qui vient glisser devant le tube transparent d'origine donc si tu te baisse, tu verra le tube blanc.

Une C7 d'origine (RS ou non) ne possède malheureusement pas d'éclairage d'ambiance RGB (uniquement en blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maic77_ a dit :

Oui le rendu ne sera pas comme une vrai led rouge.

Il s'agit d'un liseret rouge transparent qui vient glisser devant le tube transparent d'origine donc si tu te baisse, tu verra le tube blanc.

Une C7 d'origine (RS ou non) ne possède malheureusement pas d'éclairage d'ambiance RGB (uniquement en blanc).

 

Ah oui, sur Ali on dirait que c'est un plastique qui n'est pas transparent, c'est ça qui me semblait bizarre ...

Je trouve aussi que l'éclairage d'origine n'est pas très lumineux... mais si on remplace les led, il faudrait que ce soit dimmable, ce qui complique encore les choses...

J'ai démonté une des baguettes lumineuses de la console, et le petit circuit imprimé ainsi que les soudures de la led m'ont l'air complexes.

@1000gex38

C'est pourquoi je demandais si quelqu'un avait déjà réussi a faire une modif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340€ shipping compris, après il faut pas mal désosser la voiture, mais vu que j'ai mes nouveaux panneaux de porte à installer... l'occasion était trop belle AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maic77_ a dit :

Oui le rendu ne sera pas comme une vrai led rouge.

Il s'agit d'un liseret rouge transparent qui vient glisser devant le tube transparent d'origine donc si tu te baisse, tu verra le tube blanc.

Une C7 d'origine (RS ou non) ne possède malheureusement pas d'éclairage d'ambiance RGB (uniquement en blanc).

moi j'en ai mis un de chaque coté du tube led d'origine, et on ne voit rien quand on se baisse et que l'on regarde par en dessous ! le rajout ne se voit pas et la nuit cela éclaire rouge comme il faut, c'est ni faible ni flashi ! pour 3 euros livré, l'éssai de toute façon ne reviens pas chère ! moi cela me plait comme ca et donc cela reste en place .AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingarthur a dit :

le rendu est vraiment rouge, pas un mélange de rouge et de blanc par endroits?

Et sur une RS, c'est quelle couleur? blanc ou rouge?

 

 

c'est rouge ! ne pas se fier aux photos, le tel a tendance a modifié les couleurs ! cela fait rouges de partout ! a la commande il y a deux rouges, faut bien prendre le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 1000gex38 a dit :

moi j'en ai mis un de chaque coté du tube led d'origine, et on ne voit rien quand on se baisse et que l'on regarde par en dessous ! le rajout ne se voit pas et la nuit cela éclaire rouge comme il faut, c'est ni faible ni flashi ! pour 3 euros livré, l'éssai de toute façon ne reviens pas chère ! moi cela me plait comme ca et donc cela reste en place .AP-Smiles_u1F61C.png

Ah oui bonne idée ! Je vais essayer alors ;)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...