Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

E85 et pression essence


Messages recommandés

Une question me travail depuis ma commande de cette grosse pompe à essence.. Le calculateur va prendre en compte ce nouveau changement de pression dans les durites ou vais-je aussi devoir installer un régulateur de pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop haut de mémoire c'est 48.5mm et le diamètre va peu être gêné les injecteur qui passe sans modif c'est ceux de Porsche en ev14 stinger avais mis la référence dans son poste

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me travail depuis ma commande de cette grosse pompe à essence.. Le calculateur va prendre en compte ce nouveau changement de pression dans les durites ou vais-je aussi devoir installer un régulateur de pression ?
Il est préférable de remplacer celui d'origine , mais non pas besoin de reprogrammation le régulateur limitera automatiquement a 4bar en pleine charge

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! J'essaye de faire les choses correctement et votre expérience est un atout pour éviter de faire n'importe quoi. 

Encore un question le régulateur de pression d'origine est bien derrière la boite à aire fixer sur le tablier ?

Pour les injecteurs j'ai 2 model en Ev14 :

650cc Bosch EV14 Carburant Injecteurs Porsche 911 996 Non Turbo Carrera GT3

ou

850cc Bosch EV14 Carburant Injecteurs Porsche 911 996 Non Turbo Carrera GT3

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! J'essaye de faire les choses correctement et votre expérience est un atout pour éviter de faire n'importe quoi. 
Encore un question le régulateur de pression d'origine est bien derrière la boite à aire fixer sur le tablier ?
Pour les injecteurs j'ai 2 model en Ev14 :
650cc Bosch EV14 Carburant Injecteurs Porsche 911 996 Non Turbo Carrera GT3
ou
850cc Bosch EV14 Carburant Injecteurs Porsche 911 996 Non Turbo Carrera GT3
 
Non le régulateur est intégrer a la rampe d'injection sous la boîte à air a gauche , pour les injecteurs les 630/650cc ev14 pour porsche se montent en oem et ce trouve que autodoc ou autre pour 45/50€ pièce +/-

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je l'avais confondu avec autre chose. En voyant les durites ça me fait penser que je dois aussi les refaire. J'en ai trouvé des tresser inox vendu au mètre et vu le nombre je pense que commander 3 mètres sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi pour les durites c'est bien du 3,5 mm en diamètre intérieur ? 

En fait en re voyant ta photo, j'ai compris qu'on était pas sur les mêmes durites et oui on parle d'éthanol mais dans ma tête j'avais le schéma des durites de dépression relié aux 2 poumons sur lesquels j'avais constaté du craquement de vieillissement. D'où le lien des durites tresser inox certes pour du carburant mais je pense pas que ça pose de problème pour de l'air. 

Après une fois les mains dedans autant toutes les changer.

Modifié par blackbird_1fr2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, blackbird_1fr2 a dit :

Dit moi pour les durites c'est bien du 3,5 mm en diamètre intérieur ? 

En fait en re voyant ta photo, j'ai compris qu'on était pas sur les mêmes durites et oui on parle d'éthanol mais dans ma tête j'avais le schéma des durites de dépression relié aux 2 poumons sur lesquels j'avais constaté du craquement de vieillissement. D'où le lien des durites tresser inox certes pour du carburant mais je pense pas que ça pose de problème pour de l'air. 

Après une fois les mains dedans autant toutes les changer.

Salut @blackbird_1fr2

 

Si c'est les durites des poumons moi j'ai pris du 4mm prend plus de 3m il me manque 1m mini encore à changé.🤦🏼‍♂️

 

Tu trouveras la ref dans cette page quand je remonte la distri

 

https://forums.audipassion.com/topic/237544-présentation-ottos6/page/5/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis éclaté de rire en découvrant ton poste de présentation ! Hey sans blague, je refait exactement la même chose que toi mais sans garage et c'est ce qui me fait défaut.

On fait revivre les baleines mal traité AP-Smiles_u1F609.png Faut pas avoir des hérissons dans le portefeuille et retourner le forum ainsi que le net pour trouver les infos et les pièces rares.

Modifié par blackbird_1fr2
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le régulateur de pression d’origine sur s6 et rs6 sont tarés à 4b. 
si tu montes de gros injecteurs, surtout en 650cc/min, tu seras beaucoup trop riche. En effet le débit est toujours donné à 3b de pression. Même si tu les fais régler à la reprogrammation, tu auras un ralenti boiteux et un comportement erratique. 
Selon le niveau de puissance que tu vises,  il te faudra entre 360 et 420cc/min. 
des injecteurs de rs6 c5 sont parfaits pour cet exercice et ton duty cycle sera sécurisant pour tourner à 100% E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...