Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : EDENQ3
Prénom : EDEN
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : VILLIERS SUR MARNE

Métier/Etudes : AGENT ACCOMPAGNATEUR POUR PERSONNES ÂGÉES ET/OU HANDICAPÉES.

Vos voitures actuelles : AUDI Q3 2.0 TFSI QUATTRO

Vos anciennes autos : FIAT 500 / CLIO 2

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? PAR L'INTERMÉDIAIRE D'UN AMI

Pourquoi y êtes vous inscrit ? CAR JE SUIS UN PASSIONNÉ D'AUDI

Votre première impression ? JE PENSE QUE JE VAIS APPROFONDIR MES CONNAISSANCES ET DEVELOPPER MA PASSION

Autres (texte libre)... : 

JE PENSE QUE JE VAIS PRENDRE DU PLAISIR A FOUINER DANS CE FORUM ET FAIRE CONNAISSANCES AVEC D'AUTRES PASSIONNÉS.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - EDENQ3
Posté(e) (modifié)

:bienvenue: voisin  AP-Smiles_u1F609.png

Nota : Etrange, ton pseudo ressort de deux façons différentes......  Initialement " Audi Q3 170 " et la tu nous indiques " EDENQ3 " :AP-Smiles_162:

Modifié par Frix
Posté(e)

Salut Voisin (bis) !

Bienvenue parmi nous :coucou:

Il y a 16 heures, Frix a dit :

Nota : Etrange, ton pseudo ressort de deux façons différentes......  Initialement " Audi Q3 170 " et la tu nous indiques " EDENQ3 " :AP-Smiles_162:

Idem que Franck, Pseudo changeant ? AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Oui a la base c'était Audi Q3 170 tout banal mais en voulant me connecter on m'a demandé de préciser mon pseudo, ma ville, mon mail, mon numéro de sécu, mon Rib AP-Smiles_u1F61C.png du coup j'ai changé sans le vouloir en fait...et on m'a demandé de me présenter aussi bizarre

Posté(e)

C'est juste de la convivialité que de se présenter à l'aide du modèle mis à disposition. Certaines personnes venaient ici juste pour avoir la réponse à leur question sans jamais passer par la section présentation. L’équipe de modération a donc imposé cette présentation. Les gens sont en général bien heureux de trouver des réponses à leur question. Donc faire une présentation correct n'est quand même pas grand chose.

EDEN, si tu avais perdu ton mot de passe ou si tu avais fait une présentation incomplète il te suffisait de faire une demande à un modérateur pour faire la modification.

Pour rappel toute l'équipe de modération est bénévole. et on aspire de servir au mieux dans l'intérêt du forum et de sa bonne tenue.

Posté(e)

Hop là !

Nous sommes bien d'accord ;)

Ce n'était qu'un trait d'humour, pas de soucis.

Je me suis moi-même "plié" à la présentation et fait en sorte, à mon humble niveau, de faire vivre le forum AP-Smiles_u1F60A.png